Re : chequier....
ah merde alors faut que j'arrete de trouver des excuses à tt le monde lol:21-crazy:
Vraiment trop!
ah merde alors faut que j'arrete de trouver des excuses à tt le monde lol:21-crazy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment trop!
ben ton post tu peux le fermer toute seule au fait!!
et oui, ton post est confus
on comprends rien au coeur du probleme
TU es angoissée? (pas dépressive, la depression c est loin d etre ça)
T as un probleme de chequier ?
ou tu tinquiete parce que ton homme est pas rentré?
en tout cas, nous je vois pas ce qu on peux faire pour toi là!!!
ya pas eut de mechanceté sur ce post , je ne me mele pas mais ya eut plutot de la logique que de la mechanceté![]()
si tu le dis j ai du mal lire ou mal interprété les propos j en suis desolée si c est le cas
je ne suporte pas que l on s en prenne au gens de tel ou tel façon alors je vais peu etre avoir les foudres de certaine mais je m en fou
on s'en ai pas pris a elle , ni a personne d ailleur
mais l histoire etait enorme quand meme , une peur panique pour un vieux chequier qui fini pas un homme pas rentré....
je comprend qu il y a des personnes plus emotive et plus angoissée que d autre mais je reste septique sur cette histoire du faite de poster anonymement deja , et egalement un coup de gueule a ce fofo par anonyme et reviens d un calme...........
enfin bref , fin de l histoire , on essai d aider les gens par nos avis mais on ne peut pas tjrs carresser les gens dans le sens du poil ....
bonne soirée a toutes ! bisous
sabine a peut etre ete un peu sec mais je pense qu elle a eu raison , de quoi rebooste anonyme aussi , elle avait l air abattu par ce chequier !
Apres de là a parler de depression , c est gros , et c'est grave comme truc , un truc qu on souhaite a personne et non pas pour une histoire de chequier . J ai cru comprendre que sabine est passée par là , et je pense que chacune doit essayer de comprendre et de se mettre au places des autres .