Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

alors personne à des trucs à raconter........
A midi pas de poulet à la maison, j'ai donc mangé 2 côtes de porc sans os cuite au barbecue. Erreur ou pas ? on verra sur la balance demain matin.
J'ai plus du tout faim entre les repas, j'arrive à tenir le coup avant les repas de plus en plus longtemps.
Bon courage les filles.

Bonsoir à toutes
Ce régime me tente mais j'aimerais savoir à quel niveau du corps vous localisez la perte de poids?
Désolé pour ma question mais ya des parties que je n'aimerais pas perdre loool
Bon courage ^^

Bonsoir à toutes
Ce régime me tente mais j'aimerais savoir à quel niveau du corps vous localisez la perte de poids?
Bon courage ^^

Pour ma part, j'ai perdu de partout, sauf de la poitrine (malheureusement, je comptais justement perdre de là pour pouvoir rentrer à nouveau dans mes soutifs...).

J'ai fait une semaine de pause après deux semaines de régime, et bien j'ai à peine perdu (64.6 lundi, 64.4 ce dimanche matin), ce qui est bien, car j'ai mangé bcp de charcut' (frustration oblige) et finalement je ne l'ai pas payé, donc bonne nouvelle pour moi.

Sinon je sais qu'il faut attendre 3 semaines avant de le reprendre, mais je suis tellement impatiente d'arriver à mes fins que je le reprendrai demain matin. En compensation, je prendrai des vitamines pour éviter les carences, car je ne veux pas tomber malade non plus!

Bises à toutes, et à demain!

bsr les filles,
ce matin rien perdu mais j'ai mes ranianias depuis hier donc apparemment c'est un peu normal.... Auj. Dimanche de Pâques mangé normalement sans excès.
Et pour te répondre mimilovesyou, j'ai perdu 3kgs800 en 2 semaines, et j'ai surtout perdu au niveau de la culotte de cheval, j'ai moins de graisse qui dépasse mes slips sur le côté, TROP BIEN..... et mon ventre est plus plat malgré mes ranianias.
Bon régime et bon courage.

Coucou les filles !!!! J'aurai une question !!! Ce régime me plait bien hé commence aujourd'hui mais je ne support pas le café on est oublige de boire le café ou on peut prendre un chocolat comme le premier jours ????

Merci beaucoup les filles pour vos réponses
je veux perdre du ventre et aussi des cuisses mais surtout pas de poitrine lol
comme je me marie dans 2 mois et demi je crois que je vais me lancer aussi !!
Bon courage a toutes

Coucou à toutes,

ça y est, je reprends le régime, hyper motivée après cette semaine de pause pendant laquelle je me suis raisonnablement fait plaisir!!!

Donc mon café de ce matin m'a bien suffit, et là je suis en train de me faire cuire mes deux oeufs durs...

Je repars de 64.4kg, et compte bien en perdre un maximum, j'aimerai arriver à 50 kilos (je ne fais qu'1m52).

Voilà, bon courage à toutes celles qui s'y mettent ou qui entament une nouvelle semaine!!!

Bonsoir à toutes
Bon courage ^^

pour ma part j'ai perdu seins, fesses ventre lol.. tout!!

Merci beaucoup les filles pour vos réponses
je veux perdre du ventre et aussi des cuisses mais surtout pas de poitrine lol
comme je me marie dans 2 mois et demi je crois que je vais me lancer aussi !!
Bon courage a toutes

coucou j'ai pas perdu de seins (heuresement lol ) mais du ventre et des cuisses bisouss

Loool merci pour vos réponses
je vais me lancer et on verra bien ce qui arrivera lool
je vous tiendrai au courant

kikoo,
auj; +300grs encore, ça fait +700grs en 2jours avec une alimentation normale mais modérée, trop naze.... Je ré-attaque auj. malgré que c'était ma semaine de pause mais pas envie de reprendre tout ce que j'ai perdu.
Bonne journée les filles.

Valy tu manges quoi? dans la journée, si je peux t'aider Car après 5 jours de Thonon j'ai forcément repris, mais reperdu en peu de temps sans rien faire de spécial.

Coucou à toutes,

ça y est, je reprends le régime, hyper motivée après cette semaine de pause pendant laquelle je me suis raisonnablement fait plaisir!!!

Donc mon café de ce matin m'a bien suffit, et là je suis en train de me faire cuire mes deux oeufs durs...

Je repars de 64.4kg, et compte bien en perdre un maximum, j'aimerai arriver à 50 kilos (je ne fais qu'1m52).

