lili4422
Éprouvée
lita87 a dit:lool moi j'irai manger au resto chinois à volonté mdr !!!
Ha oui resto chinois trop bon on adore ça chez nous buffalo grill c bon ça aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lita87 a dit:lool moi j'irai manger au resto chinois à volonté mdr !!!
On à droit au kebab et McDonald's je savais pas je croyais qu il fallait finir le régime en entier après stab c bon à savoir
Ça passe vite 1 mois dis donc
marylou2705 a dit:non lydia un repas de gala tu manges ce qui te fais envie, ce que tu veux donc tu manges n'importe quoi (enfin façon de parler miss ok !!) après du moment que tu te ressers pas et que tu restes raisonnable sur les quantités.... voilà mais sinon oui tu prends ce qui te fait plaisir
mais hier soir le kébab j'ai bien cru regretter l'avoir manger car j'étais pas bien hier soir c'est passé mais j'ai cru mon repas de gala allait repartir du coup pour le moment je suis pas prête d'en remanger.... je verrai beaucoup plus tard
bon je vous laisse je repars dans mes cartons de déménagement
marylou2705 a dit:pffffffffffffffffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre
je bosse enfin non je glande depuis 14h et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus
et oui je suis de garde, je sers à rien puisque les bureaux sont fermés, le mess est fermé donc j'ai vu personne depuis 14h pas d'appel téléphonique enfin la cata, cata
vivement 21h car yen a marre mais je peux pas prendre un mars et ça repart car c'est pas dudu.....hihihihihihi
je l ai fais il est efficace mais un peu contraignant
Comment ca se passe au juste ? C 1 verre par jour ?