En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est sur que c pas le meme truc de le faire rentrer et sortir !!! mdrrr

mimiche alors tu est à combien de grossesse finalement, car tu disait etre à 13 sg et accoucher en nvembre, alors que moi je suis à 13 sg et j'accouche en octobre ?

re coucou les filles
:clap3::clap3: marianne felicitation
:thumbup::new_shocked: j'en revient pas jenny que tu dit waou je suis trop contente pour toi

:kiss1:

pour les petit loulou bin le surnom pas d'idée pour l'instant

les filles jai mes sein tout dur pour la premiere fois et jai tres mal jai comme des grosse boules !!! sinon je mange le reste de poulet roti au citron et canneloni miam

Merci maud j'en reviens pas non plus LOL

Aller je met un bouchon et je t'attend

c'est sur que c pas le meme truc de le faire rentrer et sortir !!! mdrrr

mimiche alors tu est à combien de grossesse finalement, car tu disait etre à 13 sg et accoucher en nvembre, alors que moi je suis à 13 sg et j'accouche en octobre ?

ah alors c est 12 semaines et 4 jours! on compte bien a partir du début de grossesse!

g une question les filles...vous qui etes à un stade avancé lol...g une gygy qui me suit ms est-ce qu'on peut aussi avr une sage-femme en plus??et si oui à partir de qd faut-il la prendre??merci.

alors mon j'ai pas de gygy je suis suivi par une sage femme 1 a 2fois par mois depuis le debut toutes mes echos et consultation sont faite a la maternité j'ai juste mon echos de dattation que j'ai fait par un cabinet.

bon bah felicitations à marianne et on attend tjs pour sarah !! jenny c super !!! t essayais depuis combien de temps ? bon bah moi ca risk pa de prendre BC 1 seule fois depuis l ovulation mdr maintenant je pense que c un peu tard

J'ai fait une fc en décembre et une en février

Jessayais vraiment depuis janvier

Coucou les filles!!! comment ça personne à 5h du mat sur le forum... ? ;)
Je me sens vraiment lourde, pfffffffffffffffffff j'ai un de ces bides :wacko: toujours aucun signe avant coureur!!! ah si hier soir une tite contraction mais faut dire que je rigolais tellement devant le service après vente d'omar et fred!!!
aujourd'hui je pense aller à décathlon acheter une tente pour partir faire une randonnée ce week-end... essayons les méthodes naturelles pour le faire sortir!!! mdr
Bon trève de plaisanterie, jenny aura accouché que tanguy sera toujours à l'intérieur!!! mdr
non ce qu'il me fait peur, c'est qu'à trop rester dedans il profite... et qu'il soit très bien portant... ça va pas être facile cette histoire... mdr

Coucou les filles

Vanessa ça serai grave que tanguy soit encore la je croit que tu aurais battu un reccord du monde mdr il va se décider les beaux jours arrivent il faut qui profite du soleil LOL

Vanessa pourquoi tu dit que cest un tanguy ? Il attend juste le jour j comme on lui a demander lol.

Bon bah moi redisparition des symptomes jen ai marre !

Retour