Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors pour répondre à ta question lydia

mon premier gala était raclette
mon deuxième gala était mac do
mon troisième gala était le repas de pâques en famille
et mon quatrième gala qui était ce soir d'ailleurs c'était kébab et frite

déjà un mois de conso ça passe....

On à droit au kebab et McDonald's je savais pas je croyais qu il fallait finir le régime en entier après stab c bon à savoir
Ça passe vite 1 mois dis donc

merci les filles de votre soutient que c bon d avoir des amies de fofo!!!! mary oui j ai suivi ton parcours tt commes vous autre les filles et je suis bloeuffé car les resultat sont geniaux.. bon moi paques rien pas un morceaux de chocolat c etait dur mais j ai reussi a tenir la je suis a -1.7 ben oui hier c etait premier jr pl lol mais je tiens le bon bout et je vais mis tenir. ok pour les lights de tt manieres c coca light c pour mon quatre heures lol!!!! sinon je boit beaucoup et je prend BOP et tisane voila a midi je vais mangé un rumsteak et surimi et yaourt nature voila et ce matin gateau dudu.... a plus tard les filles et en encore mille merci pour votre soutient hein marylou!!!!! bisous

Ohhhh Stephanie!!! Tu es de retour! ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles des "anciennes"! Alors j'espère que tu vas bien?! Hihi ça y est t'es d'attaque pour reprendre dudu?!!

Et au faite, tu rigoles???......---> Bien sur que oui, ça nous fait énormément plaisir que tu reviennes parmi nous! Alors re-bienvenue!

On est toutes avec toi, comme d'hab :)

Bisous

On à droit au kebab et McDonald's je savais pas je croyais qu il fallait finir le régime en entier après stab c bon à savoir
Ça passe vite 1 mois dis donc

non lydia un repas de gala tu manges ce qui te fais envie, ce que tu veux donc tu manges n'importe quoi (enfin façon de parler miss ok !!) après du moment que tu te ressers pas et que tu restes raisonnable sur les quantités.... voilà mais sinon oui tu prends ce qui te fait plaisir

mais hier soir le kébab j'ai bien cru regretter l'avoir manger car j'étais pas bien hier soir c'est passé mais j'ai cru mon repas de gala allait repartir du coup pour le moment je suis pas prête d'en remanger.... je verrai beaucoup plus tard

bon je vous laisse je repars dans mes cartons de déménagement

marylou2705 a dit:
non lydia un repas de gala tu manges ce qui te fais envie, ce que tu veux donc tu manges n'importe quoi (enfin façon de parler miss ok !!) après du moment que tu te ressers pas et que tu restes raisonnable sur les quantités.... voilà mais sinon oui tu prends ce qui te fait plaisir

mais hier soir le kébab j'ai bien cru regretter l'avoir manger car j'étais pas bien hier soir c'est passé mais j'ai cru mon repas de gala allait repartir du coup pour le moment je suis pas prête d'en remanger.... je verrai beaucoup plus tard

bon je vous laisse je repars dans mes cartons de déménagement

Ok je savais pas
Moi c là pizza dukan que j ai du mal à digérer ça fait 2 fois déjà ça me provoque des acides c l horreur
Plus de pizza tant pis en plus à chaque fois que j en mange je remarque que je prend à chaque fois 500g les boules

pffffffffffffffffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre

je bosse enfin non je glande depuis 14h et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus

et oui je suis de garde, je sers à rien puisque les bureaux sont fermés, le mess est fermé donc j'ai vu personne depuis 14h pas d'appel téléphonique enfin la cata, cata

vivement 21h car yen a marre mais je peux pas prendre un mars et ça repart car c'est pas dudu.....hihihihihihi

marylou2705 a dit:
pffffffffffffffffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre

je bosse enfin non je glande depuis 14h et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus

et oui je suis de garde, je sers à rien puisque les bureaux sont fermés, le mess est fermé donc j'ai vu personne depuis 14h pas d'appel téléphonique enfin la cata, cata

vivement 21h car yen a marre mais je peux pas prendre un mars et ça repart car c'est pas dudu.....hihihihihihi

Prends les 100 balles alors MDR
Ma pauvre c bientôt fini

Bonjour a tous, Qui as deja entendu parler d'un regime en buvant de l'eau avec quelque cuillére de vinaigre de pomme ?
On ma dit que c t tres bon pour l'organisme et kil y avait d resultats ...

Retour