Pinko
Membre Populaire
Coucou à toutes et bonne fête!!
Aujourd'hui, j'avais 2 soeurs comme modèles ! Elles ont été super sympa avec moi et vu ma lenteur,elles n'ont pas râlé ni même demander quand j'aurais terminer.. Par contre, je ne suis pas super satisfaite des 2 poses... Toujours cette pression quand je ne connais pas,je stress x__x Beaucoup de défauts en voyant sur les photos,je ferai mieux une prochaine fois...
Aujourd'hui, j'avais 2 soeurs comme modèles ! Elles ont été super sympa avec moi et vu ma lenteur,elles n'ont pas râlé ni même demander quand j'aurais terminer.. Par contre, je ne suis pas super satisfaite des 2 poses... Toujours cette pression quand je ne connais pas,je stress x__x Beaucoup de défauts en voyant sur les photos,je ferai mieux une prochaine fois...
Matériel : (première photo)
- gel de construction : onglerie.be
- gel de construction : onglerie.be
- gel de mask : onglerie.be
- gel french blanche : rydnails
- gel de fintion : artisanails
- déco : strass fushia + déco acrylique rose et noir
- gel de construction : onglerie.be
- gel de mask : onglerie.be
- gel french blanche : rydnails
- gel de fintion : artisanails
- déco : strass fushia + déco acrylique rose et noir
Matériel : ( 2ème & 3ème photo )
- gel de mask : onglerie.be
- gel de couleur :french champagne pailletée
- gel de fintion : artisanails
- déco: aquarelle rose et acrylique noire pour les arabesques
- gel de couleur :french champagne pailletée
- gel de fintion : artisanails
- déco: aquarelle rose et acrylique noire pour les arabesques
Bonne fête de Pacques!!
