Oui c est une arnaque

Donc comme promis je viens aux nouvelles
Voici le mail que je viens de recevoir au quel j ai répondu que le chèque était fait (c est pas vrai)
Bonjour
Le livreur m'a aussi contacté et me faisait comprendre que après tous les contrôles qu'il ne pourra pas prendre de la liquidité auprès de vous, pour des raisons de securité, donc il a demandé que ce serait un mandat via western union que vous allez faire à échanger contre la voiture à la livraison. Parcontre il a demandé que le mandat soit fait avant son arrivée. Pour faire le mandat, vous aurez à choisir une QUESTION/REPONSE pour sécuriser votre argent et au cas où la voiture ne vous plairait pas alors vous pourrez toujours aller reprendre votre argent à la poste. Donc vous irez dans un bureau de la western union ou à la poste et vous effectuerez un mandat via western union, après avoir fait le mandat via western union, vous aurez le reçut du mandat sur lequel il y aura la QUESTION/REPONSE avec vous, vous le gardez jalousement sur vous, car c'est ça qui me servira à faire le retrait des fonds, et une fois que le livreur sera là vous signerez la convention de vente et de là vous pouvez lui remettre le reçut du mandat en échange de la voiture. Voici les coordonnées dans les quelles vous allez etablir le mandat western union.
Nom: CHAVALLE
Prénom: MICHAEL
Adresse: 15 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
Pays: BENIN
Code postal: 00229
MONTANT: 13000€
TYPE DE MANDAT: WESTERN UNION
Pour faire ce mandat vous irez dans un bureau de western union ou à la poste avec mes coordonnées et les 13000€ en liquidité et vous demandez a faire un mandat western union, les agents du bureau vont vous laissez un papier que vous allez remplir et vous mettrez mes coordonnées sur ce papier, que vous allez remettre à l'agent du bureau, et après avoir terminé de faire le mandat on vous donnera le reçut du mandat qui me permettra à faire le retrait de l'argent, vous le gardez jalousement sur vous car c'est ça qui va me servir à faire le retrait de l'argent à la poste. Après avoir eu le reçut du mandat vous contactez le transporteur pour lui confirmer que vous êtes prêt de votre coté car il serait en attente de la confirmation du mandat avant de passer.
NB: Vous aurez les frais du mandat à payer qui vont s'elevez à 60€, mais à votre aide ne dites pas à la poste ou ne notez pas sur le papier à remplir qu'il s'agit d'un achat ou d'une vente, ni du commerce sinon les frais du mandat vous seront trop chère, pour la raison du mandat veuillez bien noter sur le papiers à remplir que vous voulez le faire à un de vos familles ou à un ami qui est en voyage la vous aurez que 60€ à payer, si vous precisez qu'il s'agit d'un achat les frais du mandat vous seront trop chère, donc ne precisez pas sur le papier que c'est une vente. Vous pouvez deduire les 60€ de frais d'envoi des 13000€.
Merci à vous.