Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part lors dun modelage de la main , je fais egalement la gymnastique des doigts.une chtite question...pour le modelage de la main on fait juste le modelade ou modelage + gymnastique des doigts ? je supose que pour les petons c'est juste modelage on leurs fait pas faire de gym ??
une chtite question...pour le modelage de la main on fait juste le modelade ou modelage + gymnastique des doigts ? je supose que pour les petons c'est juste modelage on leurs fait pas faire de gym ??
pas de soucis! oui je sais ca parais bizar pour les pieds mais j'ai juste deux trois rotation du pieds dans un sens puis dans l’autre avec aussi un étirement en avant et un en arrière avant de faire un effleurage final classique.merci strass tu nous tiens au courant dans ce cas, je fait la gym sur les mains mais sur les pieds ça m'a l'air bisar enfin si il faut il faut ! lol
je la remet ici ou cas ou car il y a tellement de pages...
bisous
pareil pour moi.Perso j'ai reçu presque la même mais avec les mises à jour: pas de masque gel, ni de faux cils, ni de capsules, ni les ampoules huileuses et aqueuses.
moi aussi et lors de la pratique, je ferai ainsi.pour ma part lors dun modelage de la main , je fais egalement la gymnastique des doigts.
j'ai mis un petit message, j'espère que va vous aidera un peu. bisous.Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/264203-fiche-de-stock.html}
Coucou à toutes !! petite aide pour ce post SVP j'aimerais aussi avoir les réponses please![]()