3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

ben j'aurais mieux fait de pas le suivre justement !!! il me fait quitter l'autoroute a plus de la moitié du chemin !!! snt trop bizarre ces gps !! :worried: voila maintenant je l'eteins !! quoi que naaan la derniere fois je l'ai laissé allumé juste pour pouvoir lui repondre ttes les 5 minutes " naaan je fais ce que je veux !! je quitte pas l'autoroute !! c'est qui qui decide ici non mais oooh !!! :fumier:

faites demi tour faite demi tour (avec la voie de homer):ayalou::ayalou:

Mdrrrrrr !!!!!

Ils sont trop beau ces chatons....:wink2:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui prennent soin des animaux...

Merci c'est gentil ! mais j'etais obligé de craquer elle etait juste trop craquante et adorable et elle l'est toujours, c'est ma cherie a moi !!!! :love1:

je pouvais pas la laisser trainer dehors elle etait petite encore et son oeil faisait mal au coeur, ca evolue tres vite un coryza et la ben elle ma fait un tres joli cadeau d'anniversaire !!!! :wub:

elle va f..tre quoi dans le froid du nord Sissi encore !!! Rhaalala !!! :ranting3:

Mais oui la ca aurait pu etre faisable Sissi est a moins de 2 h de chez moi ( quand je me perds pas bien sur :32-ironic: ) ca me generais pas du tout , en plus ce serait l'excuse pour la revoir encore et l'embeter hihi...deja que je vais lui mettre le brin dans 2 jours :+1:

heu dis donc toiiiiiiiiiiiiiiii
vais voir ma naudeeeeeeeeeeee :wub:

moi veux bien prendre minou , mais pas de caisse , faut m'en preter une

heu dis donc toiiiiiiiiiiiiiiii
vais voir ma naudeeeeeeeeeeee :wub:

moi veux bien prendre minou , mais pas de caisse , faut m'en preter une

ta pas un panier toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flowers:

tourne a gaucheeeeeeeeeeee , tourne a gauche pitin l es ou mickeyyyy:5-tongue-out::5-tongue-out:

faites demi tour faite demi tour (avec la voie de homer):ayalou::ayalou:

oué du coup ca te tient compagnie, t'as l'impression de faire la conversation, ca se termine meme limite en dispute mdrr " maiis naaan jte dit je fis pas demi tour et je passe pas par la , c'est qui qui commande ici heiiin !! jconnais mieux la route que toi !!! :ayalou::ayalou:

oui cest triste la vie avec pour seul ami son gps :ayalou::chup:

ta pas un panier toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:flowers:

tourne a gaucheeeeeeeeeeee , tourne a gauche pitin l es ou mickeyyyy:5-tongue-out::5-tongue-out:

:ayalou::ayalou: mickeyyyyyy !!! reste trankil panda :7-angry:mickey il ma saouléééééééééééé

si mais je vais trouver t'inkieteeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai un pnier bien profond

:eek::eek::cry: messanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vais le tondre le minou , en ce moment je m'entraine au epil minou :frag_facile::frag_facile:

jsuis pas trop d'accord moi !! on touche pas a bébé chat !!!

si cest que question de transport, je lui acheterais une petite caisse de transport, bien confortable , qu'elle fasse le voyage en 1ere classe :12-angel:

jsuis pas trop d'accord moi !! on touche pas a bébé chat !!!

si cest que question de transport, je lui acheterais une petite caisse de transport, bien confortable , qu'elle fasse le voyage en 1ere classe :12-angel:

non mely j 'ai des paniers de transport meme 3 mais vu que me reste plus que mon ramses j en es deux en rab , j en enverrai un a sissi :flowers::flowers:

ps:veux la femelle heinnnnnn:22-whistling:

:thumbup:c bon ,'jai la caisse !!!!!!!!!!!!! vous énervé pas les "choses" là :frag_facile:

run va m'attendre que pour le chaton et me foutre dehors apres :ayalou::ayalou:parceque elle a dit "sissi me le deposera "

ben vi !!!!!!!!!!!!!! ben voyons :w00t1:

:thumbup:c bon ,'jai la caisse !!!!!!!!!!!!! vous énervé pas les "choses" là :frag_facile:

run va m'attendre que pour le chaton et me foutre dehors apres :ayalou::ayalou:parceque elle a dit "sissi me le deposera "

ben vi !!!!!!!!!!!!!! ben voyons :w00t1:

:eek::eek::eek::eek:

non mely j 'ai des paniers de transport meme 3 mais vu que me reste plus que mon ramses j en es deux en rab , j en enverrai un a sissi :flowers::flowers:

ps:veux la femelle heinnnnnn:22-whistling:

d'accord pour le panier alors :1-smile:

oui la petite cherie a tete blanche :wub:

:detective:on peu voir la photo de la miss en question ????????????
juste sa bouille
pour savoir avec quoi je vais faire 6h de route :drunkparty:

ah ben c'est vrai Sissi j'avais pas remarqué le " me le deposera " ..rhaaa meme pas un café rien !! :ranting3:

d'accord pour le panier alors :1-smile:

oui la petite cherie a tete blanche :wub:

:thumbup::wub::wub: vais l appelée mely :flowers:merci de cette confiance :)

:detective:on peu voir la photo de la miss en question ????????????
juste sa bouille
pour savoir avec quoi je vais faire 6h de route :drunkparty:

oui photoooooooooooooooooooooo (merci ma sissi :flowers::flowers:)

ah ben c'est vrai Sissi j'avais pas remarqué le " me le deposera " ..rhaaa meme pas un café rien !! :ranting3:

ben euh c pas ce que je voulais dire hein , attend sissi va ce debrouiller avec mr jo :33-lol::33-lol::5-tongue-out:

sont crooooooooooooooooo chouuuuuuuu...
Je crois que chez moi aussi il va y avoir de nouveaux bébés... ma minette a réussi a sortir (merci chéri...) et elle est très très ronde on devait la steriliser mois prochain mais... maintenant hate de voir leur bouille meme si leur avenir me stresse j'en ai deja 2 donc a part si chéri crak encore ba je devrai leur trouver une excelente famille a tous

:eek:avec jo !!!!!!!!!!!!!! hum ok tu lui dira que c un dacoooooooooooooo :whistle::whistle::whistle::whistle:
moi suis pas dans lembrouille , livraison de la part de melyyyyyyyyyyyyy :ayalou:

j'arrive pas bien a la prendre elle gigote beaucoup et je veux pas l'embeter, voila les 3 photos que j'ai pu prendre

Retour