Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! J'ai besoin de vos conseils !!!
Je voudrais me faire un second tatou alors je voulais savoir ce que vous en pensiez !
Il est situer a l'intérieur de mon mollet et fait environ 16cm ce qui équivaut a peut de chose près a la moitié de ma demi jambe.
J'attends vos réponses avec impatience ^^
Merci les filles
pigieresthetique13 a dit:C'est Joliiie
Merci mais encore ? =)
En faite j'ai mis ce post parce que Des personnes le trouvent trop grand pour l'endroit ou il est place mais je le vois pas plus petit en faite ! Sa risque de faire un pathe toit moche alors je sais pas...
D'autre m'on dit que j'avais de belle jambe et que sa le ferrai pas alors je doute encore plus ...
Le plus qui me travail c'est au niveau du travail .... J'ai peur pour les employeurs....
Je voudrais me faire un second tatou alors je voulais savoir ce que vous en pensiez !
Il est situer a l'intérieur de mon mollet et fait environ 16cm ce qui équivaut a peut de chose près a la moitié de ma demi jambe.
Merci les filles
Merci les filles
peut etre plus fin la tige, les feuilles, j'ai peur que ça fasse un peu paté... sinon la grandeur moi j'aime bien![]()