cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

ma liste c la même que strass elle 'lavait mise dans les premières pages de ce post!!

Ccou les filles!!! voila j ai djà ouvert un post disant chercher un modele, mais voila que je n ai trouver personne. Donc je le lance ici voir si vous connaissai kelkun pour l etre
Je susi de l AC de créteil je le passe dans le dept 94

Merci d'avance

je la remet ici ou cas ou car il y a tellement de pages...
bisous

Pièces jointes

• img116.jpg
    img116.jpg
    40.1 KB · Affichages: 121
  • img117.jpg
    img117.jpg
    42.3 KB · Affichages: 121

Perso j'ai reçu presque la même mais avec les mises à jour: pas de masque gel, ni de faux cils, ni de capsules, ni les ampoules huileuses et aqueuses.

Moi j'avais reçut une première liste sans masque gel, ni ampoules etc etc et deux semaines avant le début des épreuves j'ai reçut un rectificatif (liste juste au dessus) donc méfiance méfiance on ne sait jamais lol. bises

Oui t'as raison, on ne sait jamais!lol De toute façon j'ai les faux cils déjà et au pire j'irais acheter les ampoules qui manquent avant l'exam! ;-)

merci strass! et j'ai une autre petite question: je vais envoyé mon rapport de stage mais j'ai pas mon numéro de candidat, est ce que je met mon nom sur la première page?

ton nº de candidat c'est ce qu'ils appel nº de matricule, moi j'ai pas arreter de leur telephoner et il me l on confirmer a la maison des examens ;) tu le trouve sur ta convocation.

une chtite question...pour le modelage de la main on fait juste le modelade ou modelage + gymnastique des doigts ? je supose que pour les petons c'est juste modelage on leurs fait pas faire de gym ??

une chtite question...pour le modelage de la main on fait juste le modelade ou modelage + gymnastique des doigts ? je supose que pour les petons c'est juste modelage on leurs fait pas faire de gym ??
pour ma part lors dun modelage de la main , je fais egalement la gymnastique des doigts.

coucou la gym fait partie du modelage et oui on le fit aussi au pied

Moi au cap je n'ai pas fait la gym car c'était juste demander modelage et comme j'avais peur du hors sujet je n'ai pas osé.Il vais essayer de me renseigner et je vous tiendrais au courant si j'ai des réponses.bises

merci strass tu nous tiens au courant dans ce cas, je fait la gym sur les mains mais sur les pieds ça m'a l'air bisar enfin si il faut il faut ! lol

merci strass tu nous tiens au courant dans ce cas, je fait la gym sur les mains mais sur les pieds ça m'a l'air bisar enfin si il faut il faut ! lol
pas de soucis! oui je sais ca parais bizar pour les pieds mais j'ai juste deux trois rotation du pieds dans un sens puis dans l’autre avec aussi un étirement en avant et un en arrière avant de faire un effleurage final classique.

je la remet ici ou cas ou car il y a tellement de pages...
bisous

merci strass pour ta liste mais sur la mienne j'ai pas ampoule huileuse, acqueuse, pas de masque gel, pas de gommage et masque main et pied. pas de faux cils, capsules etc... j'enmènerai quand même en petite quantité car tu dit en fin sa peut être rectifier.
je trouve que la liste de matériel dit à peu près ce qui va se passer lors de l'examen.

Perso j'ai reçu presque la même mais avec les mises à jour: pas de masque gel, ni de faux cils, ni de capsules, ni les ampoules huileuses et aqueuses.
pareil pour moi.

pour ma part lors dun modelage de la main , je fais egalement la gymnastique des doigts.
moi aussi et lors de la pratique, je ferai ainsi.

Dites les filles, où je peux acheter des aquarelles? ils les faut sous quel forme et quels couleurs? Merci.

Slt tu en trouve sur pbi, make up for ever ou peut etre chez des grossites. Moi ils sont sous forme de tubes.

Retour