quels tatouages avez vous et aquel endroit???

J'adoore ton lezard que tu vas faire a la cheville moi et mon copin on na une salamande au poigner...

Pièces jointes

• image-3551714679.jpg
    image-3551714679.jpg
    23.4 KB · Affichages: 211
Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Ca ne gene pas pour ton métier ton tatouage? comme je lis que tu es en formation dans l'esthétique

Je suis en aprentissage
Mes proffs m'ont dit sue cetait tres jolie et ma patronne ma juste dit que cetait beau mais quelle espere que je vais pas m'enlasser....

Ca va alors ils sont très tolérants parce que partout où j'ai été ca ne serait pas du tout passé

A moin que mes proffs ne sois pas honnete...mais apres cela na choquer
Personne apres peut etre que dans les institut de luxe les grand spa ect cela risque de rebuter...

Oui dans les établissements plus 'standing', et même chez certaines qui attachent beaucoup d'importance à ca, ca ne passera pas

Tres joli ton tatoo auphelia. Par contre le même que zhomme même si je l'aime.. j'oserais pas.

Coucou les filles ! J'ai besoin de vos conseils !!!
Je voudrais me faire un second tatou alors je voulais savoir ce que vous en pensiez !
Il est situer a l'intérieur de mon mollet et fait environ 16cm ce qui équivaut a peut de chose près a la moitié de ma demi jambe.

J'attends vos réponses avec impatience ^^

Merci les filles

Pièces jointes

• image-1019086062.jpg
    image-1019086062.jpg
    29.1 KB · Affichages: 170

Je voudrais me faire un second tatou alors je voulais savoir ce que vous en pensiez !
Il est situer a l'intérieur de mon mollet et fait environ 16cm ce qui équivaut a peut de chose près a la moitié de ma demi jambe.

Merci les filles

C'est Joliiie

pigieresthetique13 a dit:
C'est Joliiie

Merci mais encore ? =)
En faite j'ai mis ce post parce que Des personnes le trouvent trop grand pour l'endroit ou il est place mais je le vois pas plus petit en faite ! Sa risque de faire un pathe toit moche alors je sais pas...
D'autre m'on dit que j'avais de belle jambe et que sa le ferrai pas alors je doute encore plus ...
Le plus qui me travail c'est au niveau du travail .... J'ai peur pour les employeurs....

Merci mais encore ? =)
En faite j'ai mis ce post parce que Des personnes le trouvent trop grand pour l'endroit ou il est place mais je le vois pas plus petit en faite ! Sa risque de faire un pathe toit moche alors je sais pas...
D'autre m'on dit que j'avais de belle jambe et que sa le ferrai pas alors je doute encore plus ...
Le plus qui me travail c'est au niveau du travail .... J'ai peur pour les employeurs....

C'est vrai qu'il est grand , mais si tu ne le voit pas plus petit . Tente , c'est ta jambe aprés tout ^^ !!
Moi vais bien me faire des noeud derieres les cuisse qui sont gros , et beaucoup sur le fofo disait que c'était pas top , on s'en fou . C'est notre corps ..
ça peux faire super Joliiiie :P :clap3:

moi je le trouve beau c'est vrai très voyant après c'est ton choix pose le pour et le contre et ne le regrette pas

voila ma petite contribution au fofo: petit tatouage derriere l'oreille droite

Pièces jointes

• IMG_4548.jpg
    IMG_4548.jpg
    22 KB · Affichages: 195

Merci les filles

peut etre plus fin la tige, les feuilles, j'ai peur que ça fasse un peu paté... sinon la grandeur moi j'aime bien :)

Merci les filles

peut etre plus fin la tige, les feuilles, j'ai peur que ça fasse un peu paté... sinon la grandeur moi j'aime bien :)

Merci les filles pour vos réponses.
Je me laisse un délai jusqu'à la fin du mois de mai et si vraiment j'ai envie de me le faire alors la j envisagerai le rdv.
Mais pour le moment y a plus de contre que de pour alors je sais pas !
Autant le premier jetais arrête sur ma décision et y avais rien a faire... La je pense au boulot, aux jupes....
Alors je doute....

Je vais voir pour le modifier...

Je vais bien réfléchir et je vous dirai sa !

Retour