Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

Comment porter mon slim rouge alors ?

• Avec le haut blanc!

Votes: 33 41.3%
  • Avec le haut léopard!

Votes: 11 13.8%
  • Avec le haut noir!

Votes: 24 30.0%
  • Avec le haut rayé noir et blanc et la veste en jean!

Votes: 19 23.8%
  • Avec le haut gris et le blazer!

Votes: 9 11.3%

• Total de votants
    80
Re : Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

ah oui je viens de lire le com, alors dans la tenu en blanc et rouge elle n'est pas du tout boudiné mdr elle est tout simplement sublime!

le slim rouge ne fait pas du tout cheap!
Il faut bien le porter et vraiment avec ta chemise blanche c'est top, moi je mettrai des talons plus haut encore et je mettrai un veste en jean très clair et assez court avec des manches courtes, tu vois?
Moi j'en ai une de chez zara elle est top :)

oui kilou a raison, moi un slim, je le mets toujours tombant sur les talons je trouve sa jolie :)

Oui ca allonge la jambe et fais un tout petits pied vu que je mets tjs des tallons vertigineux, c est top surtout que peu de personnes font ca ;)

Oh oui moi aussi! Minimum 15 cm de talon tous les jours! Les gens sont habitué a force, c'est ma mère qui s'inquiète pour son dos:) Et quand je marche toute une journée avec des chaussures plates et ben j'ai mal au hanches! Trop bizarre j'ai habitué mon corps a cette demarche! :)

Coucou !

tes tenues sont jolies, mais je ne pense pas que ta morphologie convienne à un slim. Quand on a les hanches un peu larges, le Slim va resserrer tes jambes et de ce fait accentuer tes hanches.

Ayant un peu la même morphologie que toi (belles hanches) ce qui va le mieux à notre corps c'est les tuniques ou les jupes évasées. On ne doit pas mettre de choses qui vont mouler et définir le contour des hanches comme sur tes photos.

Voilà des photos de ce qui va aux morphologies triangle.

8bf672c4a2cfb4cc50bb53064c2d64d3.jpg

b2b4334f17511738580dd384ee86b6cb.png
a16fe8befbea134258a875cf6b433f97.jpg

Moi aussi je rêve de porter un slim, mais ça fait loucher sur mes hanches alors je me suis faite une raison ^^ ! dans ma garde robe se sont des jeans, des Trench imitation jean (ça c'est une super invention quand on a des cuisses, c'est épais comme un legging mais ça ressemble au jean), collants opaques ou normeaux... Et tout ça agrémenté de milliers de tuniques et pulls tuniques et là, en ce moment, c'est petite robe avec par dessus mon beau Trench coat évasé ! La classe absolue, sexy et habillé et qui ne défini pas les hanches.

363f53e20fd4ea6670bb5ee3756c8fab.jpg

Enfin voilà, je t'ai donné mon avis ! Après tu en fais ce que tu veux, après tout on porte ce qu'on aime. C'était juste des conseils morphologiques.

Bisous ^^

Oh oui moi aussi! Minimum 15 cm de talon tous les jours! Les gens sont habitué a force, c'est ma mère qui s'inquiète pour son dos:) Et quand je marche toute une journée avec des chaussures plates et ben j'ai mal au hanches! Trop bizarre j'ai habitué mon corps a cette demarche! :)

Oui tu es comme moi ta colonne s est repositionnée par rapport a tes tallons (tu en a porté surement très jeune). Dis à ta mere qu il est trop tard ta colonne est fichue! Moi a cahque fosi que j étais enceinte obligée de marcher a plat et vive le mal de dos :/ Pareille maintenant quand je suis en ballerine (treeeeeeeeees rarement) ben j ai mal au dos après même pas 30 min

Coucou !

tes tenues sont jolies, mais je ne pense pas que ta morphologie convienne à un slim. Quand on a les hanches un peu larges, le Slim va resserrer tes jambes et de ce fait accentuer tes hanches. Oui mais une femme a des formes, le probleme c est qu elle retrousse son slim ;)

Ayant un peu la même morphologie que toi (belles hanches) ce qui va le mieux à notre corps c'est les tuniques ou les jupes évasées. On ne doit pas mettre de choses qui vont mouler et définir le contour des hanches comme sur tes photos.Ben si justement mettez vos formes en valeur bowel

Voilà des photos de ce qui va aux morphologies triangle.

