~* 2 nouvelles poses *~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes et bonne fête!!

Aujourd'hui, j'avais 2 soeurs comme modèles ! Elles ont été super sympa avec moi et vu ma lenteur,elles n'ont pas râlé ni même demander quand j'aurais terminer.. Par contre, je ne suis pas super satisfaite des 2 poses... Toujours cette pression quand je ne connais pas,je stress x__x Beaucoup de défauts en voyant sur les photos,je ferai mieux une prochaine fois...


Matériel : (première photo)

- gel de construction : onglerie.be
- gel de construction : onglerie.be
- gel de mask : onglerie.be
- gel french blanche : rydnails
- gel de fintion : artisanails
- déco : strass fushia + déco acrylique rose et noir

Matériel : ( 2ème & 3ème photo )​

- gel de mask : onglerie.be
- gel de couleur :french champagne pailletée
- gel de fintion : artisanails
- déco: aquarelle rose et acrylique noire pour les arabesques​

Bonne fête de Pacques!!
 

Pièces jointes

  • Catherine25.04.jpg
    Catherine25.04.jpg
    152.2 KB · Affichages: 317
  • Ingrid25.04.2011.jpg
    Ingrid25.04.2011.jpg
    171.6 KB · Affichages: 312
  • Ingrid25.04.jpg
    Ingrid25.04.jpg
    153 KB · Affichages: 294
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

coucou Emma,

je trouve la 1ère trop épaisse mais jolie tt de meme, la 2ème malgré quelques ti défauts est plus réussie à mon gout

mais comme tu dis tu feras mieux la prochaine fois et arretes de stresser heinnnn:22-whistling::22-whistling:

+1 d'encouragement ma belle tu y arriveras:wavetowel2:
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

Merci les filles !!


coucou Emma,

je trouve la 1ère trop épaisse mais jolie tt de meme, la 2ème malgré quelques ti défauts est plus réussie à mon gout

mais comme tu dis tu feras mieux la prochaine et arretes de stresser heinnnn:22-whistling::22-whistling:

+1 d'encouragement ma belle tu y arriveras:wavetowel2:
Merci !!

J'ai eu bcp de mal avec la première,elle avait les ongles légèrement crochu et bien bombé... J'aurais du mettre moins de matière et la 2ème soeur,elle avait pareille donc j'ai mis moins. En plus,le mask est trop claire par rapport à la couleur de la peau~
Rien à faire je stresse de trop...
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

coucou ma belle....

il n'y a pas tant de défauts que cela...

moi je trouve juste un peu trop épais près des cutis...

cela fait comme une "bosse"....

un tout petit peu plus de limage et d'affinage....

mais sinon très jolie et propre

allez arrete de stresser...

bissssss
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

je suis ok avec les filles pour les petits défauts mais les decos sont très belles, les sourires assi, taf net et propre qu'ont en oublient les petits defauts cités, bises.
vla des modèles bien contentes
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

tout a ete dit cependant moi je trouve tes poses tre jolis et tes nail art sont toujours superbes bravo!!!!bisousssssssssss:+1:
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

coucou ma belle....

il n'y a pas tant de défauts que cela...

moi je trouve juste un peu trop épais près des cutis...

cela fait comme une "bosse"....

un tout petit peu plus de limage et d'affinage....

mais sinon très jolie et propre

allez arrete de stresser...

bissssss

Merci Valy!! Ca me fait plaisir!!
J'ai pas encore l'habitude de faire ça sur des personnes étrangères... Chercher de quoi parler etc..

Bisous !!
magnifique.......
Merci Karine!
je suis ok avec les filles pour les petits défauts mais les decos sont très belles, les sourires assi, taf net et propre qu'ont en oublient les petits defauts cités, bises.
vla des modèles bien contentes

Merci beaucoup unghia !!
Oui c'est vrai qu'elles sont contentes,c'est le principal! Mais je suis trop dure avec moi et dés que je finis un truc je suis trop déçue.. J'espère que c'st le début qui me fait ça~
Bisous!!

tres jolies poses

Merci Vanille et dorotisha!!

Bisous!
tout a ete dit cependant moi je trouve tes poses tre jolis et tes nail art sont toujours superbes bravo!!!!bisousssssssssss:+1:

Merci Cris !! Cela fait plaisir venant de toi!! J'admire ton travail énormément....
J'espère arriver un jour à ton niveau... Je te remercie pour ton encouragement !

Bisous


Merci à celles qui m'ont mis + 1 !!
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

jaime beaucoup ema
je ne suis pas pro donc les conseils techniques je ne peux me permettre voila la belle
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

Ne te décourage pas, Emma !
Les photos ne pardonnent rien et quand on est perfectionniste, on voit toujours le petit "truc" qui cloche !
Les filles ont tout dit.
Mais vois aussi le positif : pas de patounes de canard, de beaux sourires, et de très jolies décos.
C'est en faisant des modèles que tu vas prendre confiance en toi et en tes poses
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

jaime beaucoup ema
je ne suis pas pro donc les conseils techniques je ne peux me permettre voila la belle

Merci beaucoup loutelou !!
Bisous et bcp de courage pour toi...


Ne te décourage pas, Emma !
Les photos ne pardonnent rien et quand on est perfectionniste, on voit toujours le petit "truc" qui cloche !
Les filles ont tout dit.
Mais vois aussi le positif : pas de patounes de canard, de beaux sourires, et de très jolies décos.
C'est en faisant des modèles que tu vas prendre confiance en toi et en tes poses

Merci Nemsis!

J'essaie de voir les bons côtés mais on est obsédé par les défauts!!

Bisous!
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

Merci Nemsis!

J'essaie de voir les bons côtés mais on est obsédé par les défauts!!

Bisous!

Je sais, je suis pareille
Elles ont un sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai fini et moi, je vois tout ce qui ne va pas...

bizzzzz
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

J'aim beaucoup ta deuxième pose, la mask et le gel pailleté.
Tu utiles quel mask ? Moi j'utilise le Confort +++Plus+++ Gel(Builder Clear) c'est le monophase, et il faut plus foncé j'ai l'impression ...

Et le gel pailleté il vient d'où stp ?
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

coucou je viens de tomber sur ce post qui date un peu mais je voulais quand même laisser un ti com pour te dire que je trouve tes poses très jolies les couleurs sont douces et pétillantes c'est tout mimi et tes fleurs sont juste a tomber ;-)
 
Re : ~* 2 nouvelles poses *~

Coucou ^^

Un soucis d'épaisseur en effet. Moi ce qui me chipote c'est les pointes de tes carrés. Sur du court comme ça le plus harmonieux c'est que la french suive le mouvement du sourire, donc on fait sauter ces deux petites pointes aiguisées
 
Retour
Haut