Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

ah merde je voulais eviter le coiffeur....lol.Ya pas un truc existant qui me ferait des cheveux beiges rosés d'un coup?Ou sinon je continue deco en racines, et p02 par la suite?

merci tout le monde, mais ma couleur jaime beaucoup, c'est juste les meches surtout qu'on dessus il m'en a fait trop :s. ce shampoing va tout me faire éclaircir et pas mes meches ?
Je vais fais régulierement des shampoing américain peut etre que sava les éclaircir et puis dans 15 jours je retape des meches :p

Moi aussi jaime ta couleur comme ca, mais cest vrai que faudrait que tarrives a toucher qu'aux meches quand tu fais eclaircir.Ou sinon vas chez le coiff, si tas encore du dollar

Moi aussi jaime ta couleur comme ca, mais cest vrai que faudrait que tarrives a toucher qu'aux meches quand tu fais eclaircir.Ou sinon vas chez le coiff, si tas encore du dollar

je crois qu'on va attendre noel pour le coiffeur Mdr, quelle prise de tete les cheveux !

coucou les filles moi j'ai acheter deux color out mais finalement comme j'ai mis un mois pour les recevoir je suis aller au coiffeur lol faire plein de mèches pour éclaircir je vous met un avant apres ^^

Ps : j'ai jamais vendu sur le fofo et je veux revendre mes color out quelqu'un sait dans quel rubrique je dois aller ? Merci ^^

Pièces jointes

• IMG_0396.jpg
    IMG_0396.jpg
    25.4 KB · Affichages: 149
  • IMG_0479.jpg
    IMG_0479.jpg
    24.2 KB · Affichages: 155

Hello,

Juste pour apporter mon expèrience du color out :

Après de nombreuses recherches sur les moyens d’en finir avec ma teinture brune, j’ai opté pour le color out.
J’ai effectué une première application vendredi 29 avril et une seconde le jour suivant.

Chaque application de color out a été suivi par 4 shampoins + un soin type après shampoin + 1 masque.
Je suis ressortie avec les cheveux bien bien roux.

Nous sommes jeudi, soit 5 jours après le dernier color out. Je me suis lavé les cheveux tout les jours entre samedi et aujourd’hui. La couleur refonce un peu, ce qui la rend plus naturelle que le roux trop flamboyant du début.

A la base je prévoyais une coloration après le color out (j’ai acheter un colo blond dorée, une colo blond cendré, et une colo chatain en cas de catastrophe :p (J’ai lu trop de post sur les qui virait au brun après avoir tenté de faire une colo après un color out.))

Au final je vais surement garder le roux que j’ai obtenu grace au color out histoire de conserver quelque chose de clair et lumineux.

Ce roux est mieux que le roux que je m’était fais faire une fois dans un salon de coiffure et qui était complètement raté…… -_-‘

Si ce roux vire a quelque chose de trop foncé ou une couleur chimique je tenterais la teinture ^^
Auquel cas je vous dirais si j’ai finis brune de nouveau ^^

Ca fait quelques temps (2 ans je dirais ><) que je me fais des colorations permanentes noires supermarchés/coiffeur.
Or aucun coiffeur ne veut m'enlever cette couleur, mais je veux en changer, je vais commander 2x "color out" pour me rendre a peu près ma couleur naturelle (blond foncé/chatain clair) , mais j'aurais surement des reflets orange/cuivrés apparament. ><
On m'a dit qu'après ce produit, la prochaine coloration a tendance a beaucoup foncer, que je devais choisir une coloration 3 tons au dessus de la couleur désirée.
Tout ca me semble un peu compliqué mais ça semble la seule façon de virer ce noir dans me décolorer les cheveux & les bousiller.
Quelle couleur devrais-je demander à moi coiffeur (quelques jours après mon color out fait moi même >< ) pour arriver à une couleur du stule : marron miel/chocolat/blond foncé/praliné/choco glacé ou http://3.bp.blogspot.com/_K01Z [...] 600/00.png
Un blond cendré (9.2 je crois?) ?
Merci d'avance ^^

faut déjà voir comment tu ressors après le color out pour pouvoir te conseillé et attendre quelques jours voir si tu ne refonces pas !

