En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

jai hate de lutiliser :)

sms-sucks.gif

bisounours ,moi j'ai aimer au depard c'est dure de faire l'echarpe ta toujour peur que le noeud glisse alors tu penche en arriere mais apres c'est du bonheur et franchement ta pas mal au dos enfin moi j'ai pas eu en tout cas ^^

ok ben si tu as pas eu mal au dos c'est cool ^parce que le porte bb il m'as tuer pour la premiere en plus j'vais pas l'impression qqu'elle etait bien dedan ma fille !

Coucou les filles, je pars marcher comme tous les jours depuis 1 semaine, en espérant que ça décide bébé!!! A toute mes belles

vanessa hop hop ^^ !.....
Ben moi je c'est pas je devrai encore allez chercher 2 ,3 truc pour faire la deco de cheveux pour ma copine genre perle ou plume je c'est pas encore j'hésite ^^ !...Et pui faudrai que je commence a voir ce que je devrai habillez pour le mariage choses pas tres evidente !...Si vous avez des site a me proposer ou des magasin je suis preneuse ^^

Ça y est j'ai fait ce sacré test.:Dancing_unhappy: Pfffu, c'est long!:buggy: Presque 4h en tout j'en pouvais plus, heureuse que j'avais l'iphone avec la TV sinon j'aurais craqué. Merci les filles pour vos réponses concernant mes interrogations sur le diabète, j'espère que ça ne va pas être trop contraignant car depuis que je suis enceinte je suis très sucrée alors qu'habituellement je craquerais plus volontiers sur du salé, mais bon c'est pour la bonne cause alors...
Heureuse d'avoir des nouvelles de Mariane, vivement qu'elle nous raconte!

Et bas sa a du être long toute cette attente. pff deja 1 heure c long.

Tu vas bien? et la puce?

Ta dpa est prévu pour quand?

coucou les filles , comment ca va ? moi mieux maintenant j'ai fait une petite sieste j'en avais drolement besoin

Et bas sa a du être long toute cette attente. pff deja 1 heure c long.

Tu vas bien? et la puce?

Ta dpa est prévu pour quand?

Oui merci Lulu, nous ça va plutot bien. Ma puce est dans la norme, c'est un bébé moyen et elle nous a enfin montré sa ptite bouille lundi. C’était trop mignon. Enfin mademoiselle était à son aise avec le bras derrière la tête résultat un joli petit coude qui cache toute sa joue. Quelle coquine alors, elle veut vraiment nous garder une part de surprise pour l'accouchement.
Par-contre je sais pas toi mais moi j'ai les chevilles enflées je te raconte pas, on dirait un éléphant. J'avais jamais eu les jambes enflées avant, même en avion mais là ça fait une semaine qu'elles sont comme ça et ça dégonfle pas malgré les bas de contention. 9a va promettre cet été.
Au fait ma PDA est pour le 15 aout pas très loin de la tienne je crois.

coucou les filles !! alors aujourd'hui jai eu ma scéance de kiné !! enfinnnnn !!! une nana super, trop gentil, douce ... et efficace !!! je suis bien relaxée.

par contre c vrai que je suis fatiguée car je dors mal ...

ce soir mon toutou s'en va en week end chez mes parent, car ils faut que je fasse des test allergique et éliminer au fur et a mesure les allergène pour savoir lequel me fait éternuer. pourvu que ce soit pas mon toutou :(

sinon jai rdv allergo lundi prochain le 16/5, et il faut que j'emène échantillon de moquette et poil de chien pour qavoir celui qui me dérange tant.

bref, jai rdv dentiste, sage femme, kiné, gygy, ..... j'ai de quoi faire !!!!

ben voila mon toutou est parti en week end chez mes parents :( je suis déja triste, meme pas 30 minutes sans lui et il me manque déja trooooop !!!
en + mon chéri fait encooore la nuit, dc ce soir je suis seule seule ... pfff

bon mon homme ma acheté mon nouveau livre de grossesse !! chui trop contente !! il me gate c'est un amour ♥

et vous les filles? pas grand monde ce soir !

Rhoo tu doit être triste sophie, c quoi comme chien?

Bon ba j'ai craquer sur un petit esmble trop trop mimi robe rose avec pull manche longue et collant blanc.

Retour