pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

Super super 1000 foie Merciiiii
^^ Hihihi je connais une canadienne qui va en commander une desuite :) mes 4 amour Von ETRE content et moi aussi :) car meme mon chien me fuie quand jouvre la bouteille ^^ :wink2:

lol ! je devrais avoir la mienne demain trop hâte !!!:jump1::dsmile:

J'ai bien envie de passer commande sur "nailarthys" mais 'vache, 10 € de FDP, ça fait mal :(

c'est clair !!!
bon bah pas reçu la mienne....sniff je suis dans la mouise pour demain

en retard, sorry, oui il y a une différence d'odeur non négligeable, une économie de mono aussi, au salon je sentais plus les couleurs et permanente que le mono, le mono reste propre et même avec ces satanées résines pailletées qui ont le dont de vous salir le mono dans le godet, là rien s'il y a paillettes sur le vasque un coup d'essuie tout et c'est régler
à la maison mon homme a trouver que ça sentait presque pas alors qu'il était 00h fenêtre fermée (oui je sais pas bien)......voilà donc très satisfaite et d'une souplesse....

en retard, sorry, oui il y a une différence d'odeur non négligeable, une économie de mono aussi, au salon je sentais plus les couleurs et permanente que le mono, le mono reste propre et même avec ces satanées résines pailletées qui ont le dont de vous salir le mono dans le godet, là rien s'il y a paillettes sur le vasque un coup d'essuie tout et c'est régler
à la maison mon homme a trouver que ça sentait presque pas alors qu'il était 00h fenêtre fermée (oui je sais pas bien)......voilà donc très satisfaite et d'une souplesse....

Comment convaincre tout le monde que la resine cest genial encore plus que d'habitude...je vais voir pour m'en acheter une du coup

carrément la résine c'est tout simplement de la bombe, je faisais les 2 (gel et résine) mais au fur et à mesure, à force de discussions et quand elles voyaient mes ongles en me disant "c'est beau c'est net ça fait solide" je les ais toutes converties à la résine et depuis plus une seule ne revoulait du gel et donc ils dormaient alors j'ai tout vendu, maintenant quand on m'appelle pour un rdv avec la fameuse question "vous faites du gel" je leurs dit non en expliquant que je ne fais plus mais argumentes sur les bienfaits de la résine (limite je vends du bio...lol) et depuis elles adhérent

faut pas se leurrer j'habite dans le sud ouest à la mer il fait beau elles vont toutes se faire doré la pilule et avec le sel de mer le gel ça décolle...bref bref bref
c'est un très bon investissement cette pompe menda

coucou les filles!!! juste pour dire que il y a une nouvelle convertie a la résine lol!!!
j'ai tester vite fait cette aprèm sur un doigt d'entrainement et j'ai bien aimer!
alors du coup je vais acheter ce qu'il faut car il me manque le cover.
^^ et un peut plus tard je ferais une formation
bisous bisous les foforettes

c'est une drogue après...en cover pas très chère tu as la warm pink de chez naility sur ebay france, elle est sérieuse et rapide, la vendeuse c'est "montibetain" il me semble que sa boutique c'est "histoires d'ongles"

de toute facon en tapant naility sur google il te mets ensuite directe sur la page...

Bon ben c'est parti pour cette pompe menda, cheri a valider de suite... lol

comment tu veux ne pas craquer...mais bon reste le plus dur, trouver un salon de coiffure...parce qu'on ne veut pas de moi...pffff

c'est une drogue après...en cover pas très chère tu as la warm pink de chez naility sur ebay france, elle est sérieuse et rapide, la vendeuse c'est "montibetain" il me semble que sa boutique c'est "histoires d'ongles"

merci pour l'info je vais aller voir sa!!! :D

bon apparemment y'en a dans les peggy sage...je vais aller voir ce soir ce qu'il en est...

Retour