Re : Bonne idée ou non ?
je suis pas une pro du tout, je suis en étude d'esthétique. Je peut meme te dire que pour le moment je fais des poses d'ongles sur modeles bien que je sois formée et tout le bazar je fais sa gratuitement et c'est de l'entrainement.
Pourquoi je enfais pas payer ou presque pas payer ? parce que je n'ai pas le droit, c'est illégale. De plus je précise a tout le monde que je ne suis pas pro mais en période d'entrainements.
Voila cela s'appelle etre responsable et mature.
Desolé pour le drapeau , j'avais mis belgique mais je n'avais pas vu qu'il mettais france --' , mais je ne veux pas m'engager serieusement , sa serais une activité , et pour les allergie elle me dira a quoi elle est serieusement allergique ou alors j'acheterais des vrai produit , sa je ne sais pas encore ,mais vous etes tous contre ,car vous etes des " proffesionelle" et que tout les blackeurs vous font descendre !
je suis pas une pro du tout, je suis en étude d'esthétique. Je peut meme te dire que pour le moment je fais des poses d'ongles sur modeles bien que je sois formée et tout le bazar je fais sa gratuitement et c'est de l'entrainement.
Pourquoi je enfais pas payer ou presque pas payer ? parce que je n'ai pas le droit, c'est illégale. De plus je précise a tout le monde que je ne suis pas pro mais en période d'entrainements.
Voila cela s'appelle etre responsable et mature.