Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi un antiseptique pour le visage?
mais donc tout ce qui est désinfectant on laisse dans leurs conditionnement d'origine ?
gel hydroalcoolique : pour nos mains
biseptine : pour le modèle
alcool a 70° : pour le matériel
le tout a acheter 3 fois ?
soin visage
épil
soin mains ou pieds
merci d'avance de vos réponses bisous
à mon avis faut re conditionner car tout dois être homogène sur le plan de travail ( enfin je pense ^^ ) après je pense pas qu'il faut en triple suffit de re conditionner dans trois pot diffèrent car on se servira pas d'un flacon entier pour l'exam, ou alors acheter des lingettes désinfectantes lol au moins c'est plus simple !
pour l'épil des sourcils par exemple. tu doit en mettre sur ton coton bises.Pourquoi un antiseptique pour le visage?
ok alors tu t'est tromper pour l'alcool je crois.si je fait la différence Strass entre les deux c'était pour ne pas écrire de roman mais j'aurais mieux due m'exprimer bise
je souhaite juste vous dire que pour l'épilation des sourcils moi j'aseptise avec la lotion bleu car si vous utilisez la biseptine et bien ça pique (plusieur personnes mon fait la remarque).pour l'épil des sourcils par exemple. tu doit en mettre sur ton coton bises.
non tu connaitra ton sujet qu'après avoir préparer ton plan de travail. donc tu doit tout mettre sur ton plan de travail mais ne t'inquiète pas sur ta serviette tu a assez de place pour tout mettre.Bonjour les filles,
Jai une question pratique, quand on prepare son plan de travail le jour de l'examen est ce quon a deja connaissance du sujet?
Parce que je prepare un peu mon materiel et pour le soin du visage ca fait beaucoup a placer sil faut tout sortir en attendant de connaître le type de peau??
MERCI PAR AVANCE ;-)
De rien avec plaisir! je n'ai pas la dimension exacte de la serviette mais c'est une petite serviette taille classique.(comme les serviettes pour s'essuyer le visage).Pour la place chaque centre d'examen est différent donc a toi de t'organiser en fonction de la place que tu aura ce jour la. Pour le maquillage j'avais une malette en acier poser en dessous du plan de travail au pied de mon modèle avec mon trolley et mon sac a serviette car dans mon centre pas de vestiaire a part une armoire pour les vestes, chaussure, vetements et sac a mains.Un grand merci strass pour tes explications! Elle est de quelle dimension ta serviette? Je ne pensais pas quon aurait autant de placz zn fait!
Une fois quon a le type de peau on peut ranger ce qui ne nous servira pas?
Et pour le maquillage tu avais procédé comment? Jai un sac-vanity mais il est noir tu penses que ca peut faire l'affaire ? Ca eviterait de tout sortir sur le plan de travail?