cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?

kikoo les filles!!!

moi je serais à lécole Mireille de Nancy en septembre :) ça serai cool de s'aider !!!
moi j'ai abandonnée l'idée de l'apprentissge car a 24 ans dur dur de trouver un patron.... donc j'ai opté pour l'école privée ....

kikoo les filles!!!

moi je serais à lécole Mireille de Nancy en septembre :) ça serai cool de s'aider !!!
moi j'ai abandonnée l'idée de l'apprentissge car a 24 ans dur dur de trouver un patron.... donc j'ai opté pour l'école privée ....

idem pour moi Sebi.. bienvenue!!!

NAISS: bienvenue! oui comme dit Katia rensigne toi déja sur ton futur lieu d habitation tu y verras deja plus clair au niveau des ecoles!! si c est sur Paris c est sur qu il y aura que l embarras du choix lol[/QUOT

merci celine !!! je veu etre sur paris et malheureusement non il n'y a pas l'embarras du choix lol parce que je voudrais une ecole public et je n'ai trouvé que le lycée elisa lemonnier qui prépére le cap esthétique 1ans sinon sa les écoles privées yen a une tonne mais malheureusement je n'ai pas le financement pour ces écoles!!!!

merci celine !!! je veu etre sur paris et malheureusement non il n'y a pas l'embarras du choix lol parce que je voudrais une ecole public et je n'ai trouvé que le lycée elisa lemonnier qui prépére le cap esthétique 1ans sinon sa les écoles privées yen a une tonne mais malheureusement je n'ai pas le financement pour ces écoles!!!!

C'est sur que les écoles privées sont un investissement ..!
Mais si tu as trouvé un CFA ou autre qui peut te faire le CAP en 01 an et qui n'est pas payant, trouve un logement là-bas et let's go !!!!!! =)
Bon courage en tout cas !

C'est sur que les écoles privées sont un investissement ..!
Mais si tu as trouvé un CFA ou autre qui peut te faire le CAP en 01 an et qui n'est pas payant, trouve un logement là-bas et let's go !!!!!! =)
Bon courage en tout cas !

mais le souci c'est de trouvé une entreprise a distance je t'explique pas la galére !! imagine pour un chef d'entreprise recruté une stagiaire qui habite a des millers de kilometre de la!!! sachant que je doit me débrouillé toute seule c'est la galére quoi !! je ne connait pas grand chose en france

Je te comprends .. Quand j'étais en Guyane pour avoir des contacts avec les employeurs de métropole c'était chaud patate !
Après en métropole y'a pas grand chose à connaitre tu sais ;-) !
Tu trouveras une "tutrice" pour t'expliquer et te montrer ta ville quand tu seras là !! Bisous.

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

Je te comprends .. Quand j'étais en Guyane pour avoir des contacts avec les employeurs de métropole c'était chaud patate !
Après en métropole y'a pas grand chose à connaitre tu sais ;-) !
Tu trouveras une "tutrice" pour t'expliquer et te montrer ta ville quand tu seras là !! Bisous.

merci pour tout tes conseils katia !! je suis prête a allé n importe ou mdrr s&a serait super is je pouvait faire une colloc avec une personne je me sentirais mieux ! je ne suis jamais venu en france lol et la france ce n'a rien a voir avec ma petite ile!!!

De rien c'est avec plaisir ! =)
Pour la coloc mets une annonce sur le forum peut-être qu'il y a une autre personne qui cherche sur Paris et les alentours !!!
En tout cas si tu as besoin de renseignements sur Paris tu me demandes. Bisous.

De rien c'est avec plaisir ! =)
Pour la coloc mets une annonce sur le forum peut-être qu'il y a une autre personne qui cherche sur Paris et les alentours !!!
En tout cas si tu as besoin de renseignements sur Paris tu me demandes. Bisous.

oulala sa serait super j'attend la rep d'une ecole et puis je verrais bien!!
tu est super sympas merci beaucoup !!
tu va dans quel ecole toi? et tu prépare quoi?

Pas de soucis ! ;-)
Moi je vais sûrement aller à l'école Mireille Meignan de Saint-Gaudens ! Pour préparer un CAP en 01 an..
J'ai ma journée d'essai samedi 14 mai ... J'ai hâte !! =)

Pas de soucis ! ;-)
Moi je vais sûrement aller à l'école Mireille Meignan de Saint-Gaudens ! Pour préparer un CAP en 01 an..
J'ai ma journée d'essai samedi 14 mai ... J'ai hâte !! =)

mireille meignan c'est une école privée? quelque tu vas faire pendant ta journée d'essai??
j’espère que tout vas bien ce passer pour toi je croise les doigt !! hihi

Oui c'est une école privée !
Pendant la journée de formation ils vont me faire voir la formation pratique et théorique apparemment..
Je te raconterais comment ça va se passer ;-) !

Pendant la journée de formation ils vont me faire voir la formation pratique et théorique apparemment..

Coucou les filles j'aimerais aussi aller en école privé en septembre mais j'ai 2 enfants le RSA et il faudrait que je fasse un crédit et je pense pas que ce soit possible

moi dans mon école privée j'ai la possibilité de payer mensuellement car impossible de payer tout en une fois... mais essaye de te renseigner aupres de ton conseil general car il y des aides d'insertion pour les bénéficiaires du rsa (en tout cas pour mon département...)

Je vais me renseigner merci combien paye tu l'année ? car moi sa varie entre 3500 et 5500 et des fois les matières générale on doit les passé seule

Moi je vais payer 800€ à l'inscription et après mensuellement environ 170€/mois.
Et en effet, dans l'école qui m'intéresse les matières générales je dois les passer seule !! J'ai donc imprimé les cours sur internet et les annales du CAP ESTH' et je bosse comme ça les maths, sciences physiques. ^^

Sa me fait peur de travailler les matières générale seule moi

Retour