ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis
merci d'avance

Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis
merci d'avance

houla-3-semaines-c-enorme
j'espere-que-ça-va-s'arranger

merci d'avance

oui c'est bizarre d'autant plus que dès que le colis est envoyé on reçoit un mail avec le numéro de suivi moi j'ai reçu mon colis en 2 jours.
mais t'inquiète il doit y avoir une explication elle va te répondre elle répond toujours. Sinon essai en MP.

oui je l'espère j'habite a la réunion donc dès que je commande quelques choses au lieu de deux jour sa met plutôt deux semaine donc je ne me suis pas inquiéter, mais la sa fait trois semaine je ne sais pas si ya u un souci informatique, mais j'en peu plus d'attendre et d'harceler mon facteur

ah oui c'est vrai que pour la réunion ça doit mettre plus de temps il vaut mieux voir avec Belhair. elle te répondra et elle passe régulièrement sur le forum mais envoie un message en MP quand même.
j'étais à la réunion en décembre dernier c'est magnifique... (ça n'a rien avoir avec le sujet mais bon.... lol)

ah oui c'est vrai que pour la réunion ça doit mettre plus de temps il vaut mieux voir avec Belhair. elle te répondra et elle passe régulièrement sur le forum mais envoie un message en MP quand même.
j'étais à la réunion en décembre dernier c'est magnifique... (ça n'a rien avoir avec le sujet mais bon.... lol)

oui et comme sa fait deja deux fois que mes commandes sur d'autres site ne sont pas parti pour problème informatique (non non j'ai pas la pouasse) enfin tu as raisons je vais lui envoyer un message privé, merci du conseil.
Oui la réunion sacré iles :) moi j'y est passer un an je rentre dans trois semaine la

oui et comme sa fait deja deux fois que mes commandes sur d'autres site ne sont pas parti pour problème informatique (non non j'ai pas la pouasse) enfin tu as raisons je vais lui envoyer un message privé, merci du conseil.
Oui la réunion sacré iles :) moi j'y est passer un an je rentre dans trois semaine la

peut-etre-que-ton-colis-est-à-la-douane?

o pire des cas sa met deux semaine, est ce lorsque tu as effectuer ta commande on te donne le numero du colis pour avoir le suivi? car je n'ai rien recu de tel

non-mais-j'ai-payé-differament-Belhair-va-sans-doute-me-mp-pour-le-numero-de-colis-mais-normalement-tu-recois-le-numero-par-mail-des-que-le-colis-est-envoyé!

je-sais-que-pour-la-reunion-des-filles-ont-attendu-plus-de-1mois-et-pour-fini-colis-bloqué-à-la-douane-car-faut-la-facture!
mais-c'etait-des-colis-pour-les-ongles!
pour-les-cheveux-je-ne-sais-pas!

non-mais-j'ai-payé-differament-Belhair-va-sans-doute-me-mp-pour-le-numero-de-colis-mais-normalement-tu-recois-le-numero-par-mail-des-que-le-colis-est-envoyé!

je-sais-que-pour-la-reunion-des-filles-ont-attendu-plus-de-1mois-et-pour-fini-colis-bloqué-à-la-douane-car-faut-la-facture!
mais-c'etait-des-colis-pour-les-ongles!
pour-les-cheveux-je-ne-sais-pas!

okok jspr c'est pas mon cas, j'ose espèrer cest un problème informatique comme les fois précédentes et sa expliquerai pourquoi je n'ai pas recu le suivi colis, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé les dernière fois ensuite il te le renvoi et c'est réglé, jcroise d doigt!!!!

bonjour mesdames!!

je vais paraître neuneu, mais n'étant pas une professionnelle dans le domaine de la coiffure, je souhaiterais savoir (pour celles qui ont des extensions instinctiff tant qu'à faire lol) si il était relativement facile de les poser..

en effet j'ai posté déjà un message pour dire que j'aimerais avoir de nouvelles extensions, mais aux dires et aux vus des nombreux messages sur le site d'instinctiff je me laisserais bien faire pour acheter un kit complet ducoup, plutôt que de passer par un coiffeur!!

j'ai notamment un mariage de prévu au mois de mai, ducoup ça me plairait de pouvoir changer de tête à ce moment là et de venir avec les cheveux plus longs!!!!

ducoup je pense vraiment me laisser tenter, mais autre question on peut les réutiliser autant de fois que l'on veut??

oui c'est facile à poser même pour une neuneu comme moi. il suffit juste de s'entrainer une ou deux fois pour bien poser les extensions au bon endroit car c'est différent pour chacune en fonction du rendu voulu. mais c'est très simple d'utilisation et surtout ça tient bien, effet naturel garanti....

yes tu peux enlever et remettre autant de fois que tu veux...

bon ben nickel alors!! je vais me laisser tenter c'est sûr!!

après c'est plus la couleur qui m'embête....je voudrais pas qu'il y ait de démarcation au niveau des cheveux et au niveau des extensions ducoup....

oui c'est facile à poser même pour une neuneu comme moi. il suffit juste de s'entrainer une ou deux fois pour bien poser les extensions au bon endroit car c'est différent pour chacune en fonction du rendu voulu. mais c'est très simple d'utilisation et surtout ça tient bien, effet naturel garanti....

yes tu peux enlever et remettre autant de fois que tu veux...

rhooooo

Une fois que tu aura ton kit miss prend en soin lave les une fois paternelle environs yu peux les lisser les boucler tout faire comme tes vrais cheveux c'est idéal.
Perso j'en porte elle vienne de chez samiflo est j'en suis ravie je les quitte plu c'est que du positif.
Pour la colo soit tu nous poste une photo de tes cheveux lumière extérieure soit tu prend contact auprès de belhair elle saura t éclairer.

bon ben nickel alors!! je vais me laisser tenter c'est sûr!!

après c'est plus la couleur qui m'embête....je voudrais pas qu'il y ait de démarcation au niveau des cheveux et au niveau des extensions ducoup....

oui avec des photos c'est plus facile. comme j'ai fait moi j'ai posté des photos de mes cheveux et les filles du forum m'ont donné leur avis, belhaire aussi, ce qui m'a beaucoup aidé pour choisir ma couleur. et maintenant j'en suis ravie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour