Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Ben moi j'aime bien le roux comme ca ca te va bien au teint et effectivement c'est très uniforme ! Donc à toi de voir mais moi comme ca j'aime bien ca ne me choque pas du tout

salut , très jolie résultat uniforme et tout vraiment chapeau miss !! tu souhaite obtenir quoi au final ?

:1-smile:Merci Miss Maya!!

Bah en faite je voulais éclaicir afin d'obtenir par une couleur un chatain clair.

Mais je m'aperçois que c'est pas si mal après 2 pose de color out, peut etre bien que je vais rester comme ça un petit moment!!

J'avais juste un peu peu que ça choque en faite, que c'était trop voyant et que ça virer vraiment su le orange!!!

Ben moi j'aime bien le roux comme ca ca te va bien au teint et effectivement c'est très uniforme ! Donc à toi de voir mais moi comme ca j'aime bien ca ne me choque pas du tout

Merci Lili!!!

C'est vrai que j'ai de la chance que ce soit uniforme!
Ce que je disais à miss maya, je vais peut etre rester comme ça du coup et pas faire mon blond foncé que j'ai acheté ce matin, en cas de mauvaise surprise!!

Bon bah j'ai fini par craquer, j'ai refait un blond clair cendré!!!!

Et le résulat est plutot bien je pense, j'en suis pas mécontente et je suis toujours moins foncé qu'avec mon chatain foncé d'avant.

Oui ça a refoncé un peu, normal je pense, c'est pour ça que j'ai pas voulu laissé poser ma couleur trop longtemps (10min)

je vais mettre une photo, comme ça tu verras!!:39-licking:

Voilà les photos!!
ça a quand même refoncé, mais je m'en doutais aussi, fallait pas s'attendre à quelque chose de très clair (je le savais après l'avoir lu les différents post), mais boon c'e

Voilà les photos!!

ça a bien refoncé quand même!! même si j'ai posé que 10 min avec un blond clair cendré, mais ce n'est pas une grande suprise après avoir lu tous les post.

Je crois que je vais finir chez le coiffeur (lol), je pense que ça sera plus simple.

Pièces jointes

• après couleur 012.jpg
    après couleur 012.jpg
    33.1 KB · Affichages: 182
  • après couleur 003.jpg
    après couleur 003.jpg
    99.6 KB · Affichages: 196

Ah oui dommage ca a refoncé pas mal.. Oui le coiffeur c'est quand même souvent la meilleure solution, on a beau dire.. Ca aurait été beau un balayage clair sur le cuivré que tu avais

Ah oui dommage ca a refoncé pas mal.. Oui le coiffeur c'est quand même souvent la meilleure solution, on a beau dire.. Ca aurait été beau un balayage clair sur le cuivré que tu avais

Oui ça a bien refoncé :(
On veut faire nos petites expériences chez nous comme des grandes, mais ça fonctionne pas toujours!

C'est vrai que après les deux color out, le résultat était joli, je ne dirais pas le contraire, mais je sais pas ça me faisait drôle, peut etre mes sourcils qui faisaient ça, c'est vrai qu'ils sont bien foncés aussi.

Tu sais je suis bien du genre à recommencer aussi!!! :) si ça me pique mais je crois que ce sera polus raisonnable d'aller chez le coiffeur pour cette fois çi.
Le problème aussi, c'est que je viens de déménager et je n'ai plus ma coiffeuse,qui me suit depuis une bonne dizaine d'années et ça c'est galère!!

Lol ne t'en fais pas j'ai déja eu le 'roux cuivré' aussi, et même si c'était passable c'est pas une couleur qu'on garde longtemps si on ne désirait pas ce résultat à la base, on finit toujours par recolorer

Lol ne t'en fais pas j'ai déja eu le 'roux cuivré' aussi, et même si c'était passable c'est pas une couleur qu'on garde longtemps si on ne désirait pas ce résultat à la base, on finit toujours par recolorer

C'est vrai tu as pas tort là dessus!!! :34-yes:

tout d'abord bonsoir,

je vois que bon nombre d'entre vous ont refoncé après avoir fait une nouvelle coloration, même blonde. il n'est pas possible de décolorer avant de faire cette coloration ? je vais moi même faire un color out prochainement, et j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience
merci !

Je ne sais pas, je pense que si on décolore après le color out, ca doit stopper le processus de 'refonce', forcément, une fois décoloré le cheveu ne refonce pas, enfin je ne pense vraiment pas. Mais il faut voir la couleur obtenue après la déco

LILI : Bon ben franchement, je trouve que t'es une chanceuse!!1 le color out a bien marché, uniforme et tout, 2 ta colo t'as pas fait devenir verte, et cest pas si foncé que ca!!De toute facon, ca aurait pas pu teclaircir, donc bon...puis le resultat te va bien, meme si ce nest pas ce que tu voulais.Demande un ton sur ton chez le coiffeur, en changeant les reflets, au pire, mais ca te va bien au moins, cest deja ca en attendant!!

MORGAN : oui, une déco apres ca stoppe le processus, mais comme une colo faut pas laisser longtemps a cause de la porosité du cheveu.genre 10/20 min ca suffit.Et eviter l'oxydant a 40.

LILI : Bon ben franchement, je trouve que t'es une chanceuse!!1 le color out a bien marché, uniforme et tout, 2 ta colo t'as pas fait devenir verte, et cest pas si foncé que ca!!De toute facon, ca aurait pas pu teclaircir, donc bon...puis le resultat te va bien, meme si ce nest pas ce que tu voulais.Demande un ton sur ton chez le coiffeur, en changeant les reflets, au pire, mais ca te va bien au moins, cest deja ca en attendant!!

MORGAN : oui, une déco apres ca stoppe le processus, mais comme une colo faut pas laisser longtemps a cause de la porosité du cheveu.genre 10/20 min ca suffit.Et eviter l'oxydant a 40.

Merci à toi Dumoine, c'est vrai que j'ai eu de la chance, et le résultat était super bien uniforme!! Mais tu c que je retenterais bien l'expérience.
Tout le monde me dit que ça m'allait bien et en définitif je regrette un peu.
Mais je pense aller chez le coiffeur quand même!lol
Et puis la tendance est le cuivré en ce moment il me semble!!!
Avis aux amatrices!!!! ;)

les filles j'ai une question

j'ai deja utilisé le color out et peu vous dire que ca marche

la j'ai l'intension de recommencer mais j'ai peur du résultat. Je compte éclaircir mes cheveux et ensuite faire une couleur violine de la marque schwarzkopf "violet ultra n° 860".
A votre avis ca va donner quoi ? actuellement j'ai les cheveux chatains foncés colorés.

Retour