En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui j'ai vu je t'ai mis +1 !

moi j'ai peur qu'il y aille au forcing ! :s

ok ! merci !
tu parle des forceps ? moi ils m'on dit d'abord on essaie la ventouse et si vraiment ca vien pas c'est forceps, ouff pas eu besoin alors je pense que pour toi aussi au pire ils essaieront d'abord la ventouse, ca marche bien en general

c'est sur qu'il te reste encore un peu de chemin a faire mais moin que moi !!!!! lol mais bon il y a pas de raison ca se passera bien !

moins que toi oui mais bon j'y suis passé lol et toi c'est le deuxieme tu apréhende peut etre moins. moi j'ai toujours un peu peur de le perdre car c'est ma plus grande joie et fiereté.

MDr emilie tu voit j'ai pas bien su MDR !...arrete moi je c'est pas sa sera la 1ere fois en tout cas j'ai tenter le truc un traittres faible pas sur la fenetre temoin mais l'autre alors du coup je c'est pas comme je l'est dit avant mes cycle sont plus long alors du coup sije me base sur 28 j sa fera TP ce vendredi si sur 34j sa veut dire le dernier cycle c'est jeudi 12 du coup je suis perdu Snifff

ben on va dire que j'appreande moin car je sais deja comment ca se passe mais bon chaque grossesse est differente peut etre qu'elle n'auras rien a voir avec la precedente ! mais j'ai aussi peur de le perdre ! m'enfin faut essayé de pas trop y pensé meme si je sais que c'est dur
il faut vivre plainement sa grossesse,

je me dit sa aussi lulu au stade où j'en suis ca serait grave de le perdre mais bon ...

tania tu as pris quoi comme test d'ovu ? oui les abréviation c'est un coup a prendre lol moi après 4,5 mois d'essai et +3 mois avant d'arreter la pilule je fesait déjà des recherches lol

oui elles sont toutes différentes mais tu peut te dire que tu as déjà donner la vie.
moi je sens que quand je vais commencer à le sentir bougé il va pas arreter car a l'écho il bougait tout le temps et comme sa sa voudra dire "hey maman ta vu je suis la je te lache pas lol"

Moi elle bouge et s'en donne a coeur joie aujourd'hui. Elle plus j'ai un doppler c'est trop mimi

lulu j'adore ton avatar ! lol
j'ai bien envi d'en acheter un mais bon j'ai peur car sa coute cher et j'ai peur des ondes pour bébé.

tania ta acheter sur internet?

Un petit appareil pour entendre les mouvements, le coeur et tout.
Hier elle avait le hoquet quand j'ai mis le doppler. Je riais au éclat.

ok ca a l'air cool ca !!! et tu achete ca ou ?
pour le hoquet est ce que tu le recent sans le doppler ? parce que moi pour ma puce je le sentai des qu'elle l'avait c'est marrant !!

J'ai trouver sur internet a 15 euros frais de port compris.

T'inquiete pas pour le bébé faut pas non plus le faire tout les soirs mais un fois de temps en temps moi je les fait une fois toute les semaine voir quinze jours pas plus de 5 minutes.

Non je sens rien, mais hier soir c'était trop marrant son petit hoquet.

Merci Emilie pour l'avatar

Retour