Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Résine ou gel ??? conseil ?

Je fais pour avoir des beaux ongles sur moi et ma fille de la pose en résine, une dizaine de poses déjà. J'ai bcp de souci pour faire une jolie french blanche, ça déborde, tremblotante...
On m'a dit que pour une pose en gel, la french blanche au bord de l'ongle est bcp plus facile à faire. Est-ce-vrai ? Dois-je investir dans tout le matériel nécessaire pour une pose en gel.
Merci de vos réponses.

Bonjour les filles merci beaucoup pour ce petit coin pour les débutantes, c'est vraiment très gentil de nous aider. J'ai 30 ans et je suis en formation. pendant deux semaines, je vais être seule avec mes modèles. alors j'ai quelques questions à vous poser que je n'ai pas retrouver dans le lexique : quand on pose la première fois du gel sur une cliente, c'est un remplissage ou une pose ? ensuite un remplissage est sensé être plus rapide qu'une première pose je suppose ?...et pour faire un remplissage on relime tout jusqu'à l'ongle naturel et on refait tout ou on lime seulement un peu du gel, on en remet un nouveau en refaisant la french ?. Ensuite pour les déco style paillette, est-ce que je dois mettre la déco après avoir mis le gel de construction sec ou dans le gel de construction incrusté dedans ? merci bcp de m'aider bonne aprem

Résine ou gel ??? conseil ?

Je fais pour avoir des beaux ongles sur moi et ma fille de la pose en résine, une dizaine de poses déjà. J'ai bcp de souci pour faire une jolie french blanche, ça déborde, tremblotante...
On m'a dit que pour une pose en gel, la french blanche au bord de l'ongle est bcp plus facile à faire. Est-ce-vrai ? Dois-je investir dans tout le matériel nécessaire pour une pose en gel.
Merci de vos réponses.

je n'ai pas essayé la résine, je ne fais que du gel. je peux te dire qu'avec le gel aussi, on peut trembloter, faire une french pas très nette, mais cela je pense que c'est à la manière de tenir le pinceau, la première que j'ai faite sur ma soeur, c'était pas net net. maintenant beaucoup plus et j'en suis qu'à 5 french...bon courage

bonjour j aimerai avoir votre avis sur ma pose gel avec chablon c'est la premiere fois

Pièces jointes

• 100_0402.jpg
    100_0402.jpg
    53.1 KB · Affichages: 95
  • 100_0408.jpg
    100_0408.jpg
    25.3 KB · Affichages: 88
  • DSC00330.jpg
    DSC00330.jpg
    35.7 KB · Affichages: 79
  • DSC00331.jpg
    DSC00331.jpg
    55.3 KB · Affichages: 82
  • DSC00334.jpg
    DSC00334.jpg
    38.2 KB · Affichages: 90
  • DSC00335.jpg
    DSC00335.jpg
    32.8 KB · Affichages: 95

Mci pour ta réponse Tahouna.
J'ai refait vendredi soir, les ongles de ma fille au chablon complet ce coup çi avec résine et french blanche droite assez large, c'est ce qu'elle voulait. Mais tjs aussi moche. Je ne sais pas si je vais arrêter complètement ou tenter le gel. Mais comme il faut investir dans une lampe, c'est un peu plus cher.

Mci pour ta réponse Tahouna.
J'ai refait vendredi soir, les ongles de ma fille au chablon complet ce coup çi avec résine et french blanche droite assez large, c'est ce qu'elle voulait. Mais tjs aussi moche. Je ne sais pas si je vais arrêter complètement ou tenter le gel. Mais comme il faut investir dans une lampe, c'est un peu plus cher.

Salut, personnellement j'ai eu ma lampe a 55euros dans une petite boutique près de chez moi alors qu'elle en coûté 111, c'est une PegySage, et elle est super... Sinon regarde sur Ebay ou Leboncoin, tu en trouve des pas mal et a petit prix!

:wave:Bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrai un petit conseille.
Voila je commence dans la pose d'ongles,quand je mais la colle sur mon ongles et que je mais le faux ongles aprés des taches blanche apparaissent entre les 2 ongles sa fais comme de la bué ou méme des empreintes. bon je continu pour m'entrainé et aprés l'ongles ce féle.
Ya t'il une solution a sa?

morgane76 a dit:
:wave:Bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrai un petit conseille.
Voila je commence dans la pose d'ongles,quand je mais la colle sur mon ongles et que je mais le faux ongles aprés des taches blanche apparaissent entre les 2 ongles sa fais comme de la bué ou méme des empreintes. bon je continu pour m'entrainé et aprés l'ongles ce féle.
Ya t'il une solution a sa?

Ça doit être des bulles d'air. Normal si tu mets la colle sur l'ongle. La colle se met sur la capsule

bonjour,
j'aurais une petite question avous poser les poses chablons tiennent-elles moins longtemps qu'avec les tips?
et pour faire un remplissage on relime jusqu'ou,
MERCI

Bonsoir, apres quelque mois d'abstention, je me remet a la pose mais j'ai quelques question:
-je tenterai bien les soak off mais j'ai des ongles assez court (ancienne rongeuse ;) ) donc je dois les rallonger sur chablons, avez vous un gel a me conseillé?
-c'est quoi en fait la différence entre les monophasé et les autres??
- au niveau des déco tout est faisable avec les soak off?
Merci d'avance et bisous les filles.

bonjour a vous toutes j'ai une petite question a vous poser je ne suis pas professionnelle simplement je me fais des poses sur moi ils tiennent généralement bien sauf que mes ongles naturels sont au centre rouge d'où cela provient ? je lime peux etre trop fort ?
Merci pour vos reponses
Bonne journée
bises
jenn

bonjour a vous toutes j'ai une petite question a vous poser je ne suis pas professionnelle simplement je me fais des poses sur moi ils tiennent généralement bien sauf que mes ongles naturels sont au centre rouge d'où cela provient ? je lime peux etre trop fort ?
Merci pour vos reponses
Bonne journée
bises
jenn
Salut!!!
Oui je pense que ça peut être dû à un limage trop abrasif. Tu enlèves tout quand tu fais ta retouche?

oui je lime quand meme pas mal car j'ai tjs peur que lorsque je met le gel que sa se voit en dessous la capsules avez vs des conseils

bonjour,
j'aurais une petite question avous poser les poses chablons tiennent-elles moins longtemps qu'avec les tips?
et pour faire un remplissage on relime jusqu'ou,
MERCI

bonjour,

les chablons tiennent aussi bien que les capsules, si c'est bien fait ....

pour le rempli, tu limes le plus gros et les décollements s'il y en as..

regarde les vidéos dans les pas a pas sur les remplissages, cela te donnera une idée...

Bonsoir, apres quelque mois d'abstention, je me remet a la pose mais j'ai quelques question:
-je tenterai bien les soak off mais j'ai des ongles assez court (ancienne rongeuse ;) ) donc je dois les rallonger sur chablons, avez vous un gel a me conseillé?
-c'est quoi en fait la différence entre les monophasé et les autres??
- au niveau des déco tout est faisable avec les soak off?
Merci d'avance et bisous les filles.

le mono est un tel 3 en 1 : base , construction, finition

pour le soak off, je ne l'utilise pas...

oui je lime quand meme pas mal car j'ai tjs peur que lorsque je met le gel que sa se voit en dessous la capsules avez vs des conseils
Pour être sûre que l'on ne verra pas la capsule il y a plusieurs solutions :
- mettre du gel mask qui camoufle
- Passer un coup de coton imbibé de cleaner sur l'ongle. L'effet mouillé te donne une idée de ce que ce sera avec le gel.
- utiliser des capsules transparentes

Je comprends que tu aies peur que ça se voie mais si tu vois que tes ongles sont rouges c'est que tu es allée trop loin.

Tu le mets après avoir catalysé et dégraissé ton gel de base. Il faut que la couche soit moyenne mais égale.

Retour