chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : chequier....

en l occurence , l episode "chéquier" ca sera pour demain :whistle:

ben ton post tu peux le fermer toute seule au fait!!

et oui, ton post est confus

on comprends rien au coeur du probleme

TU es angoissée? (pas dépressive, la depression c est loin d etre ça)

T as un probleme de chequier ?

ou tu tinquiete parce que ton homme est pas rentré?

en tout cas, nous je vois pas ce qu on peux faire pour toi là!!!

je lis le post et je n ai pas ete jusqu a la fin je te trouve super agressive envers cette pauvre fille qui veut juste etre rassurer et rien d autre besoin de parler c est tout et puis au vu de son ecrire on sent bien que soit elle est jeune ou peu etre pas française et dons n arrive pas a s exprimer point final alors si sa ne te plait pas ne soit pas mechante envers elle et passe ton chemin finalelment personne ne peux aider personne avec toi derriere un ordi bref je n aime pas ta reaction...

ya pas eut de mechanceté sur ce post , je ne me mele pas mais ya eut plutot de la logique que de la mechanceté ;)

tout a fait!!nan mais serieux c'est partit en vrille!!!y'a rien eu de mechant y'a une histoire sans queue ni tete c'est tout!

C'est vrai on n'a pas été très compatissante mais en même temps l'épisode dépression vieux chéquier et zhom pas rentré c'était plus drôle que triste non ?

ya pas eut de mechanceté sur ce post , je ne me mele pas mais ya eut plutot de la logique que de la mechanceté ;)

si tu le dis j ai du mal lire ou mal interprété les propos j en suis desolée si c est le cas
je ne suporte pas que l on s en prenne au gens de tel ou tel façon alors je vais peu etre avoir les foudres de certaine mais je m en fou

non mais qu'on defende les gens je veux bien y'en a une tripotter sur ce forum pour qui on pourrait se prendre la tete mais la franchement!!!!!!!!!!!!
faut pas faire passer les gens pour des betes sans coeur ,elle a ddeja eu des reponses a son post alors que personne comprenait rien je pense pas que ca soit de la mechanceté...au contraire j'appelle ca de la consideration qu'elle n'a apparament meme pas daigné recevoir...

je ne parle pas pour toi ni certaine ici j ai bien vu que vous avez essayer de comprendre son malaise je parle surtout pour les deux premiers message de sabine ou je ne l ai pas trouve tres flairplay tu vois alors que oui vous autres avez eu la gentillesse d approfondir afin d essayer de comprendre
voilà pourquoi j ai réagis si toute vous pouviez etre comme sa et bien se forum serai parfait mais voilà toujours une pour mettre le bazard ou mal a l aise celle qui ouvre un post ce qui est bien dommage a mon gout

si tu le dis j ai du mal lire ou mal interprété les propos j en suis desolée si c est le cas
je ne suporte pas que l on s en prenne au gens de tel ou tel façon alors je vais peu etre avoir les foudres de certaine mais je m en fou

on s'en ai pas pris a elle , ni a personne d ailleur ;)
mais l histoire etait enorme quand meme , une peur panique pour un vieux chequier qui fini pas un homme pas rentré....
je comprend qu il y a des personnes plus emotive et plus angoissée que d autre mais je reste septique sur cette histoire du faite de poster anonymement deja , et egalement un coup de gueule a ce fofo par anonyme et reviens d un calme...........
enfin bref , fin de l histoire , on essai d aider les gens par nos avis mais on ne peut pas tjrs carresser les gens dans le sens du poil ....
bonne soirée a toutes ! bisous

on s'en ai pas pris a elle , ni a personne d ailleur ;)
mais l histoire etait enorme quand meme , une peur panique pour un vieux chequier qui fini pas un homme pas rentré....
je comprend qu il y a des personnes plus emotive et plus angoissée que d autre mais je reste septique sur cette histoire du faite de poster anonymement deja , et egalement un coup de gueule a ce fofo par anonyme et reviens d un calme...........
enfin bref , fin de l histoire , on essai d aider les gens par nos avis mais on ne peut pas tjrs carresser les gens dans le sens du poil ....
bonne soirée a toutes ! bisous

je n ai pas dit que vous vous en etiez prise a elle je parle des messages de sabine a mais quand mm je sais que vous avez essayer de comprendre

bonne soirée a toi aussi

sabine a peut etre ete un peu sec mais je pense qu elle a eu raison , de quoi rebooste anonyme aussi , elle avait l air abattu par ce chequier !
Apres de là a parler de depression , c est gros , et c'est grave comme truc , un truc qu on souhaite a personne et non pas pour une histoire de chequier . J ai cru comprendre que sabine est passée par là , et je pense que chacune doit essayer de comprendre et de se mettre au places des autres .

Je suis d'accord on n'utilise pas le mot dépression pour si peu... je sais de quoi je parle

enfin bref je pense pas que ces coms l'ai mis dans la deprim d'une minute a l'autre et pendant que beaucoup cherche des explications y'en a une qui est partie se coucher et qui se sent plus du tout concernée!alors faisons autant!bonne soirée a toutes!bisous

sabine a peut etre ete un peu sec mais je pense qu elle a eu raison , de quoi rebooste anonyme aussi , elle avait l air abattu par ce chequier !
Apres de là a parler de depression , c est gros , et c'est grave comme truc , un truc qu on souhaite a personne et non pas pour une histoire de chequier . J ai cru comprendre que sabine est passée par là , et je pense que chacune doit essayer de comprendre et de se mettre au places des autres .

et bien voila tu as tout dis et je suis moi en pleins dedans je prend assez de cachet pour sa donc quand tu dis que chacune doit essayer de comprendre et se mettre au place des autres je te dit bravo :h a w k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour