En Attendant Bebe

Super aussi hier soir pas bien du tout mal au ventre je tremblais les jambes me portaient plus ça a été dur mais aujourd'hui ça va bb s amuse avec mon ventre la donc lui va bien LOL il s entraine pour les jeux olympiques LOL

Re : En Attendant Bebe

Super aussi hier soir pas bien du tout mal au ventre je tremblais les jambes me portaient plus ça a été dur mais aujourd'hui ça va bb s amuse avec mon ventre la donc lui va bien LOL il s entraine pour les jeux olympiques LOL

pas cool pour hier mais si tout va mieu aujourd'hui tant mieu, trop bien de sentir bebe faire la fete dans son ventre !!! il va etre un grand sportif !!!

Mdr avec les 2 premiers il a intérêt si il veut tenir la cadence mdr , et pour la prise en charge de la sf commet ça de passe vous savez?

re !...Purée je vous jure ces infermiere d'ecole elle m'enerve c'est pas possible GRRR
Ben elle ma fait un foin parceque ma filles ne voulait pas lui dire les couleur des crayon elle ma dit de la stimuler plus (alors que mademoiselle etait timide et voulait pas lui parler) ensuite vient sur le fait de l'IMC est bas parceque la taille est normale et le poids est bas il faut quelle mange plus je lui est juste repondu je doit la gaver ?....Comme une oie vous voulez dire !....
Non mais franchement la elle ma mis super en petard !!!!

Coucou les filles moi sa va mieu , le petit n'arrête pas de me sortir ses pied ... Sinon dur dur le réveille j'ai du aller en révision ce matin. . . Je vais être a la masse ... Ya des fille qui révise depuis octobre et moi je vien a peine de commencer ... !! Je pense c'est mon utérus qui prend de la place d'où mes douleurs !! Je suis suivi par un gyneco tout les mois , et c'est lui qui me fait les écho , c'est le meilleurs référents de la région , donc sa va !! Aller je vais dodo un peu car cette apreme révisions... Bonne apreme !

bon j ai récupéré le retard lol
felicitations aux nouvelles mamans ! et à jenny ;)
hate que ce soit mon tour ! et les miss en attente aussi :)
en + je viens d apprendre que mon contrat n est pas reconduit super ! :(

coucou les filles!
bienvenue à jennajess!!
so t'inquiete tt va bien se passer.
nicky bon courage pr les revisions...
vanessa tjs là...lol!!allez c pr bientot!!
j'espere que les autres vous allez bien.
bisous.

normalement je devrais libérer une place d'en pas longtemps!!! lol
Tu avais un cdd?
pire .. en periode d essai ! la saloperie(la patronne) m a meme pas formée m a laissé me demerder tte seule se barrait faire ses uv, se ballader, j ai géré l agence tte seule et vla le remerciement !
ouais bientot savannah :)))) mais les filles vous etes toutes jeunes :) quans je vais voir vos profils ... moi j ai eu 31 avant hier :( lol suis vieilleeeeee

Coucou, oui je résiste!!!
Oh purée quand je vois ta réglette... 251 jours, je me dis purée que de chemin parcouru!!!

pire .. en periode d essai ! la saloperie(la patronne) m a meme pas formée m a laissé me demerder tte seule se barrait faire ses uv, se ballader, j ai géré l agence tte seule et vla le remerciement !
ouais bientot savannah :)))) mais les filles vous etes toutes jeunes :) quans je vais voir vos profils ... moi j ai eu 31 avant hier :( lol suis vieilleeeeee

Alors bon anniversaire avec un peu de retard, moi je fais 30 au mois de septembre, on est pas loin!!!
Ah me**e!!! peut-être qu'elle savait que tu étais en essai bébé et du coup elle a préféré stopper le contrat?

Aller courage la belle tu as fait le plus gros enfin il reste l'accouchement
Tanguy est toujours pas décide ???

Vous le croyez que je me suis endormi sur les wc ? Ptdr

:ayalou::ayalou::ayalou: mais tu es encore malade jenny?
Oui c'est vrai reste l'accouchement mais franchement je me sens tellement lourde et diminuée que même ça il me tarde!!!

Retour