Voilà, bon courage à toutes celles qui s'y mettent ou qui entament une nouvelle semaine!!!

Coucou, comme tu m'as conseillé je suis venu faire un pti tour sur ton post et j'ai tout lu !
Bon j'ai peur d'avoir faim mais je me lance, je n'ai même pas de balance chez moi, je déteste ces machines !!!!! mais je vais quand allez en acheter une demain lol.
Je sais que je pèsais 65,5kg hier matin me suis pesée par hazard chez maman en cours de matinée. Donc je vais démarré avec ce poids de référence on est pas lundi mais c'est pas grave... J'ai fait le plein de fruits pour demain midi :)
A suivre !!!

kikoo jenni75,
ben y'a eu dimanche et lundi de Pâques, enplus j'ai mes ranianias, et j'avais pas fait de selles depuis jeudi et j'ai fait ce matin, tout ça doit être lié.
Les 2j de Pâques j'ai mangé normalement mais pas beaucoup : à midi : émincé de poulet sans prendre de sauce avec des nouilles et bouchées à la reine (même pas fini plus faim) et le soir : asperges, jambon blc et salade verte avec 1 tranche de pain et fromage à tartiner. Mais je te dis vraiment pas bcp en quantité et je n'ai même pas pu finir mon assiette plus de faim....
Mais cela doit venir je suppose de mas ranianias et de ne pas eu de selles, je vais voir à la pesée demain matin.
merci de tes conseils, si tu en as.
A+

kikoo jenni75,
ben y'a eu dimanche et lundi de Pâques, enplus j'ai mes ranianias, et j'avais pas fait de selles depuis jeudi et j'ai fait ce matin, tout ça doit être lié.
Les 2j de Pâques j'ai mangé normalement mais pas beaucoup : à midi : émincé de poulet sans prendre de sauce avec des nouilles et bouchées à la reine (même pas fini plus faim) et le soir : asperges, jambon blc et salade verte avec 1 tranche de pain et fromage à tartiner. Mais je te dis vraiment pas bcp en quantité et je n'ai même pas pu finir mon assiette plus de faim....
Mais cela doit venir je suppose de mas ranianias et de ne pas eu de selles, je vais voir à la pesée demain matin.
A+

kikoo jenni75,
A+

Coucou, comme tu m'as conseillé je suis venu faire un pti tour sur ton post et j'ai tout lu !
Bon j'ai peur d'avoir faim mais je me lance, je n'ai même pas de balance chez moi, je déteste ces machines !!!!! mais je vais quand allez en acheter une demain lol.
Je sais que je pèsais 65,5kg hier matin me suis pesée par hazard chez maman en cours de matinée. Donc je vais démarré avec ce poids de référence on est pas lundi mais c'est pas grave... J'ai fait le plein de fruits pour demain midi :)
A suivre !!!
Et bien je te souhaite bon courage, car la motivation est la clé de ce régime... Les 3 premiers jours vont être les plus difficiles, mais après ce sera du gateau. En ce qui me concerne, j'ai fait une semaine de pause, pendant laquelle j'ai mangé charcuterie, fromage et muesli choco (vengeance!!!) et finalement, j'ai quand même perdu 200g (certes ce n'est pas beaucoup en une semaine, mais comparé aux lipides et glucides que j'ai mangé, c'est quand même bien).
J'ai deonc repris hier, pas de sensation de faim, et encore moins aujourd'hui, mais il faut dire que plein de tuiles me sont tombées dessus, donc ça coupe un peu l'appétit... J'ai plus soif que faim...

Je suis partie de 68.9kg le 4 avril, et ce matin, 64.1kg, soit presque 5 kilos. Je me doutais bien que je ne perdrais pas les 8-9kilos annoncés, donc je suis très satisfaite du résultat, car habituellement, j'ai beau me priver, je n'ai aucun résultat...

Bon j'arrête là mon monologue, bonne soirée et à demain!

Bizz à toutes

Fairy Nails a dit:
Si tu es allegique aux balances, tu peux prendre tes mensurations à la place, ça marche aussi, et parfois même mieux que la pesée

Non je vais faire l'impasse sur mes frustrations j'ai trop vu le chiffre 69,6 dessus et j'ai tellement bataillé pour perdre définitivement 4 malheureux kg. Mais bon allez motivée.
La pesée du matin est faite : 65,2
Le repas d'a midi est près ! Et je savoure mon chocolat sans sucre :D)
Allez bonne journée

Retour