Hum oui ça va être chaud ! :( justement, je compte faire le color out dimanche 15 au lundi 16) je dois partir en vacances avec mon chéri le vendredi 20 au soir :S donc je voudrais que ce soit "bon" pour ce délai , donc j'irai au coiffeur vendredi apres midi, que me conseillez vous ? faire bcp de shampoings (&masques pour pas trop les bousiller) toute la semaine avant d'aller chez le coiffeur ? merci :)

Xasthenia, je vois pas le lien que tu as mis.Si tu es noire actuellement, tu vas ressortir soit rouge, soit orange, cest pas juste des reflets, donc faudra attendre de voir le resultat, cest sur.
Ensuite la semaine avant le coiffeur, je te deconseille de faire trop de shampooings, ca asseche.Au mieux fais les shampoo avec ton stab, mais 1 tous les deux jours deja cest suffisant, mieux vaut faire des soins tous les jours, sans les laver avant.Des que l'aspect poreux est parti tu peux faire ta colo (en fonction de la couleur que tu veux, sinon déco)
Si tu la fait chez le coiffeur, dis lui quils sont poreux a cause du demaquillant, et quil faudra laisser poser bien peu par rapport a d'habitude.
Mets les photos pour etre conseillée au mieux, M Cindy est de tres bons conseils pour les couleurs.

Ah pardon ^^
Voila actuellement :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/29455_1495388587437_1315750668_1340125_2424891_n.jpg

et je voudrais être comme cela
http://3.bp.blogspot.com/_K01ZLDcKC1w/TO0pS39HAZI/AAAAAAAAAB4/bsynjtRtnFM/s1600/00.png
comme ça : 2009 : quasi brune, Louise tente la frange destructurée. Joli mais ainsi elle apparait plus blanche - Photos
OU , même si je trouve ça assez foncé http://www.vampirediariesfree.com/wp-content/uploads/2010/02/ELENA-GILBERT.jpg

Y'aurait moyen , si je ressors orange , que le coiffeur m'obtienne ça ?
Merci (ps si cela peut aider , voila ma couleur à la base : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/163095_1716249901146_1085181150_1921053_5180407_n.jpg (bon NO COMMENT j'ai 8 ans sur cette photo, et elle est immonde, c'est pour montrer ma couleur à la base, j'en ai pas de plus récente en couleur ^^! °°)

mdrrrrrrrr!!!troooop mignonne ahahah!!Bon, joli pause...sinon, ca va etre super simple, tu vas tomber dans les tons approchant ce que tu veux, tu pourras refaire une colo,2 jours apres ou direct meme, et tu auras ce que tu voulais.Attends que M Cindy passe par là, elle te diras quoi choisir.
Ps pas vraiment besoin de savoir ta couleur naturelle, surement que le noir partira mieux en fait, mais sinon.....jai trop rit c deja utile!!

Haha j'avais dit pas de commentaires ! Enfin contente que ça t'aie fait rire xD , moi elle me fait plutot honte. xD
Je suis hyper soulagée de ce que tu me dis ^^ mon chéri DETESTE les cheveux roux/rouges >< j'avais peur d'être bloquée au roux & que les teintures parviennent pas à le supprimer ^^
Je vais quand même attendre les 5 jours, quitte a faire les 2 color out sur 2 ou 3 jours :), ok j'attends l'avis de M Cindy alors :) (oui ma couleur naturelle c'était juste pour montrer que j'étais assez claire à la base, donc que j'allais pas ressortir trop trop foncée après le color out jepense ^^)
merci :)

Bon alors me voila =)
Donc si tu ressort rouge il faut appliqué un 4.1
Si tu ressort rouge-orange 5.1
Si tu ressort orange 6.1
Si orange-jaune 7.1
Mais d'après tous se que j'ai vu il faut prendre 1 ou 2 tons en dessous.
Mais dans tous les cas prends une couleur avec du cendré pour les reflet orange.
Le cendré c'est froid alors sa fonce un peu.
J'espère avoir pu t'aidé

Oki merci ! :D (donc pas un 9.1 cendré? ) je reposterai une photo après le color out si vous voulez bien :)

Non car a mon avis tu ressortira pas orange-jaune.
Je dirais sois un 6.1 ou un 7.1.Parceque d'après tous se que j'ai vu tu ressortira rouge-orangé ou orange

Oki ^^ je verrais bien le résultat la semaine prochaine ;)! je reposterai avant d'aller chez le coiffeur :)

Retour