Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

Re : Mes extentions à chaud de chez Instinctiff!!!

bonjour
sa arrive de tomber sur des mauvais lot apres il ne faut pas oublié que les extension blond tres clair sont beaucoup plus fragile et sensible que le noir ou chatain donc beaucoup plus de soins moi je travaille depuis septembre avec les meche à keratine et franchement rien a dire surtout les meche luxury sont les meilleur. et belhair est tres profesionnel elle t'echangera surment le mauvais lot meme moi sa m'est arrivé d'avoir un mauvais lot mais c'est tres rare....
ha ok... ben on verra... je vais m'en commander sur un autre site pas le choix...
Par contre pour ce que tu dis, par rapport aux cheveux blonds je porte des extensions depuis 2007 et je n'ai eu qu'une seule fois ce problème et c'était avec des extiff... et encore les extiff s'emmellaient moins que celles ci!!!

Coucou, oui pareil, le point est mou et s'écaille et beaucoup de cheveux tombent, ma brosse est pleine!!!!!
moi il ne me reste plus qu'un tiers de la masse de départ....

Oui moi aussi c mou et ça tombe tou seul. Si j'en perd encore il va falloir que j'en remette déjà la devan il la faut.mais je pense que cdes lots car belhair a l'air très réglons elle est pa a labri Dune mauvaise série mais bon cvrai qu'on est déçu quan ça ne va pa

Oui c'est vrai.. Par contre moi c'est dépose d'urgence car je ressemble à un épouvantail ptdr!!!
Du coup j'ai commandé mes mèches ailleurs sur un site dont je suis vraiment certaine de la qualité..

Courage les filles.....avant de refaire une pose, pensez à prendre un peu de temps pour soigner vos cheveux.

Courage les filles.....avant de refaire une pose, pensez à prendre un peu de temps pour soigner vos cheveux.
Oui c'est ce que je devrais faire lol!!!! Mais j'ai pas envie de rester sans mes extensions... Elles m'aident à me sentir belle car je suis en plein régime et plein de kg à perdre de ma dernière grossesse alors sans mes cheveux longs c'est déprime assurée!!!

Oui c'est vrai.. Par contre moi c'est dépose d'urgence car je ressemble à un épouvantail ptdr!!!
Du coup j'ai commandé mes mèches ailleurs sur un site dont je suis vraiment certaine de la qualité..

a oué a ce point la!!! non moi jen ai perdu mais ca passe encore il faut juste que j'en remette devant parce que sinon le dégradé ne ressemble plus a rien mais par contre quand je fais mes brushing c nikel.envoie moi en mp ton site que tu me parle les bonne adresse c toujour bon a prendre!!je te comprend pour ta nouvelle pose moi aussi j'adore les extention!mais la derniere fois que j'ai fais ma depose apres les avoir porté 3 mois j'ai attendu 3 mois pour reposé celle que jai en ce moment ca fait un bien fou aussi de ne pas avoir de point de colle parfois!!

a oué a ce point la!!! non moi jen ai perdu mais ca passe encore il faut juste que j'en remette devant parce que sinon le dégradé ne ressemble plus a rien mais par contre quand je fais mes brushing c nikel.envoie moi en mp ton site que tu me parle les bonne adresse c toujour bon a prendre!!je te comprend pour ta nouvelle pose moi aussi j'adore les extention!mais la derniere fois que j'ai fais ma depose apres les avoir porté 3 mois j'ai attendu 3 mois pour reposé celle que jai en ce moment ca fait un bien fou aussi de ne pas avoir de point de colle parfois!!
Mes extensions se rassemblent entre elles et forment une boule de nœuds... crépue et sèche comme de la paille et mes pointes sont toutes fourchues!!!!
Mais là je ne pense pas être obligée de faire une pose car je les porte que depuis 1 mois...
Je suis triste de devoir tout refaire...

Mes extensions se rassemblent entre elles et forment une boule de nœuds... crépue et sèche comme de la paille et mes pointes sont toutes fourchues!!!!
Mais là je ne pense pas être obligée de faire une pose car je les porte que depuis 1 mois...
Je suis triste de devoir tout refaire...

Slt, tu as du tomber sur un mauvais lot comme l'on dit d'autre filles.
En tout k je te pl1 quel galére de devoire tou refaire et quel décéption. Bon courage .
Et pour les point de kératine je pence que c du au faite de les couper avan la pause pck sa mai arivé avec une fille et m1tenan je les coupe plus et plus de problém juska m1tenen

Slt, tu as du tomber sur un mauvais lot comme l'on dit d'autre filles.
En tout k je te pl1 quel galére de devoire tou refaire et quel décéption. Bon courage .
Et pour les point de kératine je pence que c du au faite de les couper avan la pause pck sa mai arivé avec une fille et m1tenan je les coupe plus et plus de problém juska m1tenen
Merci:) tant pis je vais tout refaire le week-end prochain et en attendant je les attache..
Je ne les ai pas coupé ils étaient déjà très petits:) par contre c'est vrai que ce n'est pas partout une bonne partie des points sont bien durs.. il y en a peut-être 1tiers qui sont mou..

Bonjour
alors déjà très très belles extensions!! cela te va très bien. Mais j'aurais aimé savoir qqch. Tu dis que tu as du les teindre car elles étaient trop dorées. Mais tu les as éclaircies? ou foncées?
merci de ta réponse bonne soirée

Bonjour
alors déjà très très belles extensions!! cela te va très bien. Mais j'aurais aimé savoir qqch. Tu dis que tu as du les teindre car elles étaient trop dorées. Mais tu les as éclaircies? ou foncées?
merci de ta réponse bonne soirée
Je les avait éclaircies pour donner un petit coté cendré:1-smile:.

Je les avait éclaircies pour donner un petit coté cendré:1-smile:.

Bonsoir blondine, dis voir comment as tu fait pour les éclaircir ? tu as faut une coloration plus clair ? ça n'a pas abîmé tes extensions ?
Je cherche désespérément un moyen d’éclaircir les mienne sans trop les abîmés et sans passer par la déco :s

Peut-être que je parle toute seule:wavecry:...
En tous les cas apparemment je suis tombée sur un mauvais lot et belhair va me rembourser ou échanger les mèches..
Toutes les autre filles sont contentes de ses mèches je crois être la seule a avoir un soucis donc bon... Je n'ai pas eu de chance, ça arrive voilà tout.
j'ai eu le meme soucis a chaque fois avec le 60 ca fesait des boules

Retour