The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je dis le nord mais c'est près de tours pour voir ma mère et après je vais en Seine et Marne voir mes beaux parents! près de toi lilly mais je passe pas a Paris dommage!

Mes parents aussi sont en seine et marne... ils sont ou les tiens?

ma petite gaelle je vais faire un blond foncé cendré mais pour qu'il soit pas trop foncé je peut mettre quel oxydent? le volume 20 ou 30 j'ai que ses deux la merci deja de ta réponse je voudrais le faire ce soir meme si l'envie n'y est pas mais si c'est pas ce soir ça sera demain lol bisous ma belle

coucou enza désoler j'ai pas pus te répondre hier soir j'avais des invités ( imprévu RRRrrr ) dans tous les cas pour une couleur tu dois utilisé du 20vol !! Le 30vol c'est celui que l'on utilise pour faire les méches ou pour faire une couleur vraiment vraiment très clair !!! voilou j''espère qu'il n'est pas trop tard pour mes conseils ;)

Vous allez bien sinon ? Moi en pleine nuit je suis tombé malade, migraine + diarhée bref la total j'ai quasiment rien dormi je suis K.O et le pire c'est que je viens d'avoir une cliente au tel et me dis que j'ai vraiment mal couper son fils et que ca va pas du tout !! Déjà son fils à 17 ans il me dit: - oh ben je les coiffe pas spécialement je les mets sur l'arrière et après il se place comme il veule. Alors que sa mère au tel me dit il fait ca rait de coté je lui répond ben écoute votre fils ma dit k'il les mettait sur l'arrière moi je les mets sur l'arrière l'autre elle me rep quoi: - oui ben vous savez il s'en fiche un peu de ses cheveux c'est pas son truc et tout, pis derrière non plus c'est trop long alors que je demande toujours si ca va ou pas. Et son fils ma dit ouai ouai c'est bon nikel !! OUuaaaa j'ai cru que j'allais l'insulté au téléphone. Putain mais il a 17ans si il est pas capable de m'expliquer comment il se coiffe c'est pas ma faute quoi elle a qu'a venir l'accompagner dans se cas là !! RRRRRRRRrrrrrrrrrrr désoler les filles pour la tartine mais fallait que ca sorte pis en plus avec la fatigue ca n'arrange pas les choses enfin je verais se soir comment ca va se passer. Mais à mon avis je vais serrer les dents. lol

oh ma pauvre gaelle il faut te reposer et te soigner, j'espère que tu n'as pas attrapé une gastro il parait qu'elles sont mauvaises ces temps ci..
pour la bonne femme ben ça c'est fort son fils il à 17ans il doit quand même savoir comment il se coiffe et puis si il s'en fout de ses cheveux comme elle dit pourquoi elle fait chier son monde????? lol

oh ma pauvre gaelle il faut te reposer et te soigner, j'espère que tu n'as pas attrapé une gastro il parait qu'elles sont mauvaises ces temps ci..
pour la bonne femme ben ça c'est fort son fils il à 17ans il doit quand même savoir comment il se coiffe et puis si il s'en fout de ses cheveux comme elle dit pourquoi elle fait chier son monde????? lol

parce que c'est une C.O.N.N.E lol ah je te raconte pas comme je suis monté en fusion quand j'ai entendu ca quoi !! Nan mais attend le gars à 17 ans et il peux meme pas choisir comment il peut se coiffer ? pwlala c'est encore une famille de povre gens ca !! La gamine (donc la soeur qui est plus jeune) me disait qu'elle était en vac mais que c'est parents la levait avant de partir au taf nan mais sérieux elle est en vac elle peut meme pas dormir !! je plaint les gosses franchement.

c'est clair !! pff ca ma démoraliser du coup ... pis j'ai toujours mal au ventre :s j'espère je vais pas etre de nouveau malade ca craint j'ai des ongles a faire cette aprem :s

bah y'en a toujours des commes ça !!! la meuf elle voudrait que son fils se coiffe comme Charles Henri ptite raie de coté et tout mdr c'te blague !!! faut bien qu'elle se dise c'est bon c'est plus un pti garçon il a 17 ans il est assez grand pour prendre ces décisions tout seul !!!

Salut,

en meme temps il est un peu c** le mec de 17 ans de pas savoir comment il se coiffe et de laisser sa moman décider pour lui.

slt les filles
alala ma pauvre gaëlle, y'en a des fois une bonne tarte pour leur remettre les idées en place lol

coucou flo.
J'attend de tes news pour notre sortie.
Et quand tu veux je te prette ma deuxième main ;)

Salut les girls ça y est je suis enfin arrivé après 9h de route je crois...tout ce que je sais c'est que je suis parti a 5h30 dur dur après être couché a 1h du mat bizarrement c'est tjrs le bon jour ou on arrive pas a dormir!!
Lilly mes beaux parents sont a coté de provins c'est vraiment le sud de la Seine et Marne.
Karen c'est super les châteaux de la loir on en profite pour les visiter a chaque fois!
Et tours est une ville sympa jm bien le centre ville!
Bisous a toutes....

Bah oui provins je connais bien. Mes parents sont à 20 mins. Hé hé

oui Alex j'ai visité Chambord déjà mais y'en a plein donc ça me dirait bien de faire un pti week-end là-bas ! à voir avec mon chéri si on se fait là-bas ou paris ou le pays basque et voir les sous aussi !! car d'ici à ce que la région me paye pour le moment j'ai pas de paye jusqu'au mois d'août ^^

oui j'aimerais mais faut voir ça avec le chéri !!

il faut que je vous raconte il vient de m'arriver un truc de fou.
J'ai faillit terminer à l’hôpital ce soir et de peu.
J' était tranquillement assise dans mon canapé quand tout à coup la tringle à rideaux est tombé... il faut savoir que mon canapé est sous la fenêtre et que je l'ai sentie froller mes cheveux et tombé dans un grand boum derrière ma tête... j'ai eu super peur.
Ca a faillit finir à la destination final...

Retour