Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , très jolie résultat uniforme et tout vraiment chapeau miss !! tu souhaite obtenir quoi au final ?
Ben moi j'aime bien le roux comme ca ca te va bien au teint et effectivement c'est très uniforme ! Donc à toi de voir mais moi comme ca j'aime bien ca ne me choque pas du tout
Voilà les photos!!
ça a bien refoncé quand même!! même si j'ai posé que 10 min avec un blond clair cendré, mais ce n'est pas une grande suprise après avoir lu tous les post.
Je crois que je vais finir chez le coiffeur (lol), je pense que ça sera plus simple.
A pas les photoooos
Ah oui dommage ca a refoncé pas mal.. Oui le coiffeur c'est quand même souvent la meilleure solution, on a beau dire.. Ca aurait été beau un balayage clair sur le cuivré que tu avais
Lol ne t'en fais pas j'ai déja eu le 'roux cuivré' aussi, et même si c'était passable c'est pas une couleur qu'on garde longtemps si on ne désirait pas ce résultat à la base, on finit toujours par recolorer
LILI : Bon ben franchement, je trouve que t'es une chanceuse!!1 le color out a bien marché, uniforme et tout, 2 ta colo t'as pas fait devenir verte, et cest pas si foncé que ca!!De toute facon, ca aurait pas pu teclaircir, donc bon...puis le resultat te va bien, meme si ce nest pas ce que tu voulais.Demande un ton sur ton chez le coiffeur, en changeant les reflets, au pire, mais ca te va bien au moins, cest deja ca en attendant!!
MORGAN : oui, une déco apres ca stoppe le processus, mais comme une colo faut pas laisser longtemps a cause de la porosité du cheveu.genre 10/20 min ca suffit.Et eviter l'oxydant a 40.