Il y a 2 ans je me suis mis en couple avec mon meilleur ami, une histoire passionnelle mais tellement prévisible, trop jeune trop envie de samuser, puis il c'est engagé dans larmée et rentrais un week end sur 2 voir 3... Notre couple n'a pas tenu le cou et nous nous sommes séparé enfin d'après lui une pause, il a refait sa vie et moi aussi... Non pas sans mal!!!
Jai rencontré steve en septembre, un garcon tellement gentil, tellement aimant, pas une histoire damour passionnelle mais tendre...
Aucune nouvelle de mon ex durant 5 mois... Il avait acces a mon fb et a vu sur mon mur des photo de mon couple et le choc pour lui je pense il ma recontacter en pleure, je lui manquait trop il voulais vivre avec moi....
Le dilemme c'est présenter mais jai écouter mon coeur, steve n'étais pas un petit ami en attendant mon ex, non loin de là, j'étais bien avec lui et j'avais oublier mon ex mais quand il ai revenu, les sentiment aussi et mon coeur c'est retourner!! J'ai quitter steve en lui expliquand que jamais j'ai voulu lui faire sa, que quand on s'est mis ensemble javais oublier mon ex que j'étais prête a me reconstruire sentimentalement mais quil était revenu et que les sentiments était plus fort que tout, non pas que j'en avais pas pour lui mais c'était plus de l'affection!
Il a finalement fini par revenir sur notre ville et nous vivons ensemble le bonheur parfait, il fait des projets davenir (chose quiol faisait pas avant) et en se séparant a compris quil ne pouvais aps vivre sans notre amour!!!!
La distance peut tuer un couple mais aussi le renforcer, une pause peut être bénéfique comme définitive faut prendre le temps de pauser les pour et les contre et trouver les solution car en effet vivre a 400km lun de lautre c'est pas la solution, il ne peux pas revenir dans ta région??