osmosegrenoble
en mode je m'y remet
Re : mes dernieres poses
tes poses sont très jolies
bravo
tes poses sont très jolies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes poses sont très joliesbravo
Waouhhhhhh super sympa j'adore aussi ta plaque!!!!!!
oui je confirme elle est super
je l'ai acheté chez delanay et j'utilise bien les vernis konad
ca rend super bien
tu les trouve ou tes vernis konad, je ne sais pas trop ou en trouver des pas trop chers
je crois que je vais acheter sur ebay ils sont a 5 euros
j'ai deja 2/3 plaquettes et le tampon raclette depuis 1 an et demi mais pas les vernis lol
oui c'est vrai mais vu que c'est 5 euros le vernis je trouve qu'on peut pas trop se permettre de prendre trop de couleur lol ca fait cher le vernis
c'est ce que je vais faire je vais commencer par le noir je pense, c'est la couleur qu'on utilise le plus j'imagine
je prendrais noir et blanc alors hi hi hi
Superbes poses ! une préférence pr la noire et blaanche à pois t as fait les pois avec une plaque ?
ooooh la la qu elle grande plaque moi j ai acheter deux vernis konad 4 cercle de 4cm de diametre avec 5 decors a tamponer la tape et le tampos pour 50 euros c est une arnaque quand je vois vous grande plaque pleins d idées!!! et le pire c est que je galere a faire les tampons ...pfff
je l ai acheter a creativa a bruxelles pfff je me suis faite arnaquer pfff
mais bon trop tard!!!
et vous ou les avez vous trouver?