mes dernieres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes dernieres poses

tu les trouve ou tes vernis konad, je ne sais pas trop ou en trouver des pas trop chers

ben moi j'en avais acheté plusieurs chez ned ils sont a 3,50€ mais les frais de port sont cher
sinon j'ai aussi des jolifin que j'ai acheté toujours chez delaney ils sont a 5,90€ et ils vont bien aussi

je crois que je vais acheter sur ebay ils sont a 5 euros
j'ai deja 2/3 plaquettes et le tampon raclette depuis 1 an et demi mais pas les vernis lol

je crois que je vais acheter sur ebay ils sont a 5 euros
j'ai deja 2/3 plaquettes et le tampon raclette depuis 1 an et demi mais pas les vernis lol

ah oui c'est dommage si tu as tout le materiel sauf les vernis
oui c'est vrai que tu en trouve sur ebay

oui c'est vrai mais vu que c'est 5 euros le vernis je trouve qu'on peut pas trop se permettre de prendre trop de couleur lol ca fait cher le vernis

c'est ce que je vais faire je vais commencer par le noir je pense, c'est la couleur qu'on utilise le plus j'imagine

c'est ce que je vais faire je vais commencer par le noir je pense, c'est la couleur qu'on utilise le plus j'imagine

moi c'est le noir et le blanc que j'utilise le plus a egalité
je pense que tu devrais prendre aussi le blanc parce que y a des motifs qui sont plus joli en blanc que en noir

Superbes poses ! une préférence pr la noire et blaanche à pois t as fait les pois avec une plaque ?

Superbes poses ! une préférence pr la noire et blaanche à pois t as fait les pois avec une plaque ?

merci lolore
oui les pois sont fait avec un motif que j'ai sur ma grande plaque
je te la mets en photo si tu arrive a voir le motif

Pièces jointes

• DSC04337.jpg
    DSC04337.jpg
    78.3 KB · Affichages: 42

ooooh la la qu elle grande plaque moi j ai acheter deux vernis konad 4 cercle de 4cm de diametre avec 5 decors a tamponer la tape et le tampos pour 50 euros c est une arnaque quand je vois vous grande plaque pleins d idées!!! et le pire c est que je galere a faire les tampons ...pfff

ooooh la la qu elle grande plaque moi j ai acheter deux vernis konad 4 cercle de 4cm de diametre avec 5 decors a tamponer la tape et le tampos pour 50 euros c est une arnaque quand je vois vous grande plaque pleins d idées!!! et le pire c est que je galere a faire les tampons ...pfff

ah oui je trouve que 50€ ca fait cher quand meme
tu as acheté ca ou ?
moi j'ai payé ma grande plaque 56€ et il y a 224 motifs de quoi faire plein de belles deco

je l ai acheter a creativa a bruxelles pfff je me suis faite arnaquer pfff
mais bon trop tard!!!
et vous ou les avez vous trouver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour