Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

comme moi clinique privé, gynéco affilié a la clinique présente lors de l'accouchement et pas encore vu de sage femme à la fin je pense mais elle appartient au même cabinet =D

Cc les filles moi j'en suis a 12SA+3
2 eme écho hier ou elle ma rien dit mais la
Prochaine dans 15jours donc jessaierai de savoir (et oui décollement du placenta oblige ....)

comme moi clinique privé, gynéco affilié a la clinique présente lors de l'accouchement et pas encore vu de sage femme à la fin je pense mais elle appartient au même cabinet =D

Ouais voiila pareil , elle appartient au meme cabinet donc sa evite de courir partout c'est bien , et en plus je suis super bien suivi , sa evite que je stresse comme une folle lol

Cc les filles moi j'en suis a 12SA+3
2 eme écho hier ou elle ma rien dit mais la
Prochaine dans 15jours donc jessaierai de savoir (et oui décollement du placenta oblige ....)

Coucou !!!!

A mince , et du coup t'y va tout les 15 jours c'est sa ??
A l'allure ou on va sa va etre encore un pti mec mdr

J'ai eu de grosses pertes il y a 15 jours donc panique mais heureusement bb toujours la ! Donc la 1ère écho normalement le décollement est toujours la donc de nouveau au repos et donc nouvelle écho dans 15 jours pour voir ou ça en est .... J'espère que cela se sera résorbé !!!'
Moi aussi je sens encore un petit mec mais bon on verra bien ....

Aie , j'ai fait deux fois 700 km allez retour , car ma famille habite loin , je dois le refaire debut mois prochain , tu pense qu'il faut que j'evite alors ?

C'est a peu près ce que j'ai fait pr les mêmes raisons et quand j'ai dit ça a ma sage femme elle était vraiment pas contente évite si tu peux prend le train parce la moi ça fait 15 jours que je dois rester allongée au Max donc c'est vraiment pas le top

Apres tu Es a plus de 3mois donc il y a pt moins de risques demande a ta sage femme avant c'est mieux

Ben ouais je vais le dire a mon homme du coup , c'est vrai que sa nous fesait des economies de partir en voiture mais bon je voudrais evité sa :s

La derniere fois j'ai eu quelques douleurs mais pas de pertes de sang.

Merci en tout cas , je vais eviter :)

Oui il vaut mieux parce que je tassure que ce n'est pas top je suis dégoutée d'avoir fait ce trajet du coup ...

C'est clair , bon ben moi je crois que je vais appele mon gygy avant de faire le trajet mdr , je me sens pas a resté allongé et tout
Bon courage a toi en tout cas , le temps doit etre loooong

C'est horrible mais bon je ne peux pas me permettre de rester tt le temps allongée j'ai deja un pti bonhomme et une maison a m'occuper LOL ! Je bosse deja plus donc ....

Retour