tahiti13100 a dit:
Pseudo:tahiti13100
Regime:faire attention a se que je mange
Poids de depart:71kg200
Objectif:63
Taille:1m63
voila apres avoir bosser en boulangerie et que j etait obligé de manger las bas le midi ( la flemme de venir avec mon petit plat) bin pizza , sandwich , quiche tous les midis j ai pris 10 kilos s en est suivi la grossesse où j ai pris 10kilos que j ai vite reperdu mais me reste les 10 de la boulangerie et sa peu plus les voir
alors aujourd hui
dejeuner : un bol the vert menthe + 2 tarines grillée style biscotes et une fine tranche brioche
midi : pates aux courgettes et persil + blanc de poulet
goiuter : the vert menthe + 2 tranche grillee style biscottes+1 pomme
soir : 1 petite part (petite vraiment) de lasagne + carotte rapee+2 fromage blanc 0%
donner moi vos avis les filles
Bonjour et bienvenue.
Ah les travail dans ce genre de branche, fatal pour nos jolies fesses !!! LOL.
Alors pour ton menu...
Au petit déjeuner, j'aurai enlever la brioche pour la remplacer par 2 autres biscottes. Sachant aussi qu'à chaque repas, on peut manger 60/70gr de pain (seul aliment naturel qui ne fais pas grossir et "bourre" afin d'éviter les grignotages). Au sinon tu peux manger 100gr de céréales nature sans sucres. Tu as aussi le droit a 12 gr de beurre pour tartiner si jamais tu prends pain ou biscottes (attention les biscotte c'est plus gras que le pain et c'est a utiliser si plus de pain LOL)
Tu n'as pas de collation a 10h. Prends toi un fruit et un yaourth par exemple ou fruit, compote ou compote et yaourth.
Pour le repas de 12h. La brioche toujours très mauvaise !!! La par exemple tu aurai ou manger soit 20gr de fromage ou 40gr (portion journalière) et un dessert.
Tu as le droit aussi a un gouter. Céréales nature sans sucre avec yaourth ou compote ou une barre de chocolat au lait, noir ou au riz (surtout pas blanc) et 15/20gr de pain.
Pour le soir. Les lasagnes si petite quantité Ca va mais le soir on se met au vert !!! LOL sinon le reste Ca va bien.
Essayer de faire attention aux lipides en priorité et un peu aux glucides. Moi ma diète m'as conseille de ne pas dépasser 10% de lipides/repas. N'oublie pas, on as le droit a pleins de choses mais suffit d'être raisonnable et de "doser". Un écart un jour, on fais attention le lendemain pour éviter de reprendre du poids.
Voila pour mes conseils a moi. J'espère qu'ils te plairont et si tu a des queTions n'hésitez vraiment pas !!!
Enza tu n'es pas conne. Tu te dévalorise trop et Ca joue énormément sur ta motivation. C'est néfaste pour être dans de bonnes conditions. Ton "déclic" ne s'est peut être pas encore bien fais. Moi le déclic Ca ète de bientôt voir le "90 kg" sur la balance et de me dire que si je tombe enceinte je ferai + de 100kg.
Courage, arrêter de manger est plus dur que d'arrêter de fumer... Sachez le !!! Et pour cause je suis en pleins dedans pour les 2.
Bon allez je file manger mes 100gr de blennie et je pars au travail.
Bisous tt pleins.