En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est trop beau

aller coralie , maud, et je sait plus le pseudo de la miss desolee bientot c'est nous va y avoir trois places qui se libèrent

émilie moi aussi ca commence a bien se voir !!! faut dire que j essaie pas de rentrer le ventre pour une fois qu on est heureuse de le montrer !!!
tu va bien voir ton bébé en entier a l écho quel chance!!!!
lady beau bidoux aussi ! ca pousse ca pousse !!
et jenny coralie et toutes les filles en essai je vous envoie plein d ondes positives!!!

merci beaucoup ben demain prise de sang pour moi demande par la gyneco alors on verra bien mais bon

émilie moi aussi ca commence a bien se voir !!! faut dire que j essaie pas de rentrer le ventre pour une fois qu on est heureuse de le montrer !!!
tu va bien voir ton bébé en entier a l écho quel chance!!!!
lady beau bidoux aussi ! ca pousse ca pousse !!
et jenny coralie et toutes les filles en essai je vous envoie plein d ondes positives!!!

une tite foto mimiche ???

Mimi jespers quon pourra voir tout les membres! Tu ne la pas vu entier toi ?
Tu sais quon est enceinte comme carla bruni ? Mdr !!!

Jai ete choquer jai mis une foto de quand jai appris que jetait enceinte et celle que je vien de faire ! Waou incroyable jai belle et bien pris du bidou en avant. Lol avec zome on a eu le sourire.

cc les filles jspr que vous allez bien je suis pas venu du week end alors bcp de pages de retard jspr que vous allez tous bien je voi quon fai voir les bidoux trop beau les filles!
alors voila quelque photo que je vien de prendre! 29sa +3jours

faite pas attention au vergeture lol

Pièces jointes

• DSCN1948.jpg
    DSCN1948.jpg
    18.2 KB · Affichages: 39
  • DSCN1949.jpg
    DSCN1949.jpg
    18 KB · Affichages: 36
  • DSCN1950.jpg
    DSCN1950.jpg
    18.4 KB · Affichages: 38
  • DSCN1951.jpg
    DSCN1951.jpg
    17.2 KB · Affichages: 39
Mimi jespers quon pourra voir tout les membres! Tu ne la pas vu entier toi ?
Tu sais quon est enceinte comme carla bruni ? Mdr !!!

Jai ete choquer jai mis une foto de quand jai appris que jetait enceinte et celle que je vien de faire ! Waou incroyable jai belle et bien pris du bidou en avant. Lol avec zome on a eu le sourire.

sihem whaouahh très jolie !!!!
émilie
oui tu le verras en entier, moi aussi je l avais vu en entier! il fesait 5 cm
trop choupinoux
voila mon bidou a moi

Pièces jointes

• IMGP2157.jpg
    IMGP2157.jpg
    27.1 KB · Affichages: 43

ouiiin sihem taurai du avoir un plus gros bidou que moi cest pas logique en tout cas tres jolie :)

heureusement j'ai deja du mal a marcher comme sa lol! et regarde ma peau n'est pas trop elastique alors jspr quil va rester comme sa lol
c'est peut etre jolie mais très génan c'est mon homme qui doit couper mes ongles de pied mdr

le mien es embarassant mais bon tant kil evolue bien bb cest lessentiel , le mien me fais mes pied ce week end

Un prit coucou du soir je vois que d' bo bidou , moi aussi écho vendredi allez je vous met une photo de mon bidon

Pièces jointes

• image-1049485938.png
    image-1049485938.png
    168.1 KB · Affichages: 32
Oui savannah j ai pas poster c dernier jour pas grand chose a raconter , mais je vous ai lu plusieurs fois par jour vive le téléphone avec l application du forum

que de bo bidous ce soir.....ça me rapel le mien...moi mes pitis sont couchés, bébé a fait sa premiere matinée a la garderie je suis arrivée a 11H45 et il hurlais rouge comme une pivoine..l'enfer pour moi !! du coup ma dit que ça été sauf Là..je l'ai pris et il s'est calmé puis je l'ai changer et ma sorti un rot enorme, il n'avait pas fait son rot et il essayeait de s'endormir donc c'est énérvé...bref pas facile de recuperer bébé quand il hurle tu te dit pffff pourquoi je l'ai laisser là!

sinon il est toujours aussi glouton le coquin..mais adorable, je le couche et hop il dort! pleur tres peut, gazouille rigole..bref un ange! je vous le souhaite les filles..

bon je vais au pieu... bises a toutes

au faite mimiche...té d'où en Bretagne?

Retour