En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

depuis combien de temps ?

sa c'esty mal passer ton accouchement ?

felicitation deja ;)

merci :)
non l'accouchement en lui meme c'est bien passé (quoique!!!)lol il me l'on sorti avec 11 jours de retard !! je te laisse imaginé comme c'etait long !!!!c'est l'apres acouchement enfait que j'ai eu des souci et quand j'vais dema,dé au medecin si j'aurais des probleme pour plus tard tout ce qu'elle m'a dit c'est " vous verrez bien si vous y arrivé pas on cherchera de ce coté la " et elle est parti j'etait sur le c** mais bon sinon ben j'essais depuis novembre donc ca va j'ai pas trop galéré quand meme

comme moi ! depuis novembre jessayai.

pppfff elle craint la gygy !

dit pas a vanessa que tu as accoucher a +11 elle va deprimer lol

tu nous raconte ton accouchement sur mon post "histoire d'accouchement" ?

comme moi ! depuis novembre jessayai.

pppfff elle craint la gygy !

dit pas a vanessa que tu as accoucher a +11 elle va deprimer lol

tu nous raconte ton accouchement sur mon post "histoire d'accouchement" ?

non c'est pas la gygy c'est le medecin de l'hopital parce que j'ai du etre operé donc voila !!! j'ai la haine contre eux !!!
et pour les j+11 c'est exceptionnel !!!mdr mais heureusement tout les hopitaux n'attende pas aussi longtemps !! normalment ca aurait juste du etre j+10 mais ce jour la la declenchement a pas marché !!! elle voulais vraiment pas sortir ma puce !
et pas de souci je vais raconté ma petite histoire

je pence pas elle nous fait croire comme la derniere fois lol

mais j'aimerais bien lol

aller on croise toutes les doigts pour elle !

merci bisounours hate de te lire

alors qui peut m expliker pkoi vous parlez en sa ? et c est quoi un ou une dpa ? mdr c du chinois pr moiiiii :(

sa= semaine d'aménoré soit a partir du jour des règles donc 2 semaines de plus que les sg = semaine de grossesse à partir de la conseption.

dpa = date prévu d'accoucher (c'est en anglais normalement lol)

ben ouais on est un peut perdu avec ces termes ^^ LOL sinon il y a aussi les C1,C2 qui sont des cycle et tout et tout !...lol
Alors bon, j'ai acheter des test d'ovu car je suis pas tres bien regler ces dernier mois sava de 28j a 34j le mois derniers alors du coup avant que je face les tp( temperature) j'essai les test d'ovu mais le hic c'est comme je suis pas regler je c'est pas quand je doit verifier lol !

moi j'ai fait 2 fois tests d'ovu et 2 fois enceinte lol

tp = travaux pratique et non température lol

Retour