cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Salut à toutes
Je suis prof d'esthétique, et jury d'examen, et je confirme les aquarelles ne servent à rien, puisque l'on ne demande plus le maquillage grand soir. Vous pouvez les acheter si vous voulez, ça vous servira en BP ou bac pro, mais pas pour le CAP

Bienvenue Fanesth!
merci pour ta réponse. c'est bien ce qui me semblais pour les aquarelles mais comme elles sont demandées encore sur les listes et que d'après certains jury on peut avoir des sujets maquillage soir avec un petit motif on ne sais plus ou donner de la tête lol
bises

Salut à toutes
Je suis prof d'esthétique, et jury d'examen, et je confirme les aquarelles ne servent à rien, puisque l'on ne demande plus le maquillage grand soir. Vous pouvez les acheter si vous voulez, ça vous servira en BP ou bac pro, mais pas pour le CAP

C'est sympa de nous joindre. Pouvez - vous me dire pour le maquillage coktail et soir l'eye-liner et les faux cils sont ils obligatoire?

C'est sympa de nous joindre. Pouvez - vous me dire pour le maquillage coktail et soir l'eye-liner et les faux cils sont ils obligatoire?

Le maquillage coktail n'est plus au programme du CAP, quand au maquillage soir personnellement je mettrais des faux cils uniquement si cela est demandé sur le sujet.

maquillage grand soir,coktail,mariee,tv,theatre,etc : pas au programme.
maquillage flash , (pas flashy mais nude/mise en beaute)jour et soir :au programme.
cf nouveau referentiel que jai mis en ligne bises

Merci les filles pour vos réponses.
T'as mis ou le nouveau référentiel, Strass ?

En effet il n'y a que les maquillages flash, jour et soir au programme
Et les faux cils il faut les mettre que si c'est demandé

On ce monte la tete lol , merci fanesh de nous.informé . Moi etant en ecole jsuis au ciurant de rien . Lol

Merci Strass et Fanesth :)
vous êtes trop gentilles :54-flower::54-flower::54-flower:

moi aussi j'emmène au cas où, ainsi que les aquarelles car je les avais déjà acheté (mais seulement trois : un or, un argent et un noir)

Moi j'en avait pris un petit sachet avec 10 ongles de la tailles des ongles de mon modèle pour gagner du temps le jour J au cas ou on nous le demanderais mais normalement ca ne devrai pas tomber... lol

une question bete dsl, pour tous les produits specifique il nous demande de fournir les notices d'utilisation ex : (les masques, gommages, ampoules ... )
je les ai pas:( comment je dois faire??

Mes produits était déjà dans des pots blanc ; donc j'ai juste lever l'étiquette et mis ce que c'était ...

Retour