Pause couple

Re : Pause couple

A t'inquiete je suis deja celib ds ma tete mon coeur sais pas la mm mes sais deja bien je me suis fait a lidé

Je pren mon ten de reconstruire mon coeur avan de passé a autre chose car etre lagué ds ligniorance sa fait mal de fou

vous etes pour ou contre les pause couple...??
es pour celle qui on deja eu qu'es que sa vous a apporté

Moi je suis contre, pour moi faire une pause est une pseudo excuse pour mettre un terme à une relation qui part en fumée!!!
Chaque problème a une solution et lorsqu'on est en couple le mieux c'est d'en parler un maximum ...C'est la clé de la longévité d'un couple...

La sais dur je me sens seul tout mes amie dorme... je ne veux pas pensais lui pour ne pas pleuré es en plus je suis insomniac VDM

Bon courage et prends soin de toi
Je sais que ce n'est pas simple et pis j'espère que tu auras une explication meme s'il met du temps a te le dire !

CC les fille sa y es depui deux semaine je me dit celib se soir javais un rdv avec un mec qui a tout pour plaire...!!
mes bon vu que sais tout frai je sais pas on jen suis alors dommage mes sais pour cette fois...
bisou bisou

si pendant cette période de pause, tu venais à le surprendre avec une autre fille, comment y réagirais-tu alors ?

Donc il ma envoyé un mess car en parlan avec un de sais pote je lui es dit que je me disais celib donc il ma envoyé un mess en me disant qu'il voulais me parlais es vu que j'avais dit je suis celib il ma dit de laissai tomber ...!! Je lui es explique les raison de mon choix il ma dit je suis dispo le week du premier mai car la il es en Roumanie pour sont taf alors je préfère ne pas essaye de savoir ni par tel ni part mess je vais attendre de voir si il vas venir... Es la on sexpliquera je sais je suis folle despere mes sais la vie mdr

Oui c'est mieux de s'expliquer en face et j'espère que tu auras tes réponses ;)
Tu nous tiens au courant :)

me revoici avec les derniere nouvelle... mon mec ma demandé de venir le voir sur paris entre deux jour de taff avec mes galere de tune il ma payé mon allais es mon retour des que je les vu on sais embrassé on a beaucoup parlé on saiss bien caliné enfaite la pause na rien changeai a lamour que lon se porte mm si ceté lon je sais que je le revoi je suis tres heureuse... merci a tt celle qui li on cru es pour les autre bah si vous avai cette situation ds votre couple repensais a moi...!!

Il y a 2 ans je me suis mis en couple avec mon meilleur ami, une histoire passionnelle mais tellement prévisible, trop jeune trop envie de samuser, puis il c'est engagé dans larmée et rentrais un week end sur 2 voir 3... Notre couple n'a pas tenu le cou et nous nous sommes séparé enfin d'après lui une pause, il a refait sa vie et moi aussi... Non pas sans mal!!!

Jai rencontré steve en septembre, un garcon tellement gentil, tellement aimant, pas une histoire damour passionnelle mais tendre...
Aucune nouvelle de mon ex durant 5 mois... Il avait acces a mon fb et a vu sur mon mur des photo de mon couple et le choc pour lui je pense il ma recontacter en pleure, je lui manquait trop il voulais vivre avec moi....

Le dilemme c'est présenter mais jai écouter mon coeur, steve n'étais pas un petit ami en attendant mon ex, non loin de là, j'étais bien avec lui et j'avais oublier mon ex mais quand il ai revenu, les sentiment aussi et mon coeur c'est retourner!! J'ai quitter steve en lui expliquand que jamais j'ai voulu lui faire sa, que quand on s'est mis ensemble javais oublier mon ex que j'étais prête a me reconstruire sentimentalement mais quil était revenu et que les sentiments était plus fort que tout, non pas que j'en avais pas pour lui mais c'était plus de l'affection!

Il a finalement fini par revenir sur notre ville et nous vivons ensemble le bonheur parfait, il fait des projets davenir (chose quiol faisait pas avant) et en se séparant a compris quil ne pouvais aps vivre sans notre amour!!!!

La distance peut tuer un couple mais aussi le renforcer, une pause peut être bénéfique comme définitive faut prendre le temps de pauser les pour et les contre et trouver les solution car en effet vivre a 400km lun de lautre c'est pas la solution, il ne peux pas revenir dans ta région??

copier coller d'un autre post ^^ lol

Il y a 2 ans je me suis mis en couple avec mon meilleur ami, une histoire passionnelle mais tellement prévisible, trop jeune trop envie de samuser, puis il c'est engagé dans larmée et rentrais un week end sur 2 voir 3... Notre couple n'a pas tenu le cou et nous nous sommes séparé enfin d'après lui une pause, il a refait sa vie et moi aussi... Non pas sans mal!!!

Jai rencontré steve en septembre, un garcon tellement gentil, tellement aimant, pas une histoire damour passionnelle mais tendre...
Aucune nouvelle de mon ex durant 5 mois... Il avait acces a mon fb et a vu sur mon mur des photo de mon couple et le choc pour lui je pense il ma recontacter en pleure, je lui manquait trop il voulais vivre avec moi....

Le dilemme c'est présenter mais jai écouter mon coeur, steve n'étais pas un petit ami en attendant mon ex, non loin de là, j'étais bien avec lui et j'avais oublier mon ex mais quand il ai revenu, les sentiment aussi et mon coeur c'est retourner!! J'ai quitter steve en lui expliquand que jamais j'ai voulu lui faire sa, que quand on s'est mis ensemble javais oublier mon ex que j'étais prête a me reconstruire sentimentalement mais quil était revenu et que les sentiments était plus fort que tout, non pas que j'en avais pas pour lui mais c'était plus de l'affection!

Il a finalement fini par revenir sur notre ville et nous vivons ensemble le bonheur parfait, il fait des projets davenir (chose quiol faisait pas avant) et en se séparant a compris quil ne pouvais aps vivre sans notre amour!!!!

La distance peut tuer un couple mais aussi le renforcer, une pause peut être bénéfique comme définitive faut prendre le temps de pauser les pour et les contre et trouver les solution car en effet vivre a 400km lun de lautre c'est pas la solution, il ne peux pas revenir dans ta région??

Oui en effet puisque c'est presque la même histoire pour les deux fille bref lol comme tu dit

Mon but est de donner non pas des conseil mais faire partager mon experience sur les histoire a distance!!!!

Retour