cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Merci Strass et Fanesth :)
vous êtes trop gentilles :54-flower::54-flower::54-flower:

moi aussi j'emmène au cas où, ainsi que les aquarelles car je les avais déjà acheté (mais seulement trois : un or, un argent et un noir)

Moi j'en avait pris un petit sachet avec 10 ongles de la tailles des ongles de mon modèle pour gagner du temps le jour J au cas ou on nous le demanderais mais normalement ca ne devrai pas tomber... lol

une question bete dsl, pour tous les produits specifique il nous demande de fournir les notices d'utilisation ex : (les masques, gommages, ampoules ... )
je les ai pas:( comment je dois faire??

Mes produits était déjà dans des pots blanc ; donc j'ai juste lever l'étiquette et mis ce que c'était ...

et dans ta liste de produit il te demande le masque gommage pour MAINS-PIEDS et teinture des cils?

G pas recu encore ..

sms-sucks.gif

c'est bizar que tu a tjr pas reçu ta convocation

Bonsoir les filles,

Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite et également vous dire que la teinture des cils n'est pas demandée en pratique (il faut faire un test avant, donc pas possible le jour de l'examen).
Idem pour la pose de capsules.

Bises

J'ai pas reçue la même liste que strass et pourtant c'est le rectorat de bordeaux qui me l'a envoyée y'a un blem là

Bonsoir les filles,

Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite et également vous dire que la teinture des cils n'est pas demandée en pratique (il faut faire un test avant, donc pas possible le jour de l'examen).
Idem pour la pose de capsules.

Bises

Dans mon académie on a du remplir une fiche signée qui indiquait quon avait bien testé la teinture sur notre modele et quil ny a eu aucune allergie, feuille a emmener le jour de la pratique... La pose de capsules cest encore vague aparament se serait plus au programme mais a l'école on le voit quand même et certaines listes ne sont pas actualisées... Et certains profs au courant de rien donc comme ca on est pas bien avancés lol

si ca peut te rassurer moi non plus je ne l'ai pas encore reçu, j'ai eu l'academie de grenoble vendredi et ils m'ont dit ca part apres les vacances donc c cette semaine .........:wink:. enfin car ca me saoul d'attendre lol au fait vous savez si on a toutes les mêmes dates pour la therorie? bisous et bon courage pour la dernière ligne droite

G pas recu encore ..

sms-sucks.gif

Bonsoir les bûcheuses :3-blink:

j'ai une question à la con à vous poser :20-sarcastic:: est-ce que l'on doit ramener le nécessaire pour les appareils, type gel ionisant, eau déminéralisée,.. ??

et est-ce que l'on peut se présenter avec un bandeau (blanc bien sûr hein) pour éviter d'avoir des cheveux dans les yeux lors de la pratique?

bisous

doit ramener le gel iono, lotion pre poste epilatoire\huile\lait pr le corps ...
l'eau déminéralisée non pas besoin

Retour