En Attendant Bebe

Ha bah je pense aussi car moi jai eu que une fc et au moindre truc cest la panique un peu moins maintenant mais bon quand meme donc a ta place jimagine meme pas.

Re : En Attendant Bebe

felicitation pour la naissance de raphaél !....yeuh je suis tout remuer !

Jenny et ben dite donc sa c'est une surprise ^^ !...Felicitation ma belle tu le mérite ton +++ hein !.... j'ai hate de savoir de combien de temps ^^

Pour moi l'accouchement de ma grande sa ete une grande angoisse j'ai tout eu enfin presque le decolement ,l'accouhement par voit naturel , presentation par tete haute elle regardait le ciel ,la ventouse ,l'episio , et le must la recherche de la poche coincé !....quand j'ai vu le gyné mettre ces grande gants du style un truc pour inseminer les vache j'ai commencé a avoir fachement peut et effectivement il est aller le chercher comme pour les vache il a rentrer la main a hauteur du coude je vous dit pas !....Mais franchement j'avais apres ma fille dans les bras j'ai tout oubliez et puis on oublie vite ces petit truc il y a que les grande ligne qu'on retient !....Courage les filles qui sont a la derniere ligne l'accouchement c'est qu'un moment d'angoise et apres c'est que du bonheur !

j'ai trop hate d'etre avec vous avec ce +++ je c'est pas mais en ce moment j'ai trop envie c'est pire que mes 2 filles , le pire c'est que meme la nuit j'en reve hier soir ou ce matin , j'ai rever d'un petit garçon mon dieu si c'etait vrai !...
Ben hier je vous etes dit que j'avais peut etre la gastro mais j'en doute !
J'ai eu tres mal au ovaire et des courbatures partout froid chaud et de la fievre du coup j'ai regarder les symptome d'un kyste ovarien et la je c'est franchement pas j'en est peur car j'ai eu 2fois ce truc et j'en est douillié .....

les files le bebe bouge depuis 5 h non stop je me demande ce quil peut faire tout ce temps lol

j'ai hate qu'il bouge pour etre sur qu'il est bien la lol

c'est vers 4 mois qu'on le sens bouger c'est sa ?

j'hesite vraiment à acheter le doopler. Vous en pensez quoi ?

cest clair tu vas tamuser lool des fois quand je le sent pas jappuie sur mon ventre un peu et hop il me donne un coup

c'est vers 4 mois qu'on le sens bouger c'est sa ?

j'hesite vraiment à acheter le doopler. Vous en pensez quoi ?

je lai et cest incroyable tout entend tout surtout quand il es plus grand tu atternd ses mouvement et tout jadore moi

coucou rohhh il est mimi !!!!! quasi le meme poids que le miens a 10grs pret!!! j'avais dit qu'on avait le meme bidou..lol

Bon ben voilà dosage faut plus qua attendre
Grrr j'ai le bras détruit elle a pique 6 fois

oui sa va , jenny hier jai été piquer 3 fois pour le diabete il on tjr du mal a trouver la veine et au final jai mm pas de diabete

jenny oh mince !...Tu va avoir un magnifique bleu ! Vivement le verdit.

Nicky j'adore ta 3 d il est magnifique ou elle je c'est plus (honte a moi ) !....Alors ces achats ? Ta bien depenser !

jenny oh mince !...Tu va avoir un magnifique bleu ! Vivement le verdit.

Nicky j'adore ta 3 d il est magnifique ou elle je c'est plus (honte a moi ) !....Alors ces achats ? Ta bien depenser !

c'est il lol sinon on a fais du repérage on attend encore mdr

Retour