cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

celine54490

Nouveau Membre
coucou j ouvre ce post pour toutes celles qui comme moi commence un cap esthetique en 1 an a la rentree 2011.

En ce qui me concerne, je vais a l ecole ISFEC de Thionville.

Je viens de faire une formation de prothésiste ongulaire , j ai obtenue le certificat..maintenant j attends la rentree avec impatience!!!

J'espère aller à l'école Mireille Meignan à Saint Gaudens en septembre 2011 !
On pourra s'aider et se soutenir si tu le veux bien pendant cette année là ?

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

moi aussi j'aimerai bien mais a 28 ans c galere de reprendre l'école

Christelle j'en ai 30 au mois de juillet!!! lol ce n est jamais trop tard pour faire ce dont tu as vraiment envie!!

moi c est un rêve de gamine et je n avais jamais eu l opportunité jusqu a maintenant et meme avec deux enfants , j me lance!!!

J'espère aller à l'école Mireille Meignan à Saint Gaudens en septembre 2011 !
On pourra s'aider et se soutenir si tu le veux bien pendant cette année là ?

Bienvenue Katia !! Je te souhaite de pouvoir y entrer tu le sauras quand? avec plaisir pour s'aider en s encourager c est d ailleur ce que je recherche a travers ce post.

BIZ

Bonjour !

J'attends le courrier pour passer ma journée d'essai et j'aurai la réponse juste après .. Donc je pense le recevoir d'ici peu ..! Je vous tiendrai au jus de toute façon. Bisous.

Bonjour !

J'attends le courrier pour passer ma journée d'essai et j'aurai la réponse juste après .. Donc je pense le recevoir d'ici peu ..! Je vous tiendrai au jus de toute façon. Bisous.

tu as une journée d essai a faire? moi j ai ete aux portes ouvertes le 19 mars dernier et j ai rempli mon dossier et c bon j etais inscrite!!

Mon école fait une grande sélection .. J'ai une journée d'essai à faire et c'est la directrice qui décidera si mon dossier l'intéresse ou pas !! Je trouve ça pas mal ! =)

slt les filles alors je suis de la reunion j'aimerais faire un cap esthétique sur 1ans en formation ou dans une école public!
le souci c'est que e la ou je suis ce n'est pas facile de recherché une entreprise et de même je ne suis jamais allé en france lol donc je n'y connait pas grand chose lol !! si vous pouviez m'aider sa serait trop sympa!!!

Salut Naisss974,

Tu comptes rester à la Réunion ou venir en France pour le CAP ?

Salut Naisss974,

Tu comptes rester à la Réunion ou venir en France pour le CAP ?

kikou katiia je compte venir en france pour faire le cap !! et j'avoue que chui un peut pommé lol

Tu ne sais pas du tout dans quelle région tu veux venir ?? Parce que les portes ouvertes des écoles c'est en mars-avril ..
Ou alors essaye de regarder les écoles disponibles dans le département de ta future résidence ! ;-)
Il faut déjà que tu vois où tu veux être en priorité ! Tiens nous au jus ..

Tu ne sais pas du tout dans quelle région tu veux venir ?? Parce que les portes ouvertes des écoles c'est en mars-avril ..
Ou alors essaye de regarder les écoles disponibles dans le département de ta future résidence ! ;-)
Il faut déjà que tu vois où tu veux être en priorité ! Tiens nous au jus ..

beh en faite l'idéal se serait sur paris mais si je ne peut pas j'aimerais être autour de paris ou sinon ailleurs moi peut importe lol
mais le plus gros souci reste le logement!! aie aie aie paris c'est cher !!! j'attend la réponce d'une ecole et puis j'ai un test a passé la semaine prochaine pour une centre de formation je croise les doigt !! je te tient au courant!!

Et bien déjà renseigne toi bien sur ton futur logement. Et après lance toi dans les recherches d'école ou de CFA ..
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ;-)
Bon courage.

Mon école fait une grande sélection .. J'ai une journée d'essai à faire et c'est la directrice qui décidera si mon dossier l'intéresse ou pas !! Je trouve ça pas mal ! =)

oui tout a fait au moin c est une ecole sérieuse

NAISS: bienvenue! oui comme dit Katia rensigne toi déja sur ton futur lieu d habitation tu y verras deja plus clair au niveau des ecoles!! si c est sur Paris c est sur qu il y aura que l embarras du choix lol

celine54490 a dit:
oui tout a fait au moin c est une ecole sérieuse

J'espère ... Lool
Ça m'embêterait de dépenser 5500€ pour quelque chose de pas sérieux ... ^^
J'attends le courrier qui ne devrait pas tarder ! Surtout qu'avec mon boulot pour changer des horaires ou être absent avec les permanences interventions, les plantons etc. C'est chaud patate !!

oui céline tu as raison mais en saone et loire je trouve que des école privée et je peux pas laisser mon boulot je suis celibataire ...alors a part par corespondance je c pas vraiment ou donné de la tete

oui céline tu as raison mais en saone et loire je trouve que des école privée et je peux pas laisser mon boulot je suis celibataire ...alors a part par corespondance je c pas vraiment ou donné de la tete

oui c est sur que c est pas facil!! moi aussi j ai voulue par correspondance mais on m a dit que c est galere pour la pratique...

Retour