Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

1ere application du color off : resultat un 3 avec des reflet chaud
5.75 par dessus -> retour au noir -_-"

2 nouvelles applications du color off, super résultat pleins de reflet cuivré mais toujours des endroit noir.
5 jours plutard -> méga refonssement malgré le stabilisateur.
et hier deux applications du color out résultat orange ! :D j'ai repasser un 7.03 dessus ce qui me donne plus ou moins un 5 avec des reflet cuivré qui ne me gènent pas.
maintenant j'attend de faire des meches blondes en espérant qu'elle prennent -_-"

Voila ma ptite histoire hihi

lilly, tas raison, refais le, meme si je suis quasi sure que ca va vite degorger!Moi quand je veux un truc, je le veux tout de suite alors je comprends!!Par contre chez le coiffeur, precise que tu veux un DEMAQUILLANT et pas un DECAPAGE, parce que certains disent ne pas connaitre le procedé, ou te disent que c pareil.Et prevoit + que 10euros quand meme, hein!!lol biz et de tte facon c tres beau donc pas de panique!

emilie..LOL 2 pas en avant 3 en arriere, mais au final tu y es presque!!!Les meches blondes vont prendre tkt, cest une déco ca prendra!

emilie..LOL 2 pas en avant 3 en arriere, mais au final tu y es presque!!!Les meches blondes vont prendre tkt, cest une déco ca prendra!

mdr merci mais bon poisseuse comme je suis ! :p^
et surtout que en général mes cheveux on du mal a décoloré ou a dégorgé, mais bon c'est vrai qu'ils été fort concentré en pigment de coloration alors que maintenant avec le color out tout est parti, on véra bien ^-^:calimero:

1ere application du color off : resultat un 3 avec des reflet chaud
5.75 par dessus -> retour au noir -_-"

2 nouvelles applications du color off, super résultat pleins de reflet cuivré mais toujours des endroit noir.
5 jours plutard -> méga refonssement malgré le stabilisateur.
et hier deux applications du color out résultat orange ! :D j'ai repasser un 7.03 dessus ce qui me donne plus ou moins un 5 avec des reflet cuivré qui ne me gènent pas.
maintenant j'attend de faire des meches blondes en espérant qu'elle prennent -_-"

Voila ma ptite histoire hihi

Et ça ne t'as pas abimé les cheveux quand même avec tout ça???

Normal l'aurais fallu attendre longtemps genre 1h ou plus pour avoir des mèches blonde et bien mettre le produit partout sachant que ta coloration été récente et que tu avais du cuivré dessous

Normal l'aurais fallu attendre longtemps genre 1h ou plus pour avoir des mèches blonde et bien mettre le produit partout sachant que ta coloration été récente et que tu avais du cuivré dessous

oui car avec les color out jété trés bien cuivré dailleurs lol, le mieux a faire actuellement pour moi, pour avoir un beau balayage blond ca seré quoi stp ? :p merci

alors déja dès le départ j'aurais fait une coloration cendré pour neutralisé le orange...attendre au moin 3-4 shampooing et la faire les mèches au 30 volume et laissé un moment agir

comment tu fais?tu vas en bas, dans mode avancé, apres tout tout tout en bas iserer fichier, et tu as attends un peu qd t'as validé, normalement ca marche je crois que c juste long depuis 2 jours

comment tu fais?tu vas en bas, dans mode avancé, apres tout tout tout en bas iserer fichier, et tu as attends un peu qd t'as validé, normalement ca marche je crois que c juste long depuis 2 jours

bah pourtant c'est pas la premiere fois que je veux mettre une photo d abitude sava nikel, jai ressayer sa me met
Erreurs d'upload
Sans titre 1.bmp:
Fichier non valide.

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    55.7 KB · Affichages: 168
  • DSCN4230.jpg
    DSCN4230.jpg
    52.2 KB · Affichages: 175
Ben ça a qd même l'air de taller grave au teint, non? Sinon tas essaye de faire dégorger un peu, avec de l antipelliculaire par exemple?

Dur dur le noir, il s'accroche.. Mais avec de la persévérance tu finiras par le retirer carrément.. en tout cas j'aime bien, je trouve que le brun est plus facile à porter que le noir, à part sur les filles très mates de peau/métisses ou le noir est superbe

c clair qu'est ce que cest beau, a la nicole shcerz..jsaipakoi!Mais bon elle avait reussi a l'enlever, c ca le pire (hihihaha)

Retour