Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment ouianonyme c'est toi jeny ?
(Jenni c'est moi) qui a ouvert le post, mais il y a une autre anonyme aussi qui poste.
pour mon hist il n'y a pas grande chose à comprendre, j'ai été mangée depuis des années.... dans un engrenage que je ne souhaite à personne!
ne-dis-pas-ça-ma-belletu vois maelliana personne pourrait penser que je vis un calvaire. Que je tente depuis des années de sauver ce mariage et ma famille!!
mais là tout le monde peut lire et savoir que je ne suis qu une égoiste matérialiste! et que je ne mérite peut etre pas l amour de mes enfants
je suis qqun de tres joyeuse, j'arrive tjs à relativiser, mes amis se demandent comment je fais! avec tout ce qui m'arrive!
mais je tiens pour mes enfants, car je tente de m'en sortir tous les jours, mais vivre avec qqun qui te dit qu il t'aime fort fort, et le lendemain te traite de mer.. d une moins que rien, et reviens demander pardon 10 mnts apres...
je-t'ai-mpje sais je suis comme ça, parfois j allais à l ecole juste apres avoir été battue comme si ne rien était.
parfois je me retiens de douleur, j'étais très lessivée, mais j'avais repris de l espoir en voyant qu il faisait bcp d efforts, je voyais mm qu il m epaulait pour le régime et tout, il a aussi des qualités mais je ne c mm plus lesquelles?!
Bisous t inkiet pas, impossible de détécter la tristesse chez moi, je détéste ça et pourtant là je craque!
merci a vous ttes
je suis qqun de tres joyeuse, j'arrive tjs à relativiser, mes amis se demandent comment je fais! avec tout ce qui m'arrive!
mais je tiens pour mes enfants, car je tente de m'en sortir tous les jours, mais vivre avec qqun qui te dit qu il t'aime fort fort, et le lendemain te traite de mer.. d une moins que rien, et reviens demander pardon 10 mnts apres...