8bf672c4a2cfb4cc50bb53064c2d64d3.jpg

b2b4334f17511738580dd384ee86b6cb.png
a16fe8befbea134258a875cf6b433f97.jpg

Moi aussi je rêve de porter un slim, mais ça fait loucher sur mes hanches alors je me suis faite une raison ^^ Ben non c'est bien ca :)! dans ma garde robe se sont des jeans, des Trench imitation jean (ça c'est une super invention quand on a des cuisses, c'est épais comme un legging mais ça ressemble au jean), collants opaques ou normeaux... Et tout ça agrémenté de milliers de tuniques et pulls tuniques et là, en ce moment, c'est petite robe avec par dessus mon beau Trench coat évasé ! La classe absolue, sexy et habillé et qui ne défini pas les hanches.

363f53e20fd4ea6670bb5ee3756c8fab.jpg

Enfin voilà, je t'ai donné mon avis ! Après tu en fais ce que tu veux, après tout on porte ce qu'on aime. C'était juste des conseils morphologiques.

Bisous ^^

Pq cacer ses formes les filles? vos êtes des femmes non et une femme a de jolies formes :)

Pq cacer ses formes les filles? vos êtes des femmes non et une femme a de jolies formes :)

Je ne dis pas de "cacher" je dis "mettre en valeur"

Chaque type de personne à des vêtements qui l'embellissent ! Je suis la seule a regarder "Nouveau look" ? Il n'y a pas de chirurgie ni quoi que se soit, juste une coupe, makeup et surtout les fringues, et ça change complètement une personne.

Désolée mais si je mets un slim, ça ne me met pas du tout, (mais alors vraiment pas) en valeur... ça me boudine les cuisses et ça me ratatine ce retour de volume sur les jambes. Tandis qu'une petite jupe évasée avec un legging me grandit les jambes et me fait une taille sexy.

Elle nous demande notre avis, je lui répond avec sincérité, et de mon point de vue, ce slim ne met pas en valeur ses jolies hanches.

Avant j étais maigre(taille mannequin donc taille zéro) et me croyais potable mais non ;) Le sex appeal c est pas ca et ca je l ai compris uniquement en prenant du poids mes belles

Je ne dis pas de "cacher" je dis "mettre en valeur"

Chaque type de personne à des vêtements qui l'embellissent ! Je suis la seule a regarder "Nouveau look" ? Il n'y a pas de chirurgie ni quoi que se soit, juste une coupe, makeup et surtout les fringues, et ça change complètement une personne.

Désolée mais si je mets un slim, ça ne me met pas du tout, (mais alors vraiment pas) en valeur... ça me boudine les cuisses et ça me ratatine ce retour de volume sur les jambes. Tandis qu'une petite jupe évasée avec un legging me grandit les jambes et me fait une taille sexy. MAGNIFIQUE CA

Elle nous demande notre avis, je lui répond avec sincérité, et de mon point de vue, ce slim ne met pas en valeur ses jolies hanches. Je disais pas ca en mal hein mal hein surtout pas a toi :)

es tu assez petite comme moi alors?

Avant j étais maigre(taille mannequin donc taille zéro) et me croyais potable mais non ;) Le sex appeal c est pas ca et ca je l ai compris uniquement en prenant du poids mes belles

Oui mais si j'en crois ta photo, y a poids et poids ! Toi tu as peut être les formes qu'il faut pour porter des slim avec des hauts courts, mais pour ma part je dépasse un peu le "forme sexy" de 2 Kilos.

es tu assez petite comme moi alors?

Je fais 1m65, mais ce qui me complexe un peu c'est que tout mon corps est parfait comme il est (je l'aime ^^ c'est l'essentiel), si ce n'est mes cuisses qui "cassent" ma ligne

Oui mais si j'en crois ta photo, y a poids et poids ! Toi tu as peut être les formes qu'il faut pour porter des slim avec des hauts courts, mais pour ma part je dépasse un peu le "forme sexy" de 2 Kilos.

Tu sais qui c est ca?
3ac0d1328185973f531276b910e848f6.jpg

Et encore tu as de la chance que je retrouve pas la tof ou je suis le double de ca ;)

Ma mère m a dit et me dit de le quitter lol

Pas facile purée !

En tout cas t'as fondu c'est impressionnant.

il faut avant tout se plaire à soit mm les filles. J'ai été obèse pendant 15 ans, aujourd'hui je fais une taille 36 Alors oui c super jolie habiller mais nue, je peux vous dire que mon corps est marquer et que limite je fais plus de complexe aujourd'hui qu'avant......

Coucou les filles merci pour vos conseils, alors je porte des talons mais rarement car j'aime pas porter des talons en cours, et ici les mecs me regardent bisarre j'aime pas lol j'ose pas sortir encore avec des talons vertigineux mais j'aime tellementt !!!

Alors moi je porte un peu de tout, des tuniques, des slims, des pantalons pat d'ef absolument tout lol enfait quand je met un slim j'essaie de metre quelque chose de long ou de large par dessus lol j'ai pas un corp parfait je sais mais je m'assume et j'aime les slim :D

Retour