Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonjour a toutes ! voila jaimerai me debarasser de ma coloration noir pour passer a une couleur chocolat donc jai acheté color out que jai reçu aujourdhui. Je voulai dans un premier temps avoir les avis et conseil des resultats obtenus pour celles qui comme moi avaient une coloration noir de plusieurs années...

Dans un deuxieme temps je suis etonné sur la notice il y a écrit dappliquer le revelateur que je nai pas reçu avec le produit:mad: esce que ce produit est indispensable si oui ou lacheter ?!ou esce que c juste pour les personnes qui font la coloration directement apres? car je prefere la faire un peu plus tard chez un coiffeur car jai beaucoup entendu dire que faire sa coloration directement apres revenait au resultat de depart c a dire noir !!!

jattend vos reponses les filles avant de me lancer ;)

Salut Joyas, le revelateur cest un shampooing qui resserre les ecailles, car tes cheveux seront poreux apres le color out, donc faudra les refermer.
cest un shmp ph5 ou 5,5, chez le grossiste prends celui qui sappelle "jour de la couleur".Ca empeche que tes cheveux refoncent tous seuls.Cest pas vendu avec, âr contre, je trouve ca dommage!Apres, si tu es noire et que tu veux du marron, 1 voire 2 color out suffira, tu fais 4/5 shampoo apres chaque color out, des soins (tt ce qui peut refermer ces ecailles), et apres tu recolores avec ton choco.Sois tu previens la coiffeuse de laisser poser moins longtemps qu'une couleur habituelle, sois si tu le fais chez toi, tu verifies qd meme des 5 min de pause.

Désolée double post voilà un résumé de l'évolution :
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

J'ai encore un color out (je pense le faire en deux ou trois fois cette fois ci , vu la quantité de produit !) à faire.
Comme vous pouvez le voir ça a pas mal refoncé sur les longueurs.. je vais les garder attachés jusqu'à la semaine prochaine.. pensez vous que je peux encore décaper un peu les longueurs pour pouvoir faire ma colo (coiffeur) et arriver à avoir un joli brun clair/chatain :)
? :(

Je vois pas très bien sur le téléphone, mais tu dois refaire un color out au moins. Sinon décaper, ça éclaircira beaucoup plus mais c'est pas forcement nécessaire si tu recolore en foncé.

J'ai fait le second color out... j'ai toujours les longueurs très foncées et du roux sur la frange & les racines... je ne sais pas ce que je peux faire maintenant, c'est clair que mon brun clair je ne l'aurais pas puisque mes pointes sont toujours très très foncées, donc à la moindre colo je pense que ma tête va revirer au noir.
Alors je ne sais plus quoi faire, est-ce que ça va s'éclaircir un peu ? Y'a des choses que je puisse faire seule sans passer au coiffeur ? (qui va vouloir tout décaper en voyant le "dégradé" je pense.)
merci

Sur la photo on dirait qu'elles sont noires, meme, encore!c'est bizarre, tu as tout fait correctement? Avec du cello, chauffer, 25 min...? Parce qu'à moins Den refaire un autre que sur les longueurs, faudra décolorer un peu: (
Mais tu peux le faire de façon soft chez toi si tas de loxydant et de la poudre

J'ai fait le second color out... j'ai toujours les longueurs très foncées et du roux sur la frange & les racines... je ne sais pas ce que je peux faire maintenant, c'est clair que mon brun clair je ne l'aurais pas puisque mes pointes sont toujours très très foncées, donc à la moindre colo je pense que ma tête va revirer au noir.
Alors je ne sais plus quoi faire, est-ce que ça va s'éclaircir un peu ? Y'a des choses que je puisse faire seule sans passer au coiffeur ? (qui va vouloir tout décaper en voyant le "dégradé" je pense.)
merci

j'ai eu le meme soucis que toi, malgres 3 color off et 2 color out toujours foncé sur les longueur, c sa le noir :/

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon color out hier soir. Je l'ai déjà fait une fois sur du noir bien noir et ça avait assez bien fonctionné, j'étais bien rousse. Là j'avais un châtain assez foncé je vous mets les photos dès que j'ai fini.

