*Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *Attention cette video peu heurter la sensibiliter des pro*

désolé Juliecoralie, j'ai oublié de préciser que c'était avec de la résine clear et sans bombé ^^ je parle pas des produits mais de la façon de poser, les produits j'avais déjà vu un tuto dessus et je trouve que ça rend bien quand c'est bien fait et c'est un gain de temps énorme

Bien Meton que avec le : institue bidon cetais dure a bien interpreter !!! Ca veux pas dire quil ne le vont pas *** mais que pas forcement tout ceux quil lemploie son dans ce panier !!! :)

Julie coralie en France (je ne sais pas ce qui ce passe au quebec) on a bcp de fille qui font des poses minable avec n importe quelle technique et qui font des massacres sur les ongles avec des ponceuses et avec des résultats similaire a celui de la vidéo ce n est pas la technique qui est remis en cause bcp font de l ans mais les résultat horrible de fille peut consciencieuse

Ici aussi on a DES chinois qui nous font la mem chose avec la ponceuse et avec un boit emeri douteux Hahah !!! Et DES gel sans etiquette qui nois prene comme des # et qui parle meme pas notre langue Hummm quelle Bonne pub Oupsss lolll
Jai vue tros de RAVAGE fai par eu :(

Dans ma galerie jain quelque pose en ans bon apres ma formation en ans Donc pas parfait mais super Jolie quand meme il a de celle en zebre jusqua la chanel Blanche :)

Bien Meton que avec le : institue bidon cetais dure a bien interpreter !!! Ca veux pas dire quil ne le vont pas *** mais que pas forcement tout ceux quil lemploie son dans ce panier !!! :)

j'avais pas vu que tu étais du Québec ^^ ici ce que j'appels "institut" bidons c'est simplement les filles (en général des chinoises) qui font des poses à la chaine de 20min, elle nettoie pas le matériel ni les ongles de la cliente, qui pose sur des ongles malades, elle utilise la ponceuse pour gagner du temps sur les ongles naturels, utilise un primer hyper acide, très souvent blesse la cliente, pose des tips blanche sur plus de la moitié de la plaque de la cliente et met de la résine clear par dessus, un coup de ponceuse et c'est fini et hop passe à la suivante même si elle a fait des pieds avant directement sorti des chaussures elle nettoie pas ou change de matos ! :7-angry:

latifa-san a dit:
j'avais pas vu que tu étais du Québec ^^ ici ce que j'appels "institut" bidons c'est simplement les filles (en général des chinoises) qui font des poses à la chaine de 20min, elle nettoie pas le matériel ni les ongles de la cliente, qui pose sur des ongles malades, elle utilise la ponceuse pour gagner du temps sur les ongles naturels, utilise un primer hyper acide, très souvent blesse la cliente, pose des tips blanche sur plus de la moitié de la plaque de la cliente et met de la résine clear par dessus, un coup de ponceuse et c'est fini et hop passe à la suivante même si elle a fait des pieds avant directement sorti des chaussures elle nettoie pas ou change de matos ! :7-angry:

Ouin ici aussi les chinois font LA MEME CHOSE lollll Cest vrai que Cest sure bien eterpreter toit vois " expression " ou autre facon de palrer :$ mais parfoit ce me met les boulle !!! Car dans "notre" sence a nous Cest pas gentie mais que dans votre "sence a vous" Cest pas merchant ^^ pourtant ca CRINNNN on parle francais aussi hahahaha

hihi, oui on à bizarrement pas les mêmes expressions et parfois ça prête à confusion ^^

Retour