Formation joséphine Berger (lyon) septembre

crahouette

Nouveau Membre
je vais m'inscrire à la formation de prothésiste ongulaire chez joséphine berger à lyon. :meeting:

les tarifs sont très intéréssants et dégressifs en fonction du nombre de participants qui s'inscrivent ensemble.

en consultant les discussions concernant cette formation, vous pourrez voir que toutes les filles du forum qui ont suivi ce stage (35h sur 4 ou 5 jrs) sont ravies ! :wink2:

je suis la première inscrite pour septembre les dates ne sont pas encore fixées

consulter le forum et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

à bientôt :calimero:

Re : Formation joséphine Berger (lyon) septembre

tu peux pas faire celle de fin aout avec nous ?

ben non, joséphine m'a dit que c'était complet ... :11-crying:

avec mon boulot j'ai réussi à gérer pour septembre, mais j'espère bien retrouver certaines d'entre vous !

ne me laissez pas seule !!!!!
et sur place je ne peux ramener personne (j'habite en bretagne donc pas de connaissance sur lyon)

je vous attends ! :bic:

biz

je te conseille l'étap hotel 154 grande rue st clair sur lyon, c lemoins cher et il est près du lieu de la formation ;)
dommage ke ce soit complet...
bizou

bonne nouvelle, nous sommes déjà deux pour le stage qui aura lieu semble-t-il la deuxième semaine de septembre !

quelques places sont encore disponibles........... de plus comme je l'ai dit en début de post, si nous sommes plusieurs à nous inscrire les prix de la formation baissent ! ! !

alors faites vite ! :josubie:

petit rappel pour celles de septembre :
Professionnelle et formatrice esthétique, Joséphine Berger vous propose des COURS afin d'exercer le métier de PROTHESISTE ONGULAIRE.
Formation sur 35h (4 jours)
Méthodes résine, gel et façonnage, déco, french.
Tarifs :
300€ pour une personne
260€ par personne pour deux personnes
220€ par personne pour trois personnes
180€ par personne pour quatre personnes et plus
Méthode privilégiée car les élèves sont peu nombreuses par formation (maximum 6 personnes) et tarifs très intéressants.
Ces réductions s'appliquent pour des personnes se connaissant entre elles qui viennent ensembles aux mêmes dates.

Voici la liste du materiel à avoir pour la formation :(c bon de le savoir à l'avance...)

- une petite serviette
- du coton
- des mouchoirs
- de l'alcool à 70°
- du dissolvant sans acétone
- un stick en bois
- de l'eau émolliente
- une ou deux lime à gros grains (pour limer la résine)
- une colle à capsules
- une pince guillotine (pour couper les capsules)
- une pince à envies (pour couper les cuticules)
- un ramollisseur de capsules
- une boîte de capsules professionnelles classiques carrées
- un primer
- de la résine cristal (c'est la transparente)
- du liquide acrylique ou liquide de façonnage
- un pinceau plat spécial résine
- un polissoir 4 faces
- une huile cuticule ou une huile fortifiante
- un vernis transparent + les autres vernis que vous avez déjà
- 2 godets.

Pour les horaires : 8h - 13h / 13h30 - 17h30 et le dernier jour ça fini à 16h30 pour boucler les 35h.
Pour toute question ou inscription, vous pouvez directement contacter Joséphine par téléphone au 06 12 52 54 31.

j'ai pensé ke ça vous serez utile ;)
bizouss

Bonsoir!
Aprés avoir lu tous les sujets sur cette formation, je m'y interesse de plus en plus!Donc je pense que je vais l'appeller des demain pour en savoir plus!

super !
j'ai eu joséphine au téléphone hier, elle m'a précisé la date du stage, il aura lieu la 2ème semaine de septembre

si tu décides de suivre la formation, précise à joséphine que tu viens avec adelaïde et christel, ainsi nous pourrons bénéficier toutes les trois d'un tarif dégréssif...

pour celles qui seront en formation à la fin du mois, vous nous ferez part de votre expérience, j'ai eu joséphine au tél à trois reprises, elle a l'air très sympa et très pro, j'ai hâte d'y être !!!

pas de soucis, je vous ferais mon rapport détaillé promis ;)
oui, Joséphine est super, j'en ai eu de trés bons échoes, et nos échanges ont toujours été trés trés bien, ke g hatte lol
bizou

je suis dslée g posté pour Aout et je n'avais pas vu pour septembre, il n'y a pas de date de fixé?

est-ce que je peux dire que je viens avec vous pour qu'on puisse bénéficier du tarif à 4

bonsoir
moi aussi je suis partante !! y reste de la place ???

est-ce que je peux dire que je viens avec vous pour qu'on puisse bénéficier du tarif à 4
oui biensur pour l'instant il y a moi ( christel ), et adelaïde qui sommes sures d'y aller.
j'attends la réponse d'1brin2douceur, tu précises à joséphine que tu viens avec nous et on pourra bénéficier du tarif dégressif

bonsoir
moi aussi je suis partante !! y reste de la place ???
je pense qu'il reste de la place mais demande confirmation à joséphine tu trouveras son numéro plus haut dans le post

mais depeches toi car elle ne prends que 6 personnes

g essayé d'appeler Joséphine plusieurs fois mais ça ne répond pas snif snif

Salut
Il faut lui laisser un message et elle rappelle rapidement.
Biz

bonjour
je l'ai appelé pour réservé une place , jespere que ce sera bon
donc on est visiblement 5 ou meme 6 non ??? chouette !

bon coté matériel , vous avez tout vous ???

car moi en acryl j('ai rien , je l'ai jamais fait ....il faut les gels ???

où vous allez acheter ???

moi j'ai tout acheté sur internet : ebay pour les kits résine et gel, et pour les accessoires j'ai acheté une partie chez une fille du forum via ebay :
http://stores.befr.ebay.be/tout-pour-les-ongles77_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm ou crakeou sur le forum, elle est géniale !
l'autre partie je vais la commander chez ongles24 : Ongle24 com - Produits pour ongles - Pourquoi payer plus

il ne manquera qu'un 2ème godet, le ramolisseur de capsules et l'eau émolliente
joséphine m'a dit qu'il y avait un fournisseur pas loind du lieu de formation, donc je finirais mes emplettes là-bas...

Retour