trop decue :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début

sophie76

Membre récent
ARNAQUE Ebay

Le 5 avril jai fait une commande de 35 euros sur ebay un vendeur appelé tout pour les ongles qui a une boutique.
le 15 avril je lui dit que jai toujours rien , elle me demande une copie de ma carte didentite pour la compta et men renvoi soit disant un. aujorudhui toujours rien soit 1 mois apres , elle me dit que je suis une menteuse quelle ne renverra pas une troisieme fois le colis, je precise quelle envoi sous enveloppe bulle et quelle ne met meme pas son adresse en cas de retour....
je doit massoir sur 35 euros? :(
-----
Nouveauté, je l'ai mis en litige paypal; depuis menace sur mencace la derniere en reponse a mon mail lui disant que ct intolerable de se faire insulter de menteuse comme ca....sa reponse:
<<des demain je deposerai plainte en diffamation(pour votre evaluation) et pour tentative d'escroquerie avec le concours de mon avocat maitre jacquemain lalanne à soustons
ne vous inquietez pas j'aurais la preuve de ma livraison
regardez bien sur le net ce que vont vous couter (en peine et en argent) vos propos>>

Re : trop decue :(

Coucou,

Tu as forcément une trace, vérifie ton historique par rapport à la date.
Oui malheureusement quand on opte pour l'envoi par lettre, on à aucun suivi

:-(

il-me-semble-que-tu-n'es-pas-la-premiere-à-avoir-eu-un-soucis-avec-cette-vendeuse...

Tout pour les ongles est vraiment pas une boutique sérieuse et fiable ...... :(

Je commande plus chez elle ... jamais eu de soucis mais pas d'éval top à son égard

oui sous enveloppe a bule tu n'a pas de trace. mais verifie bien ton historique et lance un litige sur ebay et paypal

Bon ca av jai eu paypal au tel , ils ont retrouver la transaction. il m'ont fait le litige, la personne ma dit que c pas le premier quils ont contre elle.

Bon ca av jai eu paypal au tel , ils ont retrouver la transaction. il m'ont fait le litige, la personne ma dit que c pas le premier quils ont contre elle.

Pffff pas normal des gens avec boutiques irrespectueux comme eux :(

Bonne chance :)

bein ouai... surtout que jai ete tres gentille aec elle depuis le 4 avril, je lui disai vous inquietez pas je patiente jusqua ce que je commence a trouver ca tres long je lui dit est til possible quil y ai eu une erreur? et la elle senflamme , insinue que je suis une voleuse, quelle a pas que ca a faire , que elle s'amuserai pas a me carotter 35 euros. ba je suis desole mais 35 euros c 35 euros.... et je compte pas massoir dessus, je lui demande meme pas le remboursement mais au moin receoir mon colis.

bein ouai... surtout que jai ete tres gentille aec elle depuis le 4 avril, je lui disai vous inquietez pas je patiente jusqua ce que je commence a trouver ca tres long je lui dit est til possible quil y ai eu une erreur? et la elle senflamme , insinue que je suis une voleuse, quelle a pas que ca a faire , que elle s'amuserai pas a me carotter 35 euros. ba je suis desole mais 35 euros c 35 euros.... et je compte pas massoir dessus, je lui demande meme pas le remboursement mais au moin receoir mon colis.

tu-es-pas-la-premiere-personne-qui-se-fait-traiter-de-menteuse-avec-elle
d'hab-sur-ebay-elle-envoie-les-colis-c'est-plus-sur-son-site-qu'il-y-avait-de-soucis!

je-ne-comprend-pas-elle-a-pas-mal-de-gens-qui-lui-achete
elle-a-surement-trop-de-clientes...

Coucou Sophie,

Ce n'est pas la 1ère fois que cette personne se comporte de cette manière apparemment.
Tu peux faire un appel en changeant le titre de ton post. Ainsi avec les autres personnes "arnaquées", vous pouvez certainement vous regrouper pour effectuer une action contre cette boutique ! C'est impressionnant quand même que cette personne continue ce genre de pratique en toute impunité !

ELLE MA INSULTE DE NOUVEAU DE MENTEUSE JE LUI AI REPONDU EN LUI DISANT QUE CT INTOLERABLE SURTOUT DUNE VENDEUSE ET VOILA SA REPONSE

<<des demain je deposerai plainte en diffamation(pour votre evaluation) et pour tentative d'escroquerie avec le concours de mon avocat maitre jacquemain lalanne à soustons
regardez bien sur le net ce que vont vous couter (en peine et en argent) vos propos<<

ca me fait peur, alors que c'est moi qui est arnaquer :(

surtou quelle naura jamais la preuve car elle na pas de suivi... moi je me susi meme deplacer a la poste voir sil navai pas une lettre sous affranchi comme elle met pas dadresse de destinataire mais ils non rien

ELLE MA INSULTE DE NOUVEAU DE MENTEUSE JE LUI AI REPONDU EN LUI DISANT QUE CT INTOLERABLE SURTOUT DUNE VENDEUSE ET VOILA SA REPONSE

regardez bien sur le net ce que vont vous couter (en peine et en argent) vos propos<<

ca me fait peur, alors que c'est moi qui est arnaquer :(

Pfff quelles preuves? où? comment? mdr elle a un grain non ?

Réponds lui que tu vas porter plainte pour tentative d'intimidation et de menace ... Ca serrait tout aussi crédible !

C'est pas professionnel de faire un envoi sous enveloppe bulle, et sans écrire son adresse derrière au cas où !

Bein ouai , du coup je garde bien tout les mails quelle m'envoi et jessai de me proteger au max, pas une seule fois jai ete vulguaire ou quoi que ce soit avec elle donc jpense pas etre en tord, et puis mince c'est quand meme moi qui n'est rien recu :(

Bein ouai , du coup je garde bien tout les mails quelle m'envoi et jessai de me proteger au max, pas une seule fois jai ete vulguaire ou quoi que ce soit avec elle donc jpense pas etre en tord, et puis mince c'est quand meme moi qui n'est rien recu :(

Oui ne te laisses pas intimider, si tu n'as rien à te reprocher n'aies pas peur d'elle!

Bon courage !!!!

e ne vous ai jamais insulter par contre demandez a votre mari policier nationnal combien coute une diffamation et une tentative d'escroquerie (c'est rigolo moi c'est mon ex qui était gendarme)
pas de soucis pour moi j'ai a present la preuve que vous allez recevoir votre colis
vous serez donc debouté par paypal et vous aurez en plus un proces, car je ne parle jamais a tord moi
par contre vous faites attention votre dernier message est encore diffamatoire puisque vous affirmez que je ne suis pas mes commandes et que je n'envois pas les colis
tout evidement sera imprimé et apportera de la consistance a votre dossier
sachez aussi que je vais appellez votre poste des demain et demander une enquete , et si votre facteur atteste que les 2 colis ont bien été deposé dans votre boite aux lettre ........

Retour