Je les veux tout les 2

Re : Je les veux tout les 2

Cela fait un peu fifille gatée pourrie qui veut tous les jouets du magasin LOL
Donc pour être depuis des années avec mon mari si tu penses à un autre alors que tu es avec quelqu' un pose toi les bonnes questions ?? Tu fais peut être perdre son temps à ton ami actuel si tu n'es pas sincère envers lui ??
Bon courage

Coucou,

C'est bizarre ton histoire, car tu te demande lequel choisir alors que ton ex ne veut plus être avec toi...

Euh c'est marran mais j'ai l'impression que a force de ne pas savoir ton mec va douté de quelque chose et tu perdera les 2 au final etant donnée que l'autre ne ta encore rien proposé ..

Enfet y'a pas besoin de choisir ta ton mec tu te fiancille en juillet point pourquoi pensé a un ex que tu n'as pas vu depuis quelque moi.

Enfet pour vous dire j'ai compriiis mdrrrr

Coucou,

C'est bizarre ton histoire, car tu te demande lequel choisir alors que ton ex ne veut plus être avec toi...

B oui mais en clair son mec c'est un passe temps, car elle attend le retour de son ex ... Désolée je veux pas être méchante, mais prendre quelqu'un et lui donner de faux espoir, oui car les fiançailles c'est pas commun on va dire, et le laisser comme une merde pour un autre que tu aimes en cachette.... Oulalal povre mec ...

surtout qu on ne peux rien faire, c est personnel cette histoire. je crois que tu as deja fais ton choix tu veux simplement qu on te conforte dans celui ci. mais ce n est pas notre role

Mon ex ce fais désirer, je ne le comprend pas pourtant on s'appelle souvent, on parle tous les jours ensemble presque il me dis qu'il aime me parler. Mais si je me fiance j'ai peur qu'il revienne, devant lui je perd tout mes moyens et il a trop pris l'habitude que je sois la pour lui il se dis qu'il peux m'avoir quand il veux !!.

B oui mais en clair son mec c'est un passe temps, car elle attend le retour de son ex ... Désolée je veux pas être méchante, mais prendre quelqu'un et lui donner de faux espoir, oui car les fiançailles c'est pas commun on va dire, et le laisser comme une merde pour un autre que tu aimes en cachette.... Oulalal povre mec ...
la moi jsuis daccord avec toi severine :)

Ca devient risible cette partie du forum!!! on pourrait écrire des tomes et des tomes
Une bonne psychothérapie vaut parfois le coup pour certaines ;o)

Euh c'est marran mais j'ai l'impression que a force de ne pas savoir ton mec va douté de quelque chose et tu perdera les 2 au final etant donnée que l'autre ne ta encore rien proposé ..

Enfet y'a pas besoin de choisir ta ton mec tu te fiancille en juillet point pourquoi pensé a un ex que tu n'as pas vu depuis quelque moi.

Enfet pour vous dire j'ai compriiis mdrrrr

C'est le message que j'attendais lol

Cela devient grave sur cette partie de forum!!!
Grave de chez grave!!
Une bonne psychothérapie est vraiment nécessaire à certaines !!!!

n'import quoi cette histoire!!
il aime te parler, certes; cela ne veut pa dire qu'il veut faire sa vie avec toi !!
et je trouve que tu es deguelasse avec ton "futur" fiancé, car tu lui ment dans un sens car tu en aimes un autre !

Mon ex ce fais désirer, je ne le comprend pas pourtant on s'appelle souvent, on parle tous les jours ensemble presque il me dis qu'il aime me parler. Mais si je me fiance j'ai peur qu'il revienne, devant lui je perd tout mes moyens et il a trop pris l'habitude que je sois la pour lui il se dis qu'il peux m'avoir quand il veux !!.

Mdr c'est ce que tu fais avec ton mec actuel en fait !

n'import quoi cette histoire!!
il aime te parler, certes; cela ne veut pa dire qu'il veut faire sa vie avec toi !!
et je trouve que tu es deguelasse avec ton "futur" fiancé, car tu lui ment dans un sens car tu en aimes un autre !

Tu crois que je suis fier d'etre dans cette situation justement je veux trouver une solution au plus vite

Je pense que tu devrais etre honnête avec l'homme avec qui tu es censé de fiancer !

Tu ne vas pas te fiancer ac un mec que tu n'aimes pas quand même ?

Enfin bon on a la chance de pouvoir choisir la personne avec qui on veut faire sa vie ...

Ne joue pas ac les sentiments des gens!

vraiment pitoyable !!! desolée mais je vois pas pourquoi tu te complique la vie. D un coté tu as un homme qui t aime et veux se fiancer avec toi et de l autre tu as un homme qui veux pas de toi en fait !!! le choix est vite fait a mes yeux mais tu te complique la vie, je comprends vraiment pas la !!!

LA question est : est ce que tu aimes toujours ton copain ? ou est ce que tu es prete a le quitter pour tenter laventure avec ton ex qui aime te PARLER ??

Retour