ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

Alors prends ton courage à 2 mains, en plus j'ai cru comprendre que tu un enfant handicapé...

(Jenni c'est moi) qui a ouvert le post, mais il y a une autre anonyme aussi qui poste.

pour mon hist il n'y a pas grande chose à comprendre, j'ai été mangée depuis des années.... dans un engrenage que je ne souhaite à personne!

j'ai-les-larmes-aux-yeux-la
merde-jenni

ma-belle-tu-es-toujours-en-forme-je-te-voyais-si-heureuse-tu-peux-pas-t'imaginer

ma-belle-suis-la-tu-le-sais

j'ai 2 enfants malades (maladie génétique) et une petite fille saine je ne pouvais pas donner TROP de details je ne voulais pas qu on sache que c'était moi.

sur ta photo de profil , tu as la joie de vivre !! retrouve la cette joie...elle n est pas si loin......
courage...

tu vois maelliana personne pourrait penser que je vis un calvaire. Que je tente depuis des années de sauver ce mariage et ma famille!!
mais là tout le monde peut lire et savoir que je ne suis qu une égoiste matérialiste! et que je ne mérite peut etre pas l amour de mes enfants

Je n'ai pas lu tout le post , mais juste te dire courage Jenni ! bisou
Isa

je suis qqun de tres joyeuse, j'arrive tjs à relativiser, mes amis se demandent comment je fais! avec tout ce qui m'arrive!
mais je tiens pour mes enfants, car je tente de m'en sortir tous les jours, mais vivre avec qqun qui te dit qu il t'aime fort fort, et le lendemain te traite de mer.. d une moins que rien, et reviens demander pardon 10 mnts apres...

tu vois maelliana personne pourrait penser que je vis un calvaire. Que je tente depuis des années de sauver ce mariage et ma famille!!
mais là tout le monde peut lire et savoir que je ne suis qu une égoiste matérialiste! et que je ne mérite peut etre pas l amour de mes enfants
ne-dis-pas-ça-ma-belle
stp

je-realise-pas-que-c-toi-je-te-jure
tu-as-tout-le-temps-la-peche
merde!

Oublie de vouloir sauver ton mariage... Pour sauvé un mariage,il faut être 2. Tu es celle qui peut libéré de cette souffrance pour tes enfants...
Je te souhaite du courage parce que c'est pas simple.

je suis qqun de tres joyeuse, j'arrive tjs à relativiser, mes amis se demandent comment je fais! avec tout ce qui m'arrive!
mais je tiens pour mes enfants, car je tente de m'en sortir tous les jours, mais vivre avec qqun qui te dit qu il t'aime fort fort, et le lendemain te traite de mer.. d une moins que rien, et reviens demander pardon 10 mnts apres...

oui-je-sais-ce-que-sais-d'etre-comme-ça
je-le-suis-aussi-comme-ça
je-souris-mais-ça-ne-veut-rien-dire...

je sais je suis comme ça, parfois j allais à l ecole juste apres avoir été battue comme si ne rien était.
parfois je me retiens de douleur, j'étais très lessivée, mais j'avais repris de l espoir en voyant qu il faisait bcp d efforts, je voyais mm qu il m epaulait pour le régime et tout, il a aussi des qualités mais je ne c mm plus lesquelles?!

Bisous t inkiet pas, impossible de détécter la tristesse chez moi, je détéste ça et pourtant là je craque!

merci a vous ttes

je sais je suis comme ça, parfois j allais à l ecole juste apres avoir été battue comme si ne rien était.
parfois je me retiens de douleur, j'étais très lessivée, mais j'avais repris de l espoir en voyant qu il faisait bcp d efforts, je voyais mm qu il m epaulait pour le régime et tout, il a aussi des qualités mais je ne c mm plus lesquelles?!

Bisous t inkiet pas, impossible de détécter la tristesse chez moi, je détéste ça et pourtant là je craque!

merci a vous ttes
je-t'ai-mp
si-ta-besoin-de-parler-suis-là
:duss300:

Salut je viens de lire un peu tous les messages que t'as écris je suis vraiment désolé pour toi tu mérite pas du tous ce qui t'arrive et personne ne mérite ça d'ailleurs !! En tout cas ne prend pas à la légère les menaces de quelqu'un qui est dépressif protège toi et protège les gens que tu aimes même si c'est dure écarte toi vite pendant qu'il en est encore tps!!
bisous
j'espère que tu vas t'en sortir vraiment

hier je l ai supplié de me tuer.... il ne l a pas fait! je suis dans un cercle atroce dans cette prison dorée mais pourrie en mm temps! on allait partir ds le sud pour tenter de changer d air de vie, mais je n etais pas convaincue ( j avais peur au fond de moi)

Coucou Jenny,

Jenny, on a qu'une vie !!! Ne te laisse plus avoir par les menaces de ton mari, penses à toi et surtout à tes enfants ! Malheureusement il ne changera jamais, il y aura des phases peut être calmes, mais sa violence fera toujours surface. Par pitié sauve ta peau, et surtout penses à tes enfants. Tu te dois de leur offrir sécurité et aussi une vie meilleure, tout ne repose plus que sur toi, ils comptent sur toi tes enfants, ils méritent mieux et toi aussi ! Il faut que tu quittes ce calvaire !!! tes enfants ne doivent plus être témoins de cette violence, ni continuer à être d'éventuels souffre douleurs. On a qu'une seule et unique vie, tu es jeune et jolie, tu sembles avoir beaucoup de joie de vivre en toi, et je suis sur que tu saura trouver un homme qui te méritera et qui saura te rendre heureuse ainsi que tes enfants.

Je sais à quel point il est dure de quitter un homme malade, mais s'il n'y a rien à faire, ne t'en veux pas, et ne penses pas que parce que tu as promis "pour le meilleur et pour le pire", qu'il faut pouvoir tout subir ! Quand à ses menaces de tuer vos enfants etc... ce n'est que pour te faire peur, t'intimider et te retenir. ok certains ont agis, mais tu as là de quoi te retourner contre lui. Le divorce fait mal, mais là il te fait vivre un véritable cauchemar. Et n'oublie pas que tes enfants subissent tout, et en souffrent peut être plus que toi. Quitte le, reconstruit ta vie avec tes enfants sur une base saine. Même si ce sera dure un certain temps, ça portera ses fruits !

Pleins de courage ma belle !!!

Cet homme te manipule pour que tu restes... Et te menaces de tout pour te faire peur et ça réussit bien malheureusement.
Si il t'aimait vraiment,il se soignerait...Les qualités sont étouffés par le fait qu'il soit violent. Tu ne seras jamais en sécurité et tes enfant non plus . C'est pas bon pour eux de voir ça.. psychologiquement ils vont être atteins... comme pour le tien.

Retour