The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh ben quand c'est pr te financer la formation, ya plus personne ou c'est très dure !!! c'est un cap esthétique et c'est 4000 euros, j'ai tjs voulu faire ca et j'ai jamais pu !!!! derniere chance ...

ah oui 4 000€ quand même !! ouais tu m'étonne qu'il y a pas beaucoup de place lol vu le prix rien que pour 8 personnes ca fait 32 000€. ben en tout cas je croise les doigts pour toi ;)

coucou les filles,
Vous ne devinerez jamais ce que je suis en train de faire...
@ gaelle : sympa ta nouvelle photo. j'aime bien.

Je suis en train de faire du coloriage.. J'ai imprimer sur une feuille de papier des ongles et j'essaye de faire des décos. Au stylos et surligneur.. parce que j'ai que ca.. lol
Mais chut faut pas le dire.

Je suis en train de faire du coloriage.. J'ai imprimer sur une feuille de papier des ongles et j'essaye de faire des décos. Au stylos et surligneur.. parce que j'ai que ca.. lol
Mais chut faut pas le dire.

lol ben c'est cool ca fait quand meme de l'entrainement meme si c'est que sur des feuilles !!! au débu quand j'ai commencer à lire j'ai cru que tu avais imprimer des dessins style mickey et que tu coloriais mdrrr

superbe gaelle ta photo...
lilly que fais tu ? lol

humm superbe est un bien grand mot lol faut pas abusé quand même lol ( pis après je vais avoir la grosse alors tu vois bien au salon ca le fait pas mdrrr )

ben franchement moi j'aime bien ça te donne un super style...
lilly moi aussi j'ai cru que tu coloriais des dessins de mickey j'allais te dire attention faut pas dépasser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hé hé c'est presque ca, j'essaye de ne pas dépasser. C'est que je suis pas très douer en dessins donc j'essaye de m'entrainer sur une feuille.
Au départ j'avais fait comme les enfants c'est à dire le contour de ma main. Et après je me suis mise à dessiner des ongles et tout. Mais c'était vraiment moche.
Du coup j'ai trouver des petites formes a colorier qui resemble a des onges.
Mais bon le feutre noir / rouge/ bleu / vert c'est limiter comme couleur.
Ah si j'ai les stabilo jaune et rose aussi lol

ben franchement moi j'aime bien ça te donne un super style...
lilly moi aussi j'ai cru que tu coloriais des dessins de mickey j'allais te dire attention faut pas dépasser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr ca me rassure y pas que moi qui ai penser ca lol en meme temps ca passe le tmeps le coloriage lol

Hé hé c'est presque ca, j'essaye de ne pas dépasser. C'est que je suis pas très douer en dessins donc j'essaye de m'entrainer sur une feuille.
Au départ j'avais fait comme les enfants c'est à dire le contour de ma main. Et après je me suis mise à dessiner des ongles et tout. Mais c'était vraiment moche.
Du coup j'ai trouver des petites formes a colorier qui resemble a des onges.
Mais bon le feutre noir / rouge/ bleu / vert c'est limiter comme couleur.
Ah si j'ai les stabilo jaune et rose aussi lol

Si tu veux on se cotise pour t'acheter des feutres mdrrr

ah ok bon ben tempis pour toi alors lol si tu veux pas de mes feutres hun !

Si si donne donne :) comme ca je les utiliserais pendant des journées comme celle ci ou j'ai besoin de tuer le temps.

moi aussi j'adore colorier lol et comme il y a beaucoup d'enfants dans la famille ça tombe bien mdr mais bon jamais un feutre qui fonctionne lol, mais parcontre dessiner je sais pas faire ça moi mon bonhomme c'est un rond et une barre et voila mon dessin lol, gaelle j'adore ton avatar tu es trop bien elle a raison chris faut pas etre timide mdr.

je dois faire ma colo mais j'ai pas trop envie mdr mais il est temps mes cheveux blanc me permette pas d'attendre lol, ils sont en l'air lol l'horreur mdr je vais demander conseille a notre petite gaelle lol

ma petite gaelle je vais faire un blond foncé cendré mais pour qu'il soit pas trop foncé je peut mettre quel oxydent? le volume 20 ou 30 j'ai que ses deux la merci deja de ta réponse je voudrais le faire ce soir meme si l'envie n'y est pas mais si c'est pas ce soir ça sera demain lol bisous ma belle

tiens lilly si c'est pas ce que tu as déjà

Pièces jointes

• entrainement_nailart.jpg
    entrainement_nailart.jpg
    25.9 KB · Affichages: 35
Retour