LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les Waicon "monthly" (mensuelles) peuvent être conservées 3 mois SI ENTRETIEN TRÈS MINUTIEUX.

Daniel Gorsd confirme 3 mois, mais pas 6 mois.

Waikon arrivés depuis samedi: ms je faisais tellemt un gros dodo que j'ai pas ouvert: je vais les chercher demain à la poste;
agnes il n'y a rien plus rien de la conjonctivite: mes yeux sont blancs de chez blanc: tu crois que je px les mettre????

Demandes au médecin, lui seul peut te répondre.

Je trouve personnellement que c'est un risque à ne pas prendre.

Tant que tes lentilles ne sont pas ouvertes, tu ne perds aucun jour.

Je retourne demain chez le médecin de tte façon; j'ai une grippe: je vais voir avec elle; ms ça va etre dur de pas y toucher à ces lentilles: jvoulais attendre au moins ce we avt d'en reporter ms mnt kelles sont là

Les Waicon "monthly" (mensuelles) peuvent être conservées 3 mois SI ENTRETIEN TRÈS MINUTIEUX.

Daniel Gorsd confirme 3 mois, mais pas 6 mois.

Bon ben dans ce cas là, je crois que je vais m'orienter vers les Waicon green ... les vidéos m'ont plus et dans ce budget y'a que les Adore qui sont pas terrible en vert.

Waicon commandées, je vous tiendrais au courant si vous voulez ;)

la poste fermée hier et aujourdhui???? dégoutage!!!!!et mni poste de quartier qui ferme à 18h, jcrois q je pourrai y aller que samedi matin:-(
agnes j'ai vu le medecin: elle m'a dit que je pouvais en remettre; ms pr l'instt je laisse respirer jusqu'aux waiiikkkkkkkkkkons

woahou!! les vidéo de la 1 ere page, mais est ce que ces personnes ont les yx clair a la base? car sinon c'est trop bien fait!

la vidéo que tu viens de poster girly: ce sont des fx: lentilles américaines peintes à la main; dc effectivemt superbe effet

ah tu connais!!!!
là j'ai fait une commande waikon et solotica;
tu en portes toi?

les freschlook c 'est beau en photo mais en vrai ça fais trop faux

Retour