Bon alors j'ai fait la 1ère application : environ 10 min à appliquer, 20 minutes de pose puis douche 10 min 3 shampoings (bah oui j'ai pas de baignoire et comme douche italienne bah j'y vais en entier), séchage + nouvelle pose au final j'ai mis 1h. Pour la 2è pose j'avais quand même mal au cuir chevelu. Peut-être dû aux multiples shampoings ???
Je peux pas dire par contre que mes cheveux soient supers doux... :angry: mais j'ai pas mis de masque encore car 2è appli.

Alors première photo c'est avant, 2ème photo c'est après 1ère application de color out, 3ème photo c'est après 2ème application de color out. On voit pas trop la différence sur la photo mais en vrai après la 1ère appli c'était encore bien foncé.
Et j'ai fini en faisant des mèches tout simplement mais mes mèches ont complètement foiré :new_shocked: lol ! du coup j'ai fait un blond foncé pour refaire de belles mèches et finalement ça rend super bien. Pîle poil ce que je voulais. C'est à peu près ma couleur naturelle avec un effet comme si j'avais pris le soleil avec les mèches que j'ai faites avant.
Verdict : PAS DECUE DU TOUT !!! :dsmile:

Pièces jointes

• 1-AVANT COLOR OUT.jpg
    1-AVANT COLOR OUT.jpg
    72.8 KB · Affichages: 185
  • 2- APRES 1ERE APPLICATION.jpg
    2- APRES 1ERE APPLICATION.jpg
    92.6 KB · Affichages: 183
  • 3 - APRES 2EME APPLICATION.jpg
    3 - APRES 2EME APPLICATION.jpg
    93.2 KB · Affichages: 161
  • 3 - MECHES + BLOND FONCE 6.0.jpg
    3 - MECHES + BLOND FONCE 6.0.jpg
    65.1 KB · Affichages: 201

Alors première photo c'est avant, 2ème photo c'est après 1ère application de color out, 3ème photo c'est après 2ème application de color out. On voit pas trop la différence sur la photo mais en vrai après la 1ère appli c'était encore bien foncé.
Et j'ai fini en faisant des mèches tout simplement mais mes mèches ont complètement foiré :new_shocked: lol ! du coup j'ai fait un blond foncé pour refaire de belles mèches et finalement ça rend super bien. Pîle poil ce que je voulais. C'est à peu près ma couleur naturelle avec un effet comme si j'avais pris le soleil avec les mèches que j'ai faites avant.
Verdict : PAS DECUE DU TOUT !!! :dsmile:

moi j'adore ta couleur à la base c'est trop beau ce marron !!! (moi je suis bien brune donc j'aimerais bien ta couleur héhé:dcool:) mais sinon c'est super le resultat que ta eu bravo !

Salut, finalement j'ai utilisée mon color out pas la tête entiére ( des mèches) car je ne veux pas être rousse j'ai ensuite utilisée une coloration blond cendrée pour lever le roux mais ayant trop de cheveux blancs, la coloration ne les caches pas pourriez vous me dire comment je peux procéder afin de lever le roux et en même temps couvrir mes cheveux blancs. merci les filles

j'ai eu le meme soucis que toi, malgres 3 color off et 2 color out toujours foncé sur les longueur, c sa le noir :/

Oui (désolée j'étais en vacances ^^) , sur le haut de la tête c'est bien parti quand même mais les longeurs outch !! Je sais pas quoi faire j'ai pas osé aller au coiffeur vu que c'est pas assez clair pour recolorer et que j'ai peur que ça refonce, et j'ai peur de faire une légère déco sur les longueurs, pas que ça fasse pas uniforme>< Rahlala !!